[Serveur Demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
A noter qu'en local, monsieur se nommait "Un Chasseur de Primes"

N'empêche, quand Bella m'a expliqué plus tard que vous aviez le nom du compte qui apparaissait à la place des titres, j'ai trouvé ce contrôle très vexant

Mes personnages, je les ai monté à la main, moi môssieur (même si on m'a aidé pour bon nombre de niveaux... encore merci Illy ) !

Mais qu'est ce qu'elle semblait cruche, cette Paige... Je suis allé jusqu'à ressortir mes logs car je soupçonnais le gredin de les avoir retouché... Mais non... Ces âneries sont authentiques
Citation :
Publié par NeoGrifteR
A noter qu'en local, monsieur se nommait "Un Chasseur de Primes"

N'empêche, quand Bella m'a expliqué plus tard que vous aviez le nom du compte qui apparaissait à la place des titres, j'ai trouvé ce contrôle très vexant
(...)
J'avais pas dû faire attention au nom de compte. Tu sais, avec moi c'était du rapide les contrôles d'identité. Tiens, avec le recul, j'aurais dû opter pour "Sarko---" comme pseudo!

Enfin, sauf que j'étais gentil, finalement, tu as vu ça? Elle est pour qui la grosse namulette, hein? Elle est pour qui?
Ouinnnnnnnn Seleno vieux debris senile, j ai jamais retrouvé un vieux a fauteuil roulant comme toi

Ouiiiiiiinnnnnn Ruru tu es devenu un gb toi aussi alors que j esperais que tu restais humain

Quoi ? un post constructif ? pourquoi faire, suis de demios moi mossieur

Arawn Colossus Lern de Spades
Un pur, un dur , un Demiosard !!
Citation :
Publié par Arawn Lern
Ouinnnnnnnn Seleno vieux debris senile, j ai jamais retrouvé un vieux a fauteuil roulant comme toi

Arawn Colossus Lern de Spades
Un pur, un dur , un Demiosard !!
Rassures toi j'ai jamais retrouvé un vieux crouton de ton espece non plus

oh coucou Deusky !
Je vais prier Syl moi tiens, ça faisait longtemps.
(foutu paladin, j'ai passé mes derniers mois sur le jeu à buter des tatas et à courir après le bouffon morbide pour avoir sa foutue couronne).

(mais maintenant Loup Solitaire s'est mis à Ragnarok Online )
Encore un thread Demios... Achevez la bête, elle souffre.

Bien qu'il soit légèrement décalé dans le temps, bonjour Hirya.
Et salutation à tous bien sûr.
Eh
Eh beh hé ! que de survivants !
c'est quoi DnL je suis un peu largué niveau Jeux online actuellement , j'ai rejouer 1 mois sur Realmud a T4C

Je passais a tout hasard sur Jol voir si y restais des survivants et je vois que DEios est encore bien vivant !!

Bon allé bonne nuit a tous !

Robinet/Matthieu

[edit]Genre ya des nouveaux titre je suis une legende ! je suis content !!
Citation :
Publié par NeoGrifteR
DnL, ca me branche déjà + (si les dev respectent leurs promesses, bien sûr )

J'ai déjà une race et une classe en vue... pour le coté clair/sombre, je laisse Illy décider
Heuuuuu... Darck

Mais alors bien evil bad ...

PS : j'ai DL ta boue de jeu futuriste
Les Wars ( première guilde mondiale , première guilde mid/broc ), clan colymars( bien placé dans le top alb/broc ) et enfin ma Division Rune ( première guilde alb/broc ).
Pour ne citer que des exemples de Daoc, si vous en avez d'autres ...

-Tonka-Min
Leader Division Rune
Chevalier dragon maître d'armes
-Katsumoto`Sangi
alt on -Protoner`San
Mutation Blaster [ city of heroes ]
Je mange du cury chez un afro-Hollandais dans une ville sud de la france (Vous devez connaitre Créteil)

Sinon je continu a jouer les mauvais avec mon skill de pinguin manchot (Mais un pinguin n'est pas manchot ?) sur Warcraft 3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés