Khayman

Dernières publications

RSS
18 février 2014 à 19:21 - Messages
Tiens dommage que tout le monde s'en foute, le jeu a un potentiel intéressant. Perso je viens de l'acheter dans ce bundle : ... Lire la suite
18 février 2013 à 11:46 - Messages
Bon j'arrive à la 3ème mission de la campagne après voir rasé le campement de "creepers" au sud-est. Au niveau des usines je... Lire la suite
18 novembre 2006 à 03:38 - Messages
Bon sang merci pour le lien, ça fait plaisir de réécouter ça.... Lire la suite
17 juin 2005 à 12:21 - Messages
Moi aussi je pense reprendre T4C, et j'étais justement en train de chercher un serveur..J'vais tester Amalgame, et si ça me con... Lire la suite
6 juin 2005 à 23:58 - Messages
Loup Blanc! ah bah voilà quelqu'un que je connais (enfin vite fait : je l'ai déjà croisé une ou deux fois quoi), je me souviens... Lire la suite
Oh yeah, content de te revoir! Nostalgie aussi... même si T4C fait vraiment pâle figure face aux MMORPG actuels j'ai tout de mê... Lire la suite
5 juin 2005 à 02:12 - Messages
Roh, cette image a déjà fait le tour du net, c'est plutôt rigolo et pas forcément méchant (mais c'est un peu hors-sujet dans le... Lire la suite
3 juin 2005 à 20:38 - Messages
Edité par Kob : Merci d'éviter ce genre d'images sur JOL.Sinon j'étais "Loup Solitaire" (référence bien sûr aux livres dont vou... Lire la suite
27 juillet 2004 à 05:46 - Messages
Je vais prier Syl moi tiens, ça faisait longtemps.(foutu paladin, j'ai passé mes derniers mois sur le jeu à buter des tatas et ... Lire la suite
23 avril 2004 à 02:00 - Messages
Loup Solitaire (et Un Voyageur) présent.Je jouais surtout au début de la bêta test.Snif, vos pseudos me disent rien :confus: :m... Lire la suite

Jeux

    Khayman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khayman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khayman n'a publié aucune critique de jeu.