[Serveur Demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kurtgan
allez comme ça, on sera un peu plus que deux

Sinon je ne joue plus trop... plus le temps

Quoi que... non en fait je suis un itinérant... je suis sur Pôle de temps en temps
Tiens, un touriste
Je forme le petit Kurguy sur Gaia a etre un bon druide mais il a la tete dur l affreux

Sinon sur Gaia tu as aussi Marie Kana Lern (Charlotte), Athenes Lern (plusieurs perso) .. sinon euhhh aussi .. Feldeor c est qui deja Kurt ? etc etc .. bref une chtite communauté .. j ai vu aussi en coup de vent .. Zut il etait marié a une charmante jeune femme .. Erigion mystrall !

Enfin vala bref y a du monde ..

PS : Coucou Gabri
Aden Maiden présent.

Citation :
Provient du message de PetitChaton

Gabri Hill-Gr, cousine de Zurgh Hill, fille d'Angelius Primus et FallenAngel Pri,...etc.....
Salut Gab.
Des nouvelles de Zurgh ?
Citation :
Provient du message de Rodrigue
Moi je suis nulle part, T4C est mort avec Demios dans mon cas.

Un Dieu Suprême de plus pour Demios, un.

Salutations à tous.

--Mealarick
Sorcier Solari
Un Nain Posteur
Idem

Au passage, petit sondage, vous jouez à quoi maintenant (dans l'hypothèse où vous jouez encore sur le net) ?
Citation :
Provient du message de Rodrigue
Je joue à rien, faute de temps, et un peu aussi parce que ma machine émet régulièrement d'opaques nuages de fumée noire
En général dans ce cas là y vaut mieux changer le pot d'échappement

Sinon, moi je suis dans le même cas, en fait j'ai l'impression que beaucoup de monde à arrêter le rpg on-line à la fermeture de goa...
Mis à part T4C Chaos (Un peu Pole et Xavus, mais vraiment simplement passer) je suis sur HelBreath (lvl 60 guerrier ), et sur la bêta de Risk Your Life en ce moment.

Bientôt sur celle de Ryzom, Open Bêta qui arrive durant le mois.

@Aden : Je crois que Zurgh est encore sur eAcc / Play, x10 Gbilou à moins qu'il n'ait arrêté.

Cloud (Démios)
Shakku / Kamui (Xavus, RyL, HB, Pole)
Citation :
Provient du message de Shakku / Kamui
@Aden : Je crois que Zurgh est encore sur eAcc / Play, x10 Gbilou à moins qu'il n'ait arrêté.
Il est monté 9x 150 puis il a vendu/donné son perso à un boulet.
Message supprimé par son auteur.
Lion de Mizard-GD présent (suis sur pandore pole mais recherche un autre serveur mais le quelle??????)

Sinon au dernière nouvelle Pivert allais bien (pote irl)

Mais pour l'instant plus rien il vie en ermite sur Bruxelles:-)))))
Loup Solitaire (et Un Voyageur) présent.
Je jouais surtout au début de la bêta test.
Snif, vos pseudos me disent rien
NooN? Lirazel? Amaranthe? Luke MLS? Thellim Thor? Magus (ah Hirya l'a évoqué quand même ^^)? Where are you?
Provient de Aden:
Citation :
Salut Gab.Des nouvelles de Zurgh ?
Alors au sujet de zuzu, il va très bien, lui et moi jouons tous les deux sur eAcceleration Play

Lui etant x9 level 153 paladin full HE

Moi etant x6 level 151 Archer Arc HE

Et pour le reste...ben vi on se voit encore souvent, c'est mon meilleur ami irl

Chara Hill
ex Gabri Hill-Gr
ex Demios
Question
Citation :
Provient du message de PetitChaton
Provient de Aden:

Alors au sujet de zuzu, il va très bien, lui et moi jouons tous les deux sur eAcceleration Play

Lui etant x9 level 153 paladin full HE

Moi etant x6 level 151 Archer Arc HE

Et pour le reste...ben vi on se voit encore souvent, c'est mon meilleur ami irl

Chara Hill
ex Gabri Hill-Gr
ex Demios
Uh ?
Il avait pas donné/vendu son perso a un boulet qui l'a renomé Alia et mis en skin femme ?
Si c'est pas le cas, il imite vachement bien le boulet alors.
Citation :
NooN? Lirazel? Amaranthe? Luke MLS? Thellim Thor? Magus (ah Hirya l'a évoqué quand même ^^)? Where are you?
NooN : si j'ai de bons souvenirs, parti à une époque sur NwN (ou ailleurs ? A vérifier en fouillant mes MP)

Amaranthe : Aux dernières nouvelles, il avait un module NwN justement, avec Lledora

Magus : Passé sur Nwn le serveur de Lledora, justement (d'après Dame-Flo / Seiya HOS)
Traîne sur JoL

Luke, Thellim : seulement de très vagues souvenirs d'eux, pas connus, je n'sais donc pas où ils sont passés
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Ouai on était de sacrés flooders quand même!

Le forum T4C Demios était le 2e au nombre de posts tout de même...

Et puis c'était de la qualité!!!!!
Je sais que pas trop longtemps avant la fin on avait enfin rattrapé et dépassé Baazul

Citation :
Amaranthe, finalement je crois que le serveur n'a pas vu le jour y a pas longtemps il était avec leldora sur EQ, il est passé aussi rapidement sur DAoC je crois
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés