[Serveur Demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ps: Salut ça fait longtemps, lol
Yep! C'eut été interessant de poursuivre une certaine "conversation"...

Dracarde, bien sur, quelle mauvaise mémoire... Milicienne? Et bien, désolé ca je l'avais oublié, je ne devais plus être milicien moi même à ce moment...
Citation :
Provient du message de Rodrigue
Yep! C'eut été interessant de poursuivre une certaine "conversation"...

Dracarde, bien sur, quelle mauvaise mémoire... Milicienne? Et bien, désolé ca je l'avais oublié, je ne devais plus être milicien moi même à ce moment...
Elle l'a été au même moment que moi ,enfin durant la dernière année de Demios ,mais à quel moment précis je pourrais pas te le dire

Sinon Tu étais qui sur Demios ?
Citation :
Provient du message de Guaboo
alors alors moi Guaboo Solari a trainé (ancien Rousseau Solari ²²)
Celui qui xp avec moi sur SC à coût de boulder

Citation :
Ils sont infatigables...
Construits pour durer
Citation :
Provient du message de Strik
Elle l'a été au même moment que moi ,enfin durant la dernière année de Demios ,mais à quel moment précis je pourrais pas te le dire

Sinon Tu étais qui sur Demios ?
Un nain posteur, Mealarick, Rodrigue Poitras ...

Citation :
N est pas mort celui qui a tout jamais dort
Veixu crouton tu deviens quoi ? Passes donc sur MSN

Cloud
Mealarick Lh, milicien sous les ordres du Capitaine Emouchet...

Sorcier Solari et March Solari, les frères de Rhakim (et Loviath et Tarben)

Un Nain Posteur

Rodrigue Poitras n'a jamais été qu'un nick forum
Les Wedge, Magus, Anthinea, AlphaEquinox etc... ne sont pas là, ce sont les premiers gros posteurs tout de même. Sinon, on a pas de post du genre: LES WAR ME FONT , ou encore Monsieur X Scalp, ce genre de troll qui faisait du 100 replys en 1h avant que les modos puissent les fermer
Citation :
Les Wedge, Magus, Anthinea, AlphaEquinox etc... ne sont pas là, ce sont les premiers gros posteurs tout de même.
Blasphème, ce ne sont que de vils posteurs sans vergogne qui ne comprenne rien à la sublime beauté du postage intempestif sans flooder !!!!
Citation :
Provient du message de Aërandis
Blasphème, ce ne sont que de vils posteurs sans vergogne qui ne comprenne rien à la sublime beauté du postage intempestif sans flooder !!!!
je ne plussoie pas ce genre d'insinuation au post malencontreux !!!
Honte sur vous!

Dire que Magus et Wedge et Alpha et Anthinea (il me semble qu'il m'en manque ) ne sont pas les pionniers des posteurs de Demios, c'est comme... c'est comme... c'est comme affirmer que l'été existe au Québec
Citation :
Honte sur vous!

Dire que Magus et Wedge et Alpha et Anthinea (il me semble qu'il m'en manque ) ne sont pas les pionniers des posteurs de Demios, c'est comme... c'est comme... c'est comme affirmer que l'été existe au Québec
Je l'affirme, l'été existe au Québec !!!! Mais il ne tombe que tous les quatre ans
Citation :
l'été existe au Québec !!!! Mais il ne tombe que tous les quatre ans
Et c'est pas parti pour être cette année...

Sinon, je suis étonné de ne pas voir de petit Brianos se pointer le bout du nez sur ce post L'est pas mort j'espère
Citation :
Et c'est pas parti pour être cette année...

Sinon, je suis étonné de ne pas voir de petit Brianos se pointer le bout du nez sur ce post L'est pas mort j'espère
Non, il doit être retenu dans un lieu de débauche par une horde de fan déchaînées
Citation :
Mealarick Lh, milicien sous les ordres du Capitaine Emouchet...

Sorcier Solari et March Solari, les frères de Rhakim (et Loviath et Tarben)

Un Nain Posteur

Rodrigue Poitras n'a jamais été qu'un nick forum
Ah oué ,je crois que Dracarde était milicienne 1ans après toi ,enfin l'équipe dirigé par Emouchet ...

Strik qui aurait voulu réussir à monter une telle milice !
De toute facon, la garde d'Emouchet etait amenée à mourir un jour ou l'autre, c'est arrivé avec la venue de Kurtgan (ou plutôt la destitution de Elversus), mais les Enfants de la Nuit cherchaient à placer leur capitaine sur la garde, et Emouchet était un sans-dieu.

Enfin, c'était quand même le bon temps, le temps où il ne fallait pas être lvl 150 ou guerrier avec 300 popos pour pouvoir faire un job de milicien. Je me souviens il y avait un PNJ, dans la quête du pourfendeur de gobs, qui disait combien on avait tué de gobelins depuis le début de nos persos... il me semble avoir détenu le record (ou pas loin du moins)... Merci rondes au pont gob
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés