[Serveur Demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Finalement je crois qu'on s'est enflammé en parlant de Dieux Suprèmes
Tiens, j'avais même pas vu qu'ils avaient rajouté des titres
Talking
Citation :
Provient du message de PetitChaton
qu'ils ajoutent des nouveaux titres a la limite, mais nous degrader pour autant ca fait mal
Si tu regarde bien les 2 listes de titres (ancienne et nouvelle) dans l'annonce de Mind, tu verra que ton titre est plus haut dans la nouvelle hiérarchie que dans l'ancienne
Donc même si le titre n'est plus aussi groovy qu'avant (pour le moment ) ben il est quand même aussi haut
Et puis il y avait trop de Dieux Suprêmes.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Me dit pas que après un an et demi, y en a encore qui ne le savait pas ?
Mais tous les secrets de Demios n'ont pas été révélé...

Par exemple qui savait que le diabolique Baron Kurtgan a tenté de faire boire un filtre d'amour à la jeune Manon Agaroth dans le but de devenir héritier de WH...
alors alors moi Guaboo Solari a trainé (ancien Rousseau Solari ²²)

surt angelus ou l'on a vu des amigos comme Khal, rufy-o Brown, le skraug ( ²) eaque ², thorgan ², le russe Gouliakine, razoumikhine (sais plus son nom sur démios) almanzo est passé aussi. reddog est sur utopia

et maintenant je suis sur gaia..

Rousseau le philosophe le plus intelligent de démios ²
Tien Rousseau c'était.... voyons, mon neveu non? Le fils de... AHH! J'ai un blanc terrible... Je ne me souvenais pas qu'il y avait un couple chez les Solari...

-Sorcier & March Solari
Celui qui se souvient du petit Rousseau, mais pas de ses parents...

[Edit:] Ah! C'était bien sur le fils de Rhakim! Comment ai-je pu oublier ça... (je ne me souviens tout de même pas du nom de la femme de Rhakim...)
Citation :
Provient du message de Rodrigue

[Edit:] Ah! C'était bien sur le fils de Rhakim! Comment ai-je pu oublier ça... (je ne me souviens tout de même pas du nom de la femme de Rhakim...)
Dracarde

Ps: Salut ça fait longtemps, lol
Citation :
Provient du message de Aërandis
Mais tous les secrets de Demios n'ont pas été révélé...

Par exemple qui savait que le diabolique Baron Kurtgan a tenté de faire boire un filtre d'amour à la jeune Manon Agaroth dans le but de devenir héritier de WH...
*fait jouer sa massue*

Le saligo !!!!! ma petite fillleeeeeee !!!!!!!

*s en va en courant vers un certain hotel a st maurice*

J arrivveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés