[Serveur Demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rodrigue
Sinon, on a pas de post du genre: LES WAR ME FONT , ou encore Monsieur X Scalp, ce genre de troll qui faisait du 100 replys en 1h avant que les modos puissent les fermer
C'était quand même ça qui faisait tout le charme de notre bon vieux forum T4C Demios!!! :')

Et les engueulades entre les divers "clans", les flammings, les foutages de gueule, les jeux du quote où on se répondait sur 10 pages, les screens accusateurs, les messages de colère contre un peu tout le monde, etc...
Sans oublier les week end de flood quand le serveur était down!!!

Ahlala nostalgie, nostalgie!
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
C'était quand même ça qui faisait tout le charme de notre bon vieux forum T4C Demios!!! :')

Et les engueulades entre les divers "clans", les flammings, les foutages de gueule, les jeux du quote où on se répondait sur 10 pages, les screens accusateurs, les messages de colère contre un peu tout le monde, etc...
Sans oublier les week end de flood quand le serveur était down!!!

Ahlala nostalgie, nostalgie!
Sans oublier les squats sur le chat goa de Demios, toujours aux aguets, guettant désespérément qu'une place se libère...
Citation :

Enfin, c'était quand même le bon temps, le temps où il ne fallait pas être lvl 150 ou guerrier avec 300 popos pour pouvoir faire un job de milicien.
Euh Strik perso lvl 67 avec 125 endu et 184 force
je me baladais toujours en anneaux avec une hache à 39 de force

Je fus Réserviste de la Milice ,Milicien ,Sergent de la Garde Royal ,et pour finir Capitaine de la Milice le tout en étant lvl 67

Mais bon
Et tu peux me dire combien de fois tu as pété au pont gob?

Mealarick était lvl 110 à l'époque, l'arc à 285 dext, avec invi et béné, et je mourrais tout de même régulièrement quand les Djalbarbare de Demios décidaient de tuer du Nb (je dis Djalbarbare parce que c'est le premier nom qui me vient à l'esprit, symbole de perso scalpé et free-pk) ou encore lorsque les WaR venait faire un tour.

Et sans vouloir me répéter, PetitChaton, je jouais les perso de Mealarick, Sorcier Solari, March Solari et Un Nain Posteur sur Demios bien sûr. Le milicien qui tuait du gob c'était Mealarick.
Citation :
Et tu peux me dire combien de fois tu as pété au pont gob?

Mealarick était lvl 110 à l'époque, l'arc à 285 dext, avec invi et béné, et je mourrais tout de même régulièrement quand les Djalbarbare de Demios décidaient de tuer du Nb (je dis Djalbarbare parce que c'est le premier nom qui me vient à l'esprit, symbole de perso scalpé et free-pk) ou encore lorsque les WaR venait faire un tour.

Et sans vouloir me répéter, PetitChaton, je jouais les perso de Mealarick, Sorcier Solari, March Solari et Un Nain Posteur sur Demios bien sûr. Le milicien qui tuait du gob c'était Mealarick.
Disons, que si je me rappelle bien, quand Strike est devenu milicien, on avait plus beaucoup ce problème à cette époque, la plupart des scalpés devait en avoir marre de taper du noob...

Aer, éternel nb
Citation :
Provient du message de Aërandis
Disons, que si je me rappelle bien, quand Strike est devenu milicien, on avait plus beaucoup ce problème à cette époque, la plupart des scalpés devait en avoir marre de taper du noob...

Aer, éternel nb
Oué ça devenait trop facile de me tuer
Citation :
Provient du message de PetitChaton
Justement, quand c'est trop facile c'est pas chouette, donc lassant a la longue nan?
Je crois que les harus partageaient pas ton point de vue, sinon normalement j'aurais pas du avoir de problème avec eux les 6 derniers mois (voir même avant)
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Moi je sers a rien sauf que pour montrer kristin kreuk mais je suis tjs la ²²²
Tg Dacon

Nonos Griffon
Salut Nunus
on pourrait pas relancer un sujet?

Vous faites quoi maintenant que T4C GOA a pris fin?

Avez vous des enfants? un boulot? une belle vie?

Nous avons tous pris quelques années depuis, et je me demandais si ca ne pouvait pas être sympa de voir l'autre coté du miroir

Amicalement,
Citation :
Provient du message de PetitChaton
Vous faites quoi maintenant que T4C GOA a pris fin?

Avez vous des enfants? un boulot? une belle vie?
Je me suis lancé dans les études et j'ai complètement décroché le morpeugeu
Citation :
Provient du message de Wis/Swollow
On est plus Dieu Suprême mais les ex-demiossien restent quand même l'élite de JoL
N'ayez pas peur, mes amis. Je suis le représentant de Demios au sein de l'élite jolienne.

Citation :
(...)Sinon, je suis étonné de ne pas voir de petit Brianos se pointer le bout du nez sur ce post L'est pas mort j'espère
Hmmm...mes réflexes sont émoussés en ce moment. La chaleur sans doute. Mais me voilà...mieux vaut tard que jamais. Dis-donc, toi, au fait, sais-tu que le gros te cherche?
Ah ouais.. ben il m'a trouvé y'a quelques mois... mais j'avoue j'étais supposé faire quelque chose avec lui, ça n'a pas eu lieu.

Les cours viennent de se terminer c'est un bon moment pour le revoir et abuser des bonnes choses de la vie

Et toi Brian qu'est-ce qui s'passe de bon? Pour les réflexes tardifs, j'avoue que je suis très déçu

Pssst, ce week-end j'ai réécouté les LOTR, j'ai vu Liv Tyler plus que toi
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
N'ayez pas peur, mes amis. Je suis le représentant de Demios au sein de l'élite jolienne.
Non justement tu n'es qu'un pauvre petit dieu de pacotille alors qu'il y a 4 dieux suprèmes.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Non justement tu n'es qu'un pauvre petit dieu de pacotille alors qu'il y a 4 dieux suprèmes.
On a des dieux suprêmes dans Demios ? Si mes souvenirs sont bons, c'est... arg... Bribri le plus haut gradé.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
------>
Citation :
Dieu : 5
Dieu supérieur : 4
Je te ferai une réponse en 3 points. D'une part, je pense que faire partie des 9 plus hauts gradés sur quelques milliers d'utilisateurs peut être considéré comme une marque d'appartenance à l'élite. D'autre part, il n'y pas de dieux suprêmes pour le moment. Enfin, "suprême" prend un accent circonflexe.

Voilà ce qui arrive lorsqu'on ose me traiter, moi, astre démiosien, de dieu de pacotille.

Message pour le Roux: je t'envoie un MP cette semaine...pas le temps là.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Voilà ce qui arrive lorsqu'on ose me traiter, moi, astre démiosien, de dieu de pacotille.
Mais non, on oserait pas .... Sinon, tu deviens quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés