[Serveur Demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
En parlant de GBD, je n'arrive plus à joindre Illy depuis plus d'un an, quelqu'un aurait des nouvelles ? Même mieux, qu'elle m'envoie un MP pour que je puisse reprendre contact, ça me ferait vraiment plaisir.
Elle rode toujours dans le coin... A traîner sur son jeu horrible...
Je l'embête assez régulièrement, d'ailleurs ^^ Un jour, je réussirai à la convaincre de faire au moins les 10 jours d'essais de Neocron

Tu peux toujours lui envoyer un MP... Je vais la traîner par ici, si tu veux si j'y arrive... C'est têtue, une MiniPeste

Ah vi... Et ne pas oublier.... KikoO Maman Poule !!!!
Citation :
Autre personne que j'aimerais joindre de Démios c'est Orphee
Essaye par Rock ou Keya, je leur demanderai si tu veux la dernière fois que je les ai vu (bien que ça remonte ) ils étaient toujours en contact avec.

Je te MP des news

Cloud
Toujours dans l'coin
Citation :
Provient du message de Aërandis
...

PS: On remarquera Dame Belladona au milieu, Illy a gauche, Don Grifter à droite, après pour préserver l'anonymat de personnes haut-placées, je me tairait.
Hmmmm ?!?

<sort un panier de pommes>

Tu sais l'elfe tu devrais eviter de te faire des ennemies hein

Citation :
...
En parlant de GBD, je n'arrive plus à joindre Illy depuis plus d'un an, quelqu'un aurait des nouvelles ? Même mieux, qu'elle m'envoie un MP pour que je puisse reprendre contact, ça me ferait vraiment plaisir.
...
KikoO Maman Poule

Comme l'a dit le canari deplume je rode toujours sur JOL mais dans la section DAOC (rassure toi Chocobo, plus pour tres longtemps ).

Ah une vielle dame toute recourbée *regarde Illy* alors ça avance ce tricot Illy ?

Un ptit bonjour à tout le monde du petit prêtre de Demios.

Je joue sur Utopia (pas trop ces temps, arrêt momentané) et sur Chaos aussi (mais j'y fais pas de pvp hein !!! enfin le moins possible).

Vouala mon msn si ça intéresse : (pas pour flooder ! )
yizashi_engeo@hotmail.com

Yizashi EngeO
Diplomate incompris
Ancien Spades
Ancien CDLL
Ancien prêtre (GB selon certaines sources peu fiables)

(un petit coucou à axell446 !! Eh oui, le grand Axel Vaylor, l'homme le plus radin de Goldmoon il s'appellait comme ça au début, c'était un noob ! comme moi... et un coucou à Neo Grifter aussi je me souviens l'avoir vu à l'irl de Paris, il mangeait en face de moi !)

Whaouw ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles, vous me manquiez bande de ... euh ... GBD

Dis Illy, c'est quoi cette signature de GB ?
Incorrigible toi alors ! Bisou ma poussine

Quand à toi Don, j'espère te voir sur WoW, Rhakim serait très heureux de pouvoir t'embêter de nouveau

Quand à toi Yizashi, tu étais vraiment un GB, mais vu que je joue sur Gaïa (entre autre), je crois que j'ai grobilisé aussi et ma prêtresse (enfin, clerc pour être plus juste) pourrait bien valoir le prêtre GB que tu étais (et encore, j'ai pas xp depuis plus de 3 mois)

Merci Cloud, je vais voir de ce côté. Même la recherche sur ce fofo à donné en résultat ... Orphee a posté pour la dernière fois le 21 décembre 2002 ... ça aide pas ça

Message passé à Don, mais idem pour les autres hein ? Tous sur Illy ... oups ... sur WoW quand ça sortira
Citation :
Whaouw ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles, vous me manquiez bande de ... euh ... GBD

Dis Illy, c'est quoi cette signature de GB ?
Incorrigible toi alors ! Bisou ma poussine
...

Message passé à Don, mais idem pour les autres hein ? Tous sur Illy ... oups ... sur WoW quand ça sortira
Han c'pas une signature de Grosse Billoute !!!

Interdit de pousser les autres floodeurs ... heu GBD ... a me persecuter, nan mais !!!

Han j'allais oublier : Bisou Maman Poule et pense a raler apres Rhakim (juste comme ca sans raison, pour le fun de lui raler dessus )
Citation :
Provient du message de Illyana

Han j'allais oublier : Bisou Maman Poule et pense a raler apres Rhakim (juste comme ca sans raison, pour le fun de lui raler dessus )
Promis

Sur ce, ça ne réponds pas à ma question pour WoW
Alors, qui a l'intention de tester la bête à sa sortie ?

ps pour Don : Nannnnnn la bêbête c'est pas Illy
Citation :
ps pour Don : Nannnnnn la bêbête c'est pas Illy
De toute façon, j'ai déjà donné avec cette bestiole là

Au risque de me faire tirer dessus, WoW doit être... un des MMORPG que j'attend le moins j'adore les cinématiques Blizzard, mais pas leurs jeux :/
Je suis plutôt en train de regarder vers DnL (système d'exploration assez poussé, plein de petites bestioles à jouer, grand...), tout en attendant avec impatience la première extension de Neocron

Si y a une bêta publique ou un trial, je tenterai peut-être

Pas évident de regrouper les Demiosiens, en somme on est au moins trois sur Neocron ! ouai !
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
De toute façon, j'ai déjà donné avec cette bestiole là
...
Tsss tu disais pas ca a une epoque !!! Il se passait de droles de choses dans les coins recules d'Arakas

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
... Au risque de me faire tirer dessus, WoW doit être... un des MMORPG que j'attend le moins j'adore les cinématiques Blizzard, mais pas leurs jeux :/
Je suis plutôt en train de regarder vers DnL (système d'exploration assez poussé, plein de petites bestioles à jouer, grand...), ...
Idem, pour moi ca sera tres certainement DnL
Avec un peu de chance je pourrai jouer avec Donito !!! Mais si je vais sur ce jeu la ... ben ... evil bad powa
Raaaaaah, la bande de floodeur, en fait, y suffisait de prononcer le mot magique et y sont tous de retour (alors merci qui de faire encore vivre la GBD ? ).

Sinon, je sais que shin traînait sur Neocron à une époque, quelqu'un a des nouvelles ?

Citation :
Tu sais l'elfe tu devrais eviter de te faire des ennemies hein
Pas les pommes s'il te plaît , pis, si j'ai dis ça c'était juste pour vous obliger à sortir de vos cachettes
Citation :
Sinon, je sais que shin traînait sur Neocron à une époque, quelqu'un a des nouvelles ?
Vivi, on avait commencé à peu près en même temps... Mais il a arrêté Neocron, et même les MMORPG en général, d'ailleurs...
Là, il joue à "Singles" IRL, on pourrait dire
J'peux tenter une invocation, tiens

Sinon, pour DnL, j'ai des vues sur un lutin ranger ou voleur plutôt accès sur l'exploration...
Mais bon... Vu le peu qu'on sait du jeu, rien n'est certain... Après tout, les promesses de dev
bon c'est bien beau de flooder la page la, mais les gens intéressants ils passent plus ? (pas dire par la que vous n'êtes pas intéressants, je ne me le permettrais pas.... mon passé de Gr m'a appris à ne pas embêter les gbs qui s'amusent )
mais Othar par exemple, il devient quoi ? après sa tentative de NwN ? il traine tjrs sur jol ou il est désintoxiqué ? :bouffon:

*a la recherche de son pesteur préféré*
Citation :
Provient du message de Rhakim
Grmblblblbl
C'est pas du flood sauvage ça... Espèce de.... GDB

PS avatar: l'abus de warcraft 3 est dangereux pour la santé mentale des joueurs
Citation :
C'est pas du flood sauvage ça... Espèce de.... GDB

PS avatar: l'abus de warcraft 3 est dangereux pour la santé mentale des joueurs
Bah vu le temps qu'il a passe sous la coupe de Maman Poule doit plus lui en rester beaucoup de la sante mentale ... d'ou les bruits bizarres qu'il se contente d'emettre
Invocation de Shinning... Reussi..
Sacrifice des 10 jeunes vierges... completé ...

Quoi ? C'est pour quoi encore ?
Tien
Kikou les anciens
Voui je joue a Single IRL vu que je me marie le 21 aout.... et on ne rit pas ^^

Ps : Lut aerandis et illy
Citation :
Provient du message de Shinning
je me marie le 21 aout.... et on ne rit pas ^^
Tu aurais pus me le dire l'autre jour dans ton MP !
Toutes mes félicitations par avance !
Le coureur de jupons de Démios va se marier !
Citation :
J'étais tombé sur le site d'Othar il y a pas très longtemps, il s'investissait beaucoup dans les portraits sinon je ne sais pas.
t'aurais pas l'adresse par hasard ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés