[Serveur Demios] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce post, est mis à votre disposition pour garder contact avec vos anciens amis de jeux, évoquer vos souvenirs, vos délires, joies et peines communes.

Cependant il n'est pas soumis à la "Charte Demios" comme certains l'on laissé entendre. En vous inscrivant sur ce forum, vous avez tous signé une charte, qui est mise en place pour que les échanges soient conviviaux.

Il ne faut pas oublier que ce post, est également disponible aux autres lecteurs d'autres sections. Si un utilisateur, viens y poster, il n'a aucune raison d'être agressé, à partir du moment ou :

- Il ne déroge pas aux règles du forum.
- Il reste courtois avec les lecteurs habituels de ce forum.

Après étude du fil, la modération sur ce sujet c'est avérée juste mais surtout nécessaire.

Nous ne souhaitons pas fermer ce post définitivement, dans un premier temps, nous allons vous donner une nouvelle chance, et repartir sur de nouvelles bases. En ce qui nous concerne cette histoire et close, nous savons que nous pouvons vous faire confiance.

A partir de maintenant et dans la mesure du possible, nous modérerons ce sujet au "cas par cas" et n'hésiterons pas à avertir les utilisateurs en cas de débordement.

En espérant que cette fois ci, tout ce passe pour le mieux, je vous souhaite une bonne continuation sur ce sujet.

Illiano.
Merci pour la juste réouverture de ce fil commun à tous les anciens du serveur et non pas à certains, comme fût sa sanction précédente.

Bon alors dans un premier temps et à titre informatif je ne joue plus sur Sakara, Rayden et Harw non plus.

Dans un second temps, Rayden et moi-même avons réfléchis récemment à nos relations Ig et parfois Irl avec certains joueurs, et nous nous étions dit que revoir vos têtes quelques années après pourrait être marrant La dernière (et seule ?) Irl Paris post-mortem au serveur date de plusieurs années si je ne me trompe pas, donc si certains sont intéressés pour une énième "rencontre" à Paris, fontaine St Michel comme d'habitude , qu'ils se manifestent !

Je ne pense pas avoir beaucoup de réponse positive à cause du temps qui sépare T4C GOA d'aujourd'hui, l'évolution des personnes, les coupage de pont avec le jeu ou les forums ou entre joueurs, mais je tente quand même ...

A la prochaine,

Dark "Cloud" feu - CE, Almetise, Athkins, -MER et Perses
Pourquoi pas.
Citation :
Publié par Vortex Koral
pour l'irl tout depend des dates mais je suis partant ^^

et merci aux modérateurs pour la reouverture

a bientot a tous

Vortex Koral
Bon tu refuses toujours de me transmettre ton adresse msn par Mp ?
En tous cas ça serait surtout une bonne raison de revoir mes vieux potes de collège, je pensais aux vacances histoire de permettre a tous le monde de pouvoir venir mais rien que d'y penser ça m'ennuie d'en parler donc débrouillez vous et je verrais
(Mis a part ça serait sympathique de revoir une certaine blonde a forte poitrine et son copain le gothique beau gosse, même si je doute que que quelqu'un comprenne)
Citation :
Publié par Pat Hates
En tous cas ça serait surtout une bonne raison de revoir mes vieux potes de collège, je pensais aux vacances histoire de permettre a tous le monde de pouvoir venir mais rien que d'y penser ça m'ennuie d'en parler donc débrouillez vous et je verrais
(Mis a part ça serait sympathique de revoir une certaine blonde a forte poitrine et son copain le gothique beau gosse, même si je doute que que quelqu'un comprenne)
Punaise ça fait un bail toi, j'ai pas ton numéro et t'es jamais sur Msn²
(J'sais pas si t'es au courant mais je me suis armé d'un portable depuis le temps hein ...)
(Donc pour les retrouvailles de ce côté je pense pas que y ait besoin d'Irl hein )
Citation :
Publié par Aky
En parlant de Demios

Des gens ici connaissent ou se rappellent de "Legolas Teclis" ?
Oui moi je m'en souviens ,fils d'Hypolite Teclis ,et mon frère Rp
Red face
Vous auriez des nouvelles d'une certaine Florine ?
Citation :
Publié par Aky
En parlant de Demios
Des gens ici connaissent ou se rappellent de "Legolas Teclis" ?
C'était un bon roleplayeurs.
Citation :
Publié par Strik
Oui moi je m'en souviens ,fils d'Hypolite Teclis ,et mon frère Rp
Tiens, Strik, l'un des poète de Demios. Ton père a presque fait de mon personnage une anti-royaliste.

Moi c'était Marine -I-, et j'ai joué sur Demios durant l'été 2002 juste pour pouvoir aller y tuer la liche. Plusieurs Quiessiens jouaient sur Demios d'ailleurs.
Citation :
Publié par Lord Erekosë
Pour Irl, descendez un peu, paris c'est moche/froid/loin du Sud.
Rien de mieu que la capital, j'espere que tu ne penses pas a des villes aussi insignifiante que Nice, marseille, Montelot, Cannes (LOL CANNES), etc..

Citation :
Publié par Léa
Tu devais pas venir sur Ner'zhul ?
Il devait mais bon ²
Paris (et surtout sa banlieue) c'est bien pourri oui, mais il y a quand même pas mal de monde qui y vit pdlpg donc pour les IRL c'est assez pratique. Après il y a quelques exceptions qui vivent à Paris (voir dans la banlieue) et qui se sont convaincu d'aimer ça mais en général c'est parcequ'ils n'ont jamais vécu ailleur.

Sinon pour l'IRL = pourquoi pas et vu que maintenant j'habite sur Paris (pdmpg) ça m'arrangerait en tout cas²
Citation :
Publié par Torgan/Baeland le\REbelz ecologiste
I love Trees and Rabbits
Paris vous soumet tous, C'est un fait.
La vie parisienne n'est certes, peut etre pas adaptée a beaucoup de gens, mais Paris, la ville est loin d'être pourrie.
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Paris vous soumet tous, La vie parisienne n'est peut etre pas adaptée pour beaucoup de gens, mais Paris, la ville est loin d'être pourrie.

Je co-signe Banlieue Est rox !²
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Vous auriez des nouvelles d'une certaine Florine ?

Tiens, Strik, l'un des poète de Demios. Ton père a presque fait de mon personnage une anti-royaliste.

Moi c'était Marine -I-, et j'ai joué sur Demios durant l'été 2002 juste pour pouvoir aller y tuer la liche. Plusieurs Quiessiens jouaient sur Demios d'ailleurs.
J'étais surtout l'un des nombreux gardes (milice et Gr) ayant fait office sur le serveur ^^

D'ailleurs si quelqu'un a l'adresse d'Elfangor Syx je suis preneur ,ou si quelqu'un a des nouvelles de lui ?!
Citation :
Publié par KeSdo . SnK la\caillera du pauvre
Paris vous soumet tous, C'est un fait.
La vie parisienne n'est certes, peut etre pas adaptée a beaucoup de gens, mais Paris, la ville est loin d'être pourrie.
On a là un cas clinique du phénomène décrit précédemment : ce mec n'est jamais sorti de sa banlieue.

D'ailleur il ne va pas le nier. Rebeller n'est pas dans ses habitudes.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland la margueritte
On a là un cas clinique du phénomène décrit précédemment : ce mec n'est jamais sorti de sa banlieue.

D'ailleur il ne va pas le nier. Rebeller n'est pas dans ses habitudes.
C'est bien beau de critiqué alors que,comme un bon gros soumis, tu y vis a Paris.
Si Paris n'existait pas la France serait bien dans la merde.
De plus , il faut arreter de confondre Paris et sa banlieu, certes j'habite en banlieu et la vie y est sty\lé, Bien plus qu'a Paris dailleurs.
Certes, on ne fait pas de courses de tracteurs, on n'a pas d'ébats sexuel dans des mottes de foin entre fermiers, ou de bataille de bouse de vache au printemps comme chez toi Baeland, C'est dailleurs ce qui fait que L'ile de france est la region la plus Sty\Lé

Bref Irl a Panam, Pour Ces\Raisons
Le pauvre chien rouge est bel et bien un cas typique du/banlieusard qui s'assume. Mais bien évidemment, pour accepter de vivre (LOL VIVRE LOL) dans ce genre de taudis, il faut échafauder tout un tas de constructions mentales pour se convaincre que partout ailleurs ce n'est pas mieux.

Machin (= le/bc) nous en livre ici une : l'image d'une vie du 19ème siècle en dehors de la banlieue parisienne. On notera il à quel point il est nécessaire pour lui de s'aveugler avec une représentation aberrante pour accepter sa condition actuelle.

Il inspire la pitié ^ (rj).
Citation :
Comme moi.

Sinon, je pense que ce fil devrait être fermé et un Demiosien devrait pouvoir en refaire un, car rien de mieux qu'un Demiosien pour ouvrir un fil sur Demios.
Citation :
[illiano : Troll]

Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Rien de mieu que la capital, j'espere que tu ne penses pas a des villes aussi insignifiante que Nice, marseille, Montelot, Cannes (LOL CANNES), etc..
Lyon, histoire d'avoir qu'à remonter de 100km.

Sinon Valence (ville WAR), histoire d'avoir 1km à faire²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés