YANN-SAMA |
Dernières publications

Merci de vos encouragement c'est vrai que uo a l'air sympaau pire si ca me prends trop la tete je passerai a t4c, c'est moins l... Lire la suite
ok les vieux routards du sphere j'ai deux jeunes developpeurs embauché y a pas longtemp dans la boite -> allez au script les ga... Lire la suite
et puis si c'est trop trop galere je passe a T4C c'est pas un prob... Lire la suite

Tres sage conseil mais pour ma part je joue depuis plus de 20 ans au jdr et j'ai pas mal fait de jeux online il me semble que l... Lire la suite

Ce serveur a l'air t'etre vraimment bien et le Game master super competent mais je veux etre moi meme GM de mon propre serveur... Lire la suite

Le deuxieme lien est pas mal :mdr: mais je suis pas sur qu'il corresponde bien a ce que je recherche( un forum sur le serveur ... Lire la suite
Rituel si c'est bien le meme pseudo que celui du deuxieme liens chapeau pour un etudiant....et felicitation:merci: je suis tr... Lire la suite
Juste pour info comment on fait pour se connecter au serveur apocalypse j'ai installé le client uo et l'outils de connexion qu... Lire la suite

Coucou mon colossus Stephen STRANGEEX SPADESdocteur de WHdisciple d'Othar:merci:... Lire la suite

Bonjour, etant un ancien joueur de T4C et de la beta de DAOC mais etant tres occupé professionellement et familialement, j'a... Lire la suite