Stupeur générale : date de sortie repoussée !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouhh le gros poisson d'avril.

L'anecdote du petit varynx met la puce à l'oreille
De plus ça signifierait que la bêta ouverte dure 5 mois -impossible- ( les dvd de joystick sont sûrement déjà pressés à l'heure qu'il est)
Enfin le titre sonne faux "à la stupeur générale"
Bonjour, je trouve pas l'information inimaginable.

Sachant que la version beta de WOW est plus avancé que la version beta de RYZ et que WOW est prévue de sortir en juillet. Pourquoi il serait pas possible que RYZ sorte en septembre au lieu de juin ?

Donc pour moi cette information est plus que crédible.

Sachant que la beta ouverte sortira fin avril debut mai et qu il faudra au minimun 2 mois si le jeux est parfait cela fera debut juillet si tous va bien dans le meilleur des mondes et vu que c est un nouveau monde ou il faudras faire beaucoup de réglage a mon avis prevoyer la sortie septembre sauf si les commerciaux auront decide autrement mais dont ce cas la on auras un jeux tres buggé !
Pour WOW les date de sortie sont indiqué au 12 juin 2004 dans la plupart des sites de vente par correspondance. En genéral ils sous estime la date de sortie officiel pour vendre plus donc si on a de la chance reception du jeux pour juillet.
je t'invite à te rendre sur un fansite tel que wow.jeuxonline.info ou wow.mondespersistants.com et à lire la news du 27 mars alors
--
nouvelle confirmation pour la sortie repoussée de ryzom, en lisant la preview/interview de ryzom sur mmorpgdot.com , on peut y lire
Citation :
Nevrax plans to release Ryzom at the same time as WOW
C'est cela, oui. C'est cela...
Mais c'est pas finit de les torturer ?

Y'a aussi :
Noël en décembre...

Pâques c'est quand au fait ?

Demain je donne les résultats du concours :
"Une news erroné, un compte béta supprimé"

Et puis d'abord, je le dirais à maman Vince et à papa David.
Et vous vous ferez disputer. Na !
[mode non cassage de NDA automodo on]
Nevrax est honête sur les raisons invoquées
[mode non cassage de NDA automodo off]

Suis sur à 80% que c'est pas un poisson.
Un retardement de sortie est totalement justifié dans l'etat actuel du jeu.
36 réponses (37 avec celle la) allez les petits on en faiblit pas ! on a record à battre

PS : notez que sur le site www.mmorpgdot.com l'article conseille à nevrax de faire alliance avec nVidia ou ati pour avoir le jeu en "bundle". imaginez : une ati achetée un boite ryzom offerte ... ça va faire plaisir à djyrk ça
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
et bien entendu sur le site officiel aucune news a ce sujet

bien joué en tout cas
Il sera mis à jour ce soir.
donc des suppositions

1) c'est vrai le jeu est retardé pour des problèmes sonores, après tout l'interview date du 31 et donc ca ne serait pas un poisson d'avril

2) il s'agit de la disponibilité aux US du jeu et nos bons web masters de JoL et MP se servent de cette confusion pour nous concocter un jolie poisson d'Avril

3) la personne qui a rédigé l'interview s'est trompé et on en revient au 2)

4) c'est une conspiration internationale des web masters avec falsification de date d'article pour faire tomber tout le monde dans le panneau
5. chez nevrax ils s'amusent à mettre tous les fan-sites sur les rotules en envoyant une info bidon qui nous fait penser (à nous lecteurs) que les webmasters essayent de nous piéger ... et ça marche excellement bien si l'on en juge l'activité de ce post ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés