Colere

Dernières publications

RSS
31 août 2005 à 10:25 - Messages
Merci à vous :)Nous sommes désormais 10 et continuons à recruter!Viendez ;)Rouge... Lire la suite
8 août 2005 à 21:48 - Discussion
Rouge est une guilde simple et efficace qui a pour vocation de faire régulièrement les instances VHL (de très haut niveau, comm... Lire la suite
21 juin 2005 à 19:56 - Messages
Moi aussi je trouve ça drôle :)C'est une petite satyre rigolote qui à mon avis fera rire aussi les guildes de vieux :p... Lire la suite
20 juin 2005 à 18:04 - Messages
Ca fait longtemps que je connais RoyautE (Asheron's Call 1), et si j'étais de la Horde ce serait certainement avec empressement... Lire la suite
C'est bien sec comme remarque. J'aime bien les fleurs :)... Lire la suite
3 juin 2005 à 12:14 - Messages
Je suis du même avis qu'Akim.La modération est bonne, mais carrément trop radicale à mon goût.... Lire la suite
2 juin 2005 à 15:31 - Messages
1 juin 2005 à 16:00 - Messages
Perso je ne vois pas de SMS, je vois une faute de conjugaison.Et je ne vois pas une observation, je vois une personne qui aurai... Lire la suite
30 mai 2005 à 20:36 - Messages
Va faire un tour là dessus pour avoir un recensement des grosses guildes: Census Kael'Thas AllianceTu trouveras le nom des gro... Lire la suite
Il n'existe malheureusement pas de forums rassemblant tous les acteurs du serveur. A toi de chercher les forums des différents ... Lire la suite
24 mai 2005 à 08:30 - Messages
Ok donc dans mon cas ce n'est pas permis.C'est un peu dommage je trouve puisque ça mangue réellement en jeu un système pour tro... Lire la suite
23 mai 2005 à 18:29 - Discussion
On peut faire des recherches d'objet ici pour le commerce ou pas trop? Par exemple je cherche en ce moment des épaulettes du ba... Lire la suite

Jeux

    Colere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Colere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Colere n'a publié aucune critique de jeu.