Aller à la page... |
[Kael'thas] les pères de famille garagistes du 50 recrutent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
/drôle ?
![]() |
![]() |
|
|
Bah dans l'air du temps quand je lis les annonces de recrutement de guilde
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Sauf que ces gens-là le font sérieusement, donc il n'y a pas lieu de se moquer d'eux. Enfin si ça te fait marrer, tant mieux pour toi.
|
![]() |
|
Prophète
|
A croire que tu es un peu frustré d'être djeuns Akim
![]() |
![]() |
|
|
Moi ca m'a fait rire
![]() Pis c pas si loin de la verité lol Par contre faudra m'expliquer la diff qu'il y a entre un gars de 24 ou de 25 et un de 29 ou 30 ? Enfin tt ca koi ![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi je trouve ça drôle
![]() C'est une petite satyre rigolote qui à mon avis fera rire aussi les guildes de vieux ![]() |
![]() |
|
|
moi aussi, je trouve ça très drôle
![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Dans un esprit d'ouverture et pour le bien être de notre communauté, les Lord seraient très interessés par fusionner avec La Manche.
Je crois que nos vues sont très clairement compatibles : pas de mécanos (c'est un peu trop salissant les mécanos pis c'est interessé que par les nouvelles pièces - épiques - c'est bien connu) que des joueurs de plus de 30 ans, mariés ET AVEC DES ENFANTS ! (nous organisons d'ailleurs déjà un systeme de garde alternées de nos petiots en fonction des event chez les Lords, donc bon ! c'est archi compatible là !). Pis surtout, surtout... on a besoin de menestrel ! ![]() Viendez kwa !!! Anthanagor Belfast Lords http://www.lords-wow.net |
![]() |
|
Anthanagor belfast |
Trouver plus de messages par Anthanagor belfast |
|
Les critères de recrutement d'une guilde sont discutables pour certains, normales pour d'autres. Mais ce qui compte, c'est qu'on puisse en faire des parodies, je trouve ça sympa.
![]() |
![]() |
|
|
Ma fait rire aussi moi
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que la cage aux trolls vient du serveur Ys de Daoc =)
|
![]() |
|
Oracle
|
Ratatouille Infernale (si mes souvenirs sont bons)
|
![]() |
|
|
Ralala Warlix que d'a priori !!!
-Je n ai jamais été refusé dans une guilde depuis que je joue aux mmoprgs, pourtant j en ai fait pas mal (j ai été semi-viré une fois /blush): Confrérie d Argent, Garde d'Albion (ma préférée helas plus de joueurs dedans à une époque) , Sacred Order, Vigilance, Alliance. D'ailleurs j'ai uen guilde à WoW qui est parfaite (venez nous voir http://la-lame-et-l-esprit.forumactif.com. -Je sors souvent dehors, sinon j'espère que je ne serais pas que level 34 alors que je joue depuis le début, j ai beau être un gros noob a deux mains gauche j'en serais pas là. Puis à la limite, pourquoi vouloir que les gens sortent et aillent voir les filles, ils se deplacent souvent en vehicule donc cela pollue et en plus ca en laisse moins pour les autres. En plus dehors il fait pas beau il fait trop beau et chaud et je veux garder mon teint pale de hardcore gamer que j ai cultivé sur daoc et qui me va si bien. -Oui je focalise sur les recrutements, pourquoi ? -ces posts représentent plus de 50% des posts sur ce forum. -ces critères sont idéologique ment opposés à mes idées et ma visions du mmorpg, un type de jeu qui permet justement à tous de se côtoyer sans avoir d'a priori a la base sur l'autre par son apparence, l endroit ou on le rencontre, etc...(quoique c'est vrai que je m'interresse pas trop aux gars dont le nom in-game est Gossuceuse ou RoxTamR). enfin j ai deja developper mes idées la dessus. -en fait Wow est un jeu assez neuf avec une communauté qui s'est pas mal etoffée (pour pas mal de gens c'est le premier mmorpg) et j'espère que le temps d'une evolution à la daoc viendra le plus lentement possible (optimisation à tout prix/élitisme/semi professionalisation...). Enfin, est ce que j'etais plus sage à DAOC ? euh..je pense pas, j'avais fait des chansons sympas aussi. "l'ami hiberniais" etc... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|