Stupeur générale : date de sortie repoussée !

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu de sérieux, combien de vieux routard se souviennent des durées des betas ouvertes des jeux précédent ? Croyait vous vraiment que pour un jeux aussi révolutionnaire que ryzom il faudrais 5 semaines pour régler, équilibrer tous les mécanismes du jeux, debugger les problèmes d'une beta ouverte ? La ou il faudra 5 mois a WOW pour régler les problèmes d'un jeux avec des mécanismes largement éprouvés, l'équipe de nevraxx mettra 5 semaines ? Je sais que les développeurs français sont des bêtes d'ingéniosité et de travail mais il faudrais pas exagérer quand même.

Moi je serais extrêmement heureux de pouvoir jouer sur une bonne version qui fonctionne correctement pour septembre. Rien ne serait plus catastrophique de sortir un jeux buggé qui ne correspondrait pas aux promesses faites. Je préfère jouer a un jeux comme WOW qui ne promet pas grand chose et au final être surpris que de jouer à un jeux qui promet beaucoup et au final ou l on serait déçu.

Je sais que pour des raisons économiques ils serait intéressant de sortir le jeux non finis pour le mois de juin afin de pouvoir avoir les moyens de continuer a le terminer mais cela serait une vision a court terme qui pourrait être catastrophique pour les nouveaux concepts qu'apportent le jeux Ryzom.

Pour toute ces raisons je pense que cela n est pas un poisson d'avril mais tout simplement la dure réalité de la gestation de tous jeux.
C'est peut être un poisson d'avril pour annoncer ce que vous ne pouvez pas dire à cause de la NDA ? Une façon inconsciente d'alerter. La je fait un peu trop de psychologie, hehe bon j arrête de flooder et rendez vous à la bêta ouverte pour constater l'avancement du projet.
Citation :
On l'avait pas du tout deviné... a fortiori avec les posteurs taggés qui venaient la jouer à l'intox comme si quelqu'un le leur avait demandé.
Au risque de decevoir, j'étais pas dans la confidence.
Je postais en tant que simple utilisateur.

Je m'etend pas plus sur le sujet parce que NDA power, chacun jugera sur pièce dans 1-2 semaine avec la beta ouverte.
un site de fan allemand (désolé j'ai plus le lien en têtes là mais lithrel pourra le donner) a quand même annoncé que ryzom serait porté exclusivement sur X-Box et que la release PC allait être passée à la trappe (avec sources de chez crosft etc...). alors un poisson sur une sortie repoussée c'était ... trop facile
Citation :
Provient du message de herbeverte
La ou il faudra 5 mois a WOW pour régler les problèmes d'un jeux avec des mécanismes largement éprouvés, l'équipe de nevraxx mettra 5 semaines ?
heuu.. faudrait arreter les bêtes comparaisons:

1) ryzom est en beta depuis mai 2003 (!), si si. Entre temps il y a meme eu une refonte à 80% des systèmes de jeu.
2) la beta de wow est pour l'instant fermée, certes sans nda donc on a l'impression que tout le monde y joue, mais fermée, donc je ne vois pas trop le rapport avec la future beta ouverte de ryzom, dans la comparaison des corrections à apporter et dans la durée Oo

Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Bon bah ayé MP a vendu la mèche.
bah il etait genre 1h du matin j'allais pas laisser ces pauvres gens dans le stress d'un report
Citation :
bah il etait genre 1h du matin j'allais pas laisser ces pauvres gens dans le stress d'un report
J'avais bien envi de les faire mariner un jour ou deux de plus juste pour voir leur tête lorsqu'il y aurait pas eu de démenti...
Citation :
J'avais bien envi de les faire mariner un jour ou deux de plus juste pour voir leur tête lorsqu'il y aurait pas eu de démenti...
C'eût été de la triche, fallait juste trouver une info plus crédible pour qu'on y croie, et pas faire les mauvais perdants, stou !
Citation :

C'est pas bien de profiter de la crédulité de tout les Trycker qui lisent se forum

je sais pas comment certains ont pu être "pris" ( dans la blague )dedans
Je dois être trop Zoraï.. mon instinct est donc au delà des normes conventionnelles
Si tu étais dans la Beta tu aurais trouve ça tout a fait crédible :-)
Citation :
Provient du message de Ming
Si t es beta testeur et que tu croit que l abscence de ..... (tu vois de quoi je parle) est parceque ca n existe pas tu te renseigne pas beaucoup confus:

Il serait bon d'évité de faire "peur" a ceux qui attendent pour rien...

A moins que ce soit le nouveau jeux sadique à la mode

S'il était dans la beta, il aurait trouvé ca crédible (ou du moins, pas étonnant), Ming a raison.

Je vois pas ou est le sadisme dans la mesure ou si l'information était vraie, il n'y avait pas de report d'open beta annoncée non?
Arrêtez de dévier sur n'importe quoi s'il vous plait. J'ai utilisé un prétexte quelconque pour lancer mon poisson d'avril. J'aurai très bien pu utiliser n'importe quoi d'autre comme les graphismes, les nuages ou même les arbres. Ce n'était qu'un prétexte. Rien de plus. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit et arrêtez s'il vous plait de balancer des allusions sur une bêta dont vous ne devriez rien évoquer même pas à demi mot en mettant la main sur la bouche.
Citation :
Moi j'avais plutôt envie de vous voir ramer encore quelques joueurs pour convaincre les quelques naïfs restants lorsqu'il n'y aurait pas eu de confirmation de Nevrax ni de soi-disante mise à jour de leur site.
Citation :
Provient du message de Ming
il dit qu'il voit pas le rapport ( enfin si, mais c'est pour sortir une de mes phrases fétiches )

la Béta.. que j'y suis ou non, ça ne change rien. Je "vois" les canulars à la seconde même où ils apparaissent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés