Stupeur générale : date de sortie repoussée !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu un peu la flemme de cliquer sur les liens, mais si la news est relayée par des sites anglophones... ont-ils cette même tradition toute pleine d'humour et de poisson que nous autre en France?

Si ce n'est pas le cas, y'a plus qu'à accepter cette nouvelle comme une mauvaise nouvelle, parce que va expliquer aux joueurs non initiés au poisson d'avril que non en fait l'annonce comme quoi on est super à la bourre, c'était juste une blague à la mode française... c'est pas sûr qu'ils te croient.

Aëya, Trykette avisée... et 50ème post

[Pour ci-dessous: ]
Nan nan, le canard il suit la Trykette, pas le contraire... hein mon susucre
Moi je suis vraiment rassuré....

Ryzom en mai ou juin aurait été à mon goût une vraie boucherie le jeu.

Maintenant peu importe quand il sortira, j'espère juste qu'il aura de quoi faire face à la concurrence.
Pour le moment le contenu annoncé de la version 1 est loin de me satisfaire.

Si le jeu sort plus complet, ce sera aussi à son avantage.
Citation :
Provient du message de Aëya
J'ai eu un peu la flemme de cliquer sur les liens, mais si la news est relayée par des sites anglophones... ont-ils cette même tradition toute pleine d'humour et de poisson que nous autre en France?

Si ce n'est pas le cas, y'a plus qu'à accepter cette nouvelle comme une mauvaise nouvelle, parce que va expliquer aux joueurs non initiés au poisson d'avril que non en fait l'annonce comme quoi on est super à la bourre, c'était juste une blague à la mode française... c'est pas sûr qu'ils te croient.

Aëya, Trykette avisée
oui même traditions dans les pays anglophones, y a qu'a voir Blizzard qui invente une nouvelle race 2 joueurs et qui réinvente les maths le 1er Avril
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Moi je suis vraiment rassuré....

Ryzom en mai ou juin aurait été à mon goût une vraie boucherie le jeu.
[...]
Si le jeu sort plus complet, ce sera aussi à son avantage.
Tout à fait d'accord Djyrk
Il n'empêche, j'aurais bien aimer assister à une sortie réussie dans les temps.
Mouais, mouais, mouais... Je suis plutôt sceptique, surtout quand je vois sur le site officiel "April 1, 2004 : Beta 2.4 is about to end and Beta 3, aka Open Beta, will begin very soon... More informations to come, seriously !!!". Ben ouais, ils vont pas lancer une beta ouverte sans sons, ça paraît assez inconcevable... J'imagine bien le joueur lambda : "Mais pourquoi il crie pas quand je le zigouille ce varynx ! Il est trop naze ce jeu !".

Alors, soit Nevrax nous fait un poisson d'avril, soit c'est vous... Et comme, la beta ouverte se fait sentir depuis quelques temps, je dirais que c'est vous

Enfin, y'a pire comme poisson d'avril : AOL nous a montré des traces de pas sur Mars....
Citation :
Provient du message de Zakounet
ils vont pas lancer une beta ouverte sans sons, ça paraît assez inconcevable...
Bah, à moins de les implanter en urgence.....

Non moi ce qui me surprend c'est que ce qu'ils disent ne pas avoir de son (les mobs donc) est au contraire la seule chose qui parfois ai du son.
allez je suis bon avec vous, petit coup d'oeil au site officiel et rejouissons nous (et pendont les plaisantins )

April 1, 2004 : Beta 2.4 is about to end and Beta 3, aka Open Beta, will begin very soon... More informations to come, seriously !!!

www.ryzom.com

ps : vous constaterez qu'il n'y a pas de trace au sujet d'un report de sortie (ce qui pourrai ma foi arriver , on ne sais jamais , mais ce genre d'info aurait forcement ete retranscrit sur le site).

j'attend confirmation mais je me dit que c'est peut etre nevrax qui a organisé ce poisson d'avril
Citation :

http://ryzom.mondespersistants.com/

Baldusa d' Avril !

... comme on dit par chez nous ...
En étant attentif, vous auriez pu voir sur ryzom-fr.net "poisson", en ne lisant que la première lettre de chaque phrase.
Merci donc à la guilde des Guardiens de la sève, Ryzom-JOL, et l'Ame d'Atys pour ce petit poisson d'avril (et à mmorpgdot.com pour leur bourde, à moins que ce ne soit une sortie US décalée mais là, je n'arrive plus à suivre)
De leur coté nos confrères allemands de ryzom-game.info avaient annoncé des négociations en cours pour une sortie exclusive de Ryzom sur X-Box !

Je rajoute, plus sérieusement, que sur la preview très courte et remplie de fautes (c'est une manie en ce moment) de homelandfed, la sortie est prévue pour Juin.

Source
Fallait etre bien naif pour tomber dans le panneau quand meme tout les modos de jol sont corrompu c bien connu pourtant lol

Sinon je comprend mes camarades beta testeur qui ai pu se laisser prendre au piege quand ont voit l'etat d'avancement de la beta
Bon bah ayé MP a vendu la mèche. C'était en effet un poisson d'avril. Une idée partie juste de moi au début. Je remercie Adeildric pour avoir transmis la fausse information sur son site et pour avoir ensuite contacté Lithrel pour qu'il en fasse de même.

Rendez vous très certainement l'an prochain avec un poisson bien mieux ficelé que celui ci. Cette année aura été une mise en jambe l'an prochain sera grandiose.

Merci à tous d'avoir pris la blague dans le bon sens et avec une certaine bonne humeur. Merci de faire de la communauté Ryzom-JoL ce qu elle est aujourd'hui : un lieu bon enfant où l'on peut prendre le temps de s'amuser un petit peu au milieu de tous ces gros débats supra importants.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
C'était en effet un poisson d'avril. Une idée partie juste de moi au début. Je remercie Adeildric pour avoir transmis la fausse information sur son site et pour avoir ensuite contacté Lithrel pour qu'il en fasse de même.
On l'avait pas du tout deviné... a fortiori avec les posteurs taggés qui venaient la jouer à l'intox comme si quelqu'un le leur avait demandé.

/donne quelques coups de truite sur AsSaSsin
Très bien joué, je sais pas si je suis particulièrement crédule mais là je me suis fait avoir

En tout cas MERCI, oh grande Jena MERCI! C'était un poisson d'avril
Bon, nous sommes démasqués mais merci a tous de nous montrer que la communauté de ryzom est solidaire, et bonne enfant nous avons nous chez les gardiens annoncé la nouvelle de la façon suivante :

Citation :
Notre source vient de nous informer que tout était à peu prêt rentré dans l’ordre. Un accord est en voie d’être conclu avec les studios Pixar pour pouvoir utiliser la bande-son « du monde de Nemo »
Merci à Assassin et Lithrel et toutes les personnes dans la confidence.
Attention pour l'Année Prochaine et ne dites pas qu'on vous auras pas prévenu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés