Aller à la page... |
Stupeur générale : date de sortie repoussée !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
et hop 51eme reponse
![]() ![]() on a aussi des retours de cette news sur des sites allemands EDIT : enfoirée aeya !! c'etait MON 50eme !!! ![]() |
![]() |
|
|
Lewendalid Derini |
Trouver plus de messages par Lewendalid Derini |
Alpha & Oméga
|
Ca tombe bien, cet été j'ai piscine, alors je n'aurais pas pu jouer.
|
![]() |
|
|
Ya un monsieur qui enquête pour la réelle date de sortie et qui enquêtera apres en cas de malheur chez nevrax
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pourquoi la date de sortie est repoussée :
(L'histoire des sons c'est pour masquer la vérité) C'est long de renommer Fyros en Pyros ![]() |
![]() |
|
|
allez je suis bon avec vous, petit coup d'oeil au site officiel et rejouissons nous (et pendont les plaisantins
![]() April 1, 2004 : Beta 2.4 is about to end and Beta 3, aka Open Beta, will begin very soon... More informations to come, seriously !!! www.ryzom.com ps : vous constaterez qu'il n'y a pas de trace au sujet d'un report de sortie (ce qui pourrai ma foi arriver , on ne sais jamais , mais ce genre d'info aurait forcement ete retranscrit sur le site). ![]() j'attend confirmation mais je me dit que c'est peut etre nevrax qui a organisé ce poisson d'avril |
![]() |
|
|
Si on prend en compte les deux mois de beta ouverte et le fait qu'elle n'est toujours pas annoncée, ça fait quand même deux moi et demi au minimum.
![]() Et.. NDA. ![]() |
![]() |
|
|
y'a les sons des mob et des armes dans la vidéo la : http://www.gamespot.com/pc/rpg/sagaryzom/index.html
|
![]() |
|
|
total hs : raaaah j'ai offert le meme cochon à un pote, c'est énorme ce truc ! ![]() merde vite trouver un truc dans le sujet... fait beau hein ? |
![]() |
|
|
Allez.. le premier Avril c'est fini...
fermeture du topic ? ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
<a eu peur tout de même>
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je comprend mes camarades beta testeur qui ai pu se laisser prendre au piege quand ont voit l'etat d'avancement de la beta ![]() |
![]() |
|
|
Bha on peut aussi le prendre dans l'autre sens et c'est: "la sortie est prévue pour Juin." qui fait peur...
|
![]() |
|
|
j vais noter les noms de tout ceux qui y ont cru
bande de crédible ![]() Tu sais de quoi je parle !!! Choisi ton heure !
|
Très bien joué, je sais pas si je suis particulièrement crédule mais là je me suis fait avoir
![]() En tout cas MERCI, oh grande Jena MERCI! C'était un poisson d'avril ![]() |
![]() |
|
|
Ahlalala ces modos quels bandes des joyeux(se) lurons(onnes), on est tous tombés dans le panneau.
![]() ![]()
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|