Stupeur générale : date de sortie repoussée !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Allant à contre courant des prévisions les plus optimistes de certains de nos posteurs qui voyaient un Ryzom sur les étalages courant mai voir juin, nous avons réussi à trouver une source interne à Nevrax qui nous assure que le jeu ne sortira pas avant la prochaine rentrée des classes.

La raison invoquée ? Un gros retard aurait été pris dans la création des sons pour la faune de Ryzom.

En effet, une source interne nous a très clairement dit que les animaux du jeu n'avaient pas encore de sons.

Notre source : " Imaginez un jeune Yubo ne criant pas sa faim à sa mère ou même un varynx ne grognant pas en vous approchant furtivement. C'est tout simplement injouable ! C'est tout le système révolutionnaire des écosystèmes qui tombe à l'eau. Il n'est pas possible de réaliser un jeu cohérent avec des animaux muets ! Ryzom doit avoir une bande son de qualité pour que le gameplay puisse révéler toute sa grandeur. "

Soyez patient ! Ryzom sera grand, Ryzom sera beau... mais à la rentrée seulement...
Je deteste les info le jour du 1er avril on sait pas si on peut faire confiance.

En même temps, si c'est pas un poisson, ca me dérange pas trop, j'ai jamais réussi a avoir du son lors des beta (a propos si d'autres ont eut cela et ont réussi a le regler je suis prenneur de la solution en pm). Donc avec un peu de chance, ils regleront cela.

Et puis si le jeu est repousser p-e que l'open beta sera elle aussi plus longue
Bah dans ce cas le mail que j'ai reçu est vraiment bien imité car il ressemble au mail destiné au fansite que j'ai reçu au par avant.
J'essaye de joindre Lithrel pour savoir si il a reçu le même.

Et je vous tiens au courant.

(oué ..c'est trop crédible pour être vrai ... enfin ... loi de murphy aidant ... plus nous penserons à un poisson ... plus ça sera une vrai info ...)
Citation :
Please do not answer this mail :
Today is a bad day for SOR, we realised that the sound feature does not work properly at the moment. So we are really sorry, that SOR gone to be delayed until September 2004
Voila une partie de ce que j'ai reçu je ne sais pas si il y a un NDA sur cela, mais au cas ou je n'ai pas mis tout le mail juste l'annonce nous intéressant ici.
C'est quand même super dur de faire passer des infos a la communauté un 1° avril.
J'ai aussi entendu dire qu'il y avait un problème avec l'image de l'écran titre. La sortie du jeu est donc repoussée à Mai 2005.

Sinon c'est cool une open beta de 5 mois.
J'aurais bien vu un truc subtil du genre :
"(...)dans la création des sons pour la flore de Ryzom."

ou bien plus gros :

"De source sûre, un nouvel animal est en cours de développement : Le Pingouintus AsSaSsiNus.
Qui pourras servir de monture mais aussi d'entraînement au lancer.
"

Par contre ce qui serait vraiment drôle, c'est que le jeu soit repoussé véritablement en septembre,
pour cause de poisse suite à une news de 1er avril.
En ce cas qui m'aideras à attacher AsSaSsiN sur la plage
en plein soleil au milieux des crabes, durant tout l'été ?

Grrrr... mon dieu que je suis méchant.
Pas ma faute, c'est lui qu'à commencé à nous faire douter par une si belle journée.

Devise Tryker N°6 : "Plus le sourire est large plus le couteau est affilé."
Moi, depuis l'annonce de fermeture des forums univers de la section DAoC par les modos le premier avril de l'année dernière, je prend les infos de JoL au conditionnel les premiers avril.

Donc à demain.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Si seulement c'était le cas... L'info parait aujourd'hui juste parce que j'ai eu ma confirmation ce matin par mail. Pur hasard la date...
Bin voyons...

AsS t'es une daube !
Citation :
Provient du message de Adeildric
J'essaye de joindre Lithrel pour savoir si il a reçu le même.
Visiblement vous vous êtes tous passés le mot surtout
Ryzom MP
a reçu la même info que Assasin et moi mais bon
c'est un poisson d'avril vous en êtes tous tellement sur.

Citation :
je prend les infos de JoL au conditionnel les premiers avril.
et celles de mondes persistants ???
Citation :
Ryzom MP
a reçu la même info que Assasin et moi mais bon
c'est un poisson d'avril vous en êtes tous tellement sur.
La naïveté a ses limites. Chopper le lithrel sur Irc et lui demander de poster la même annonce, ça prend environ 10 secondes ( s'il est éveillé bien entendu ).

Remarquez, y a bien certaines annonces de Nevrax que j'aurais aimé découvrir comme poisson d'avril mais là elles sont bien réelles malheureusement.
Citation :
et celles de mondes persistants ???
Euh ben idem, se passer le mot c'est pas difficile hein.
Inventer un fragment de mail non plus d'ailleurs.

Je dis pas que l'info est forcément erronée, juste que j'attendrai demain pour me pencher dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés