Nunuk |
Dernières publications

Faut pas tout mélanger .. Ryzom ne vise pas tout à fait le même public que WoW. Et Nevrax n'a pas les reins solides comme Blizz... Lire la suite

Je dirais que c'est a chacun d'adapter son attitude en fonction de ce qu'il veut jouer comme rôle, tout en essayant de coller a... Lire la suite

C'est de très mauvais goût comme poison d'avril :enerve:... Lire la suite

Bonjour à tous, j'attendais impatiement une version démo (européenne) de SB, et la voilà enfin :) Donc à mon plus grand plais... Lire la suite

Bienvenue Tylos :)... Lire la suite

Sans trahir le NDA :C'est indiqué Nul-part sur le site, on a d'ailleurs aucune précision sur la façon dont vont interagir les g... Lire la suite

Ben là tu oublie les joueurs qui aiment bien avoir plusieurs persos afin de faire des choses totalement différentes avec.Exempl... Lire la suite

Il existe pas mal de distributions de Linux gratuites. Les plus connues à l'heure actuelle étant Mandrake / Redhat / SuseUn exa... Lire la suite

:rolleyes: ca upload la .. 20Mo , image pas super top (carte tuner %$£*), son décalé ... J'essaye de travailler une version + ... Lire la suite

*Enfile son armure ignifugée +10*Nanoko ... tu trouve pas que ce genre de post aurait plus de raison de vivre sur le forum OFFI... Lire la suite