Question sur les heals

Répondre
Partager Rechercher
sans trahir le NDA pour ceux qui testent déjà.
Dans le cas d'un personnage spé soins (c'est pour une idée RP que j'envisage) y a t'il des malus à soigner un personnage d'une autre race.
Imaginons un personnage qui se balade à travers des contrées,il rencontre un ou des joueurs d'une autre race mal en point et décide de le soigner car cela correspond à la philosophie qu'il a décidé de suivre,aider son prochain, le pourra t'il ou pas.Si oui les soins seront ils moins efficace.
Sans trahir le NDA :

C'est indiqué Nul-part sur le site, on a d'ailleurs aucune précision sur la façon dont vont interagir les guildes / civilisations.

Citation :
It was agreed that each race should take possession of the newfound lands according to their natural predilection.

Hence the Trykers settled in the new lake lands, the Fyros in the desert, the Matis in the forests and the Zoraïs in the jungle.

For the next three generations the four peoples diligently rebuilt their civilizations, joined by the constant influx of refugees that had risked the long and perilous journey from the ancient lands.
de tte facons les données qu'on possède en tant que beta testeur ne peuvent pas satisfaire ta réponse, mm en relevant la NDA, vu que la situation du jeu en ce moment (distinctions des races) ne sera pas celle a la sortie commerciale ;]
En fait je vois pas pourquoi les soins devrait être proportionnels a la réputation envers un peuple mais l'inverse oui
Ou alors c'est une non connaissance de la race a soigner qui peu le justifier (création de sorts de soins pas race...des ch'tites brique en plus)
Maintenant chaque joueur peux choisir d'utiliser des soins moins important sur une race bien précise (ça c'est rp)... on veux pas la mort d'un homin mais bon on va quand même pas l'aider de trop si c'est un Matis
Citation :
Provient du message de Krilhar
a la limite , on pourrait faire du bouche a bouche aux especes feminines.
pour les zoms , tout soin se paye ! ( dans daoc , je faisais payer pour mes rezs )
Outre l'aberration que je souligne (autant au niveau roleplay que sympathie), j'espère que je n'aurai guère l'occasion de croiser ta route sur Ryzom

[Edit : Pour en dessous, tu as raison, mon poste n'apporte pas grand chose, je rajoute quelque chose :

J'espère aussi que la différence se remarquera entre deux personnes de deux races, histoire de se démarquer un peu

(Et sinon, quand tu dis "+1 ", tu parles de ton poste, non ? Je déteste ces gens qui aiment se croire au dessus des autres pour faire la leçon [sans d'ailleurs faire bien mieux que celui à qui ils veulent donner la leçon].. Enfin bon, je te remercie aussi pour ton +1, qui avait aussi peu d'intérêt que le mien.. Enfin, vais te remercier aussi pour m'avoir fait remarqué mon erreur, et je t'encourage aussi à modifier ton message pour nous faire part de ta réponse à la question posé.. Oui, simple de faire la leçon, non ? )

Ah oui, et bonne soirée aussi monsieur ovni
]

[Second Edit : Bon, bah maintenant que je me suis bien ridiculisé, je vais m'excuser de mon énervement injustifié ]
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Outre l'aberration que je souligne (autant au niveau roleplay que sympathie), j'espère que je n'aurai guère l'occasion de croiser ta route sur Ryzom
+1
...Et sinon, quand tu dis "+1 ", tu parles de ton poste, non ?
J'avais plutôt compris ça comme "plus 1 qui est du même avis que toi", mais je peux me tromper
je vois pas ce qui ya de pas sympa !? ( ou du moins je le vois mais je ...)
tu sais ,quand tes soigneur et qu'on passe son temps a de whisper pour " tu peux me rez ????" ,au debut tu te deplaces et ensuite , tu laisses tomber ... jai trouv une alternative : je me deplacais et me faisais retribuer pour la gene occasionnée apres avoir rez et si la personne etait consentante .( la personne etait rez et contente de me filer un franc symbolique)
de plus , jai fait uniquement les 15 premiers levels ,histoire de me faire un peu de tune .... ou est le mal ?

de toute facon ,tu ne croiseras pas ma route car je serais pas healeur

Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes

[Edit : Pour en dessous, tu as raison, mon poste n'apporte pas grand chose, je rajoute quelque chose :

J'espère aussi que la différence se remarquera entre deux personnes de deux races, histoire de se démarquer un peu

(Et sinon, quand tu dis "+1 ", tu parles de ton poste, non ? Je déteste ces gens qui aiment se croire au dessus des autres pour faire la leçon [sans d'ailleurs faire bien mieux que celui à qui ils veulent donner la leçon].. Enfin bon, je te remercie aussi pour ton +1, qui avait aussi peu d'intérêt que le mien.. Enfin, vais te remercier aussi pour m'avoir fait remarqué mon erreur, et je t'encourage aussi à modifier ton message pour nous faire part de ta réponse à la question posé.. Oui, simple de faire la leçon, non ? )

Ah oui, et bonne soirée aussi monsieur ovni
]

effectivement comme on la fait remarquer plus haut le +1 veut dire que j etait d'accord avec toi donc inutile de s'emporter surtout quand on est d'accord ... et puis tu a tiré beaucoup de conclusion de mon +1 quand meme lol

Donc je le dit j'etait d'accord que faire payer c'est abbérant mais je voit que c'est un franc symbolique ce qui n'est pas un mal donc tout le monde est hereux personne n'est mechant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés