Aller à la page... |
Comment voyez-vous l'attitude, la personnalité type des races ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Prenez deja 4 tours de bras et on en reparlera ![]() Et Djyrkan a tout dit ![]()
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Les magiciens sont en général plus fins que les guerriers donc ça confirme ce que je dis
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Selon l'histoire officielle c'est facile de savoir qui est qui :
"Les Kamis réunirent les plus nobles éléments de la Graine et insufflèrent la vie dans l'espèce Tryker. Les Kamis apprécièrent longtemps la compagnie des Tryker qui les amusaient avec leurs farces. Mais les Tryker avaient besoin de se reposer, de manger et de trouver de nouvelles inspirations, ou ils ne pourraient pas perdurer longtemps. Les Kamis qui étaient satisfaits de leurs nouvelles créatures, rassemblèrent une fois de plus les ressources restantes de la Graine et conçurent les autres Homins afin qu'ils servent les Trykers. Les Fyros furent crées pour construire les habitations, les outils et les biens des Trykers. Les Matis vinrent de la lumière pour régir les jardins et confectionner des costumes pour les spectacles que les Trykers exécutaient pour les Kamis. Enfin, les Zoraïs furent engendrés pour composer des poèmes et inventer de nouveaux jeux pour plaire aux Kamis." Et pour résumer, il suffit de prendre la Devise Tryker N°9 : "Un Fyros pour construire ta maison. Un Matis pour confectionner ton costume. Un Zoraï pour la musique. Un Tryker pour se jouer d'eux." Bref nous autres Trykers on connais la vérité vraie. ![]() Mais on préfère se montrer sages et fragiles. Et laisser les autres à leur doux rêves... Mais faut pas non plus trop pousser. Devise Tryker N°11 : "Atys sourit quand Tryker joue. Atys a peur quand Tryker en colère." Nous sommes un peuple curieux, audacieux, enthousiaste et volages, aussi insouciant que l'élément que nous maîtrisons : le vent. Mais comme on dit ... Devise Tryker N°13 : "Qui sème le vent Tryker, récolte sa tempête." ![]() |
![]() |
|
|
Tu confonds la réalité et les légende Lostsoul c'est hélas bien la le probleme avec les trykers
![]()
Prophète / Prophétesse
|
Moi je voudrais bien faire GM comme race
![]() |
![]() |
|
|
Noth sache que nous organisons un concour de blagounette Tryker dans l'enceinte de notre Oasis afin de divertire les guérriers. Ce serait un honneur si tu acceptais notre invitation
*ufo aiguise sa lame*
|
Ca me rappelle une vieille chanson... "Oasis c'est bon, c'est bon..." Mais c'est loin !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|