Aëya

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
27 novembre 2004 à 10:20 - Messages
Ah, ben une occasion comme ça, ça ne se manque pas...Et pis, Nanoko qui s'en va, c'est la fin d'une époque :chut: Pour marquer... Lire la suite
Nan, et ce n'est pas exactement dans mes projets en fait... vu que je me suis même séparée de ma carte graphique.Dans un élan d... Lire la suite
1 septembre 2004 à 13:22 - Discussion
Un titre qui prend un peu le contre-pied du persistant pour dire bonjour, parce que je suis pas la première à faire mon baluchon... Lire la suite
7 août 2004 à 03:00 - Messages
L'accueil reçu par l'open beta fut très mitigé et je pense très en dessous de ce que peut espérer un mmorpg.Si les features non... Lire la suite
5 août 2004 à 12:37 - Messages
sacrée main, avec ses 148 doigts :pMais je ne doute pas que tu auras de nombreuses et très objectives récriminations sur cette ... Lire la suite
4 août 2004 à 12:23 - Messages
Chouette une nouvelle guilde, on va pouvoir se défouler :ange:Alors.... hum.... ben.... Ah!Voilà: après l'annonce sur forum, c'... Lire la suite
3 août 2004 à 20:56 - Messages
Voilà oui, l'excuse pour l'absence de saut, c'est que ça fait des lapins sauteurs, et dieu sait que ça se ... reproduit vite ce... Lire la suite
2 août 2004 à 14:20 - Messages
Normalement, il devrait y avoir des quêtes, ils nous promettent depuis longtemps un système de quêtes dynamiques, couplé avec u... Lire la suite
30 juillet 2004 à 18:28 - Messages
Je ne crois pas qu'il y ait une limitation de fps avec Ryzom (limitation volontaire j'entends :p ), et pas à 30 fps en tout cas... Lire la suite
On a rien démontré du tout, et encore moins par A+B. Si tu veux appuyer ton argumentaire d'une rigueur logique, faut le faire p... Lire la suite
30 juillet 2004 à 14:58 - Messages
Et un des buts des patchs n'est-il pas de corriger des bugs? En sorte que ce qui provoquait des crashs avant n'en provoque plus... Lire la suite

Jeux

    Aëya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aëya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aëya n'a publié aucune critique de jeu.