Relation avec plusieurs personnes

Répondre
Partager Rechercher
Le but de ce post n'est pas de provoquer une polémique, mais juste de connaître les avis et les arguments des personnes qui ont déjà été dans ce cas, ou simplement les réactions des autres.

Car malgré ce que beaucoup pensent ici, je connais pas mal de personnes qui font ce genre de choses (et c'est par les 2 sexes), à partir du moment où il n'y a pas de sentiments (des 2 côtés !), il n'y a pas de mal, mais s'il y en a, cela peut faire de la peine ... alors non je ne cautionne pas

Coucou Boubou et Bardou
Citation :
Provient du message de Frida
Comme dirait mes filles...

- Maman, deux, c'est double?
-Bééé....oui!
-Donc, trois, c'est trouble!
-Bééé....heuuu...vi.
Comme quoi, la verité sort de la bouche des enfants!
1/ L'Atomic Kitten Gothique m'a piqué l'un de mes avatar qui en plus fait partie d'un set !!! Vilain chaton !!

http://pim.ace.free.fr/pub/hell%20O%20sign.jpg

2/ Pour ce qui est de la question : Si un personne est avec une autre régulièrement mais qu'elle va voir ailleurs sans en informer son partenaire régulier, c'est lâche et irrespectueux. Maintenant si les deux personnes ont un accord de "liberté" au sein de leur couple, grand bien leur en fasse.
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Je pourrais jamais faire ça.
Quand j'aime quelqu'un, c'est pour la vie, point.
Je ne supporterais pas de le faire souffrir en allant gambader avec un autre, c'est immoral et cruel.
Je reste fidèle quoi qu'il arrive, jusqu'à la fin de la vie ou bien jusqu'à ce que ça casse entre nous
En complet accord
Sur le sujet je dirai que c'est vrai quand on est bien avec qqun a koi ca sert daller voir ailleurs ?
En fait g l'impression que quand on est timide a la base c dur de trouver qqun mais quand un timide rencontre la femme de sa vie, aucun pblm d'infidélité coté gars lol
Pour répondre au sujet : je trouve ça dégueulasse, exécrable, si je tombe sur quelqu'un qui me fait çà (et que je l'apprends bien sûr) c'est une tarte dans la gueule et elle dégage

J'ai toujours été fidèle, j'en attends autant de l'autre, point. Elle a envie d'aller voir ailleurs pour différentes raisons, elle me quitte, et réciproquement, point. La rupture est respectable, l'infidélité non, la double vie encore moins.

Par contre, si les deux personnes se mettent d'accord, là c'est autre chose...

@Lady: je partage ton opinion
Aussi "dégueulasse" que cela puisse paraître, il y a des gens qui trompent par amour mai qui ne quittent pas le foyer conjugal à cause des enfants. Il y a des hommes comme des femmes qui ont des faiblesses ou des besoins que la morale ne peut pas toujours comprendre.
Quelle réaction auriez-vous si demain vous appreniez que votre grand-mère avait trompé son mari (c'est à dire votre grand-père) tout au long de sa vie? Comment la jugeriez-vous? Serait-elle une femme immonde et "dégueulasse"?

Il ne suffit pas des "apparences" pour "juger" et "condamner" il faut aller un peu au delà des évidences de temps en temps.
Le mot "tromper" n'a pas le même sens pour tout le monde en plus. A partir de "quand" vous considérez que l'autre vous trompe? Dès la tentative de séduction d'une autre personne que vous? Dès un simple baiser? A partir du moment où un baiser passionné s'échange? A des attouchements? A un orgasme? A une semaine de vacances passée sans vous avec une autre personne?

Pour ma part, tant que l'on arrive pas au dernier cas cité, il n'y a pas de "tromperie". Tant que les choses sont claires dans mon couple, le type peut aller voir ailleurs si ça l'amuse, mais par contre s'il le fait j'ai la liberté de le faire aussi. La "tromperie" c'est avant tout une question de "couple" de vision et du vie du couple au quotidien, et puis plus loin nos idéaux et nos illusions concernant "l'amour"...
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Sur le sujet je dirai que c'est vrai quand on est bien avec qqun a koi ca sert daller voir ailleurs ?
En fait g l'impression que quand on est timide a la base c dur de trouver qqun mais quand un timide rencontre la femme de sa vie, aucun pblm d'infidélité coté gars lol
J'essaie de faire comprendre ça à mon amie mais elle n'a pas l'air de me croire .

Kheldra, quelqu'un m'a raconté l'histoire d'une femme décédée dont on a découvert en fouillant dans son grenier des lettres cachées montrant qu'elle avait eu un amour à distance, et donc platonique, avec un aviateur pendant des années, sans quitter son mari. La personne qui m'a raconté ça a trouvé ça très romantique (comment ça vous avez deviné que c'est une femme qui m'a sorti cette histoire ? ). Personnellement je me met à la place du mari qui a vécu avec quelqu'un dont le coeur était ailleurs... Je ne peux pas trouver ça "romantique".
Citation :
Personnellement je me met à la place du mari qui a vécu avec quelqu'un dont le coeur était ailleurs... Je ne peux pas trouver ça "romantique".

Ben voilà

Dans un couple, c'est deux, alors faut pensé aux deux, elle a peut-être vécue une belle histoire avec ce mec, mais le mari lui a été trompé pendant toutes ces années, trompé dans les sentiments, car tu peux trompé autre que physiquement.
Où ai-je dit que c'était "romantique" de se faire cocufier?

Je dis seulement que ce n'est pas toujours évident et qu'avant de juger il faut en savoir un peu plus sur les gens et sur le "pourquoi" de leurs incartades conjugales. Se mettre à la place du mari trompé oui je peux m'y mettre et le plaindre. Mais je peux aussi me mettre à la place de cette femme mariée toute sa vie à un homme qu'elle n'aimait pas, tout en ne pouvant pas le quitter. Et elle aussi je la plains.
Citation :
Provient du message de Keldhra
Où ai-je dit que c'était "romantique" de se faire cocufier?
Nulle part, j'ai mis ton nom devant ma phrase pour indiquer à quoi je répondais. Je ne t'attribuais aucun propos autre... C'est mon amie qui a trouvé ça romantique.
Arf désolée j'ai pas bien lu alors. Je pensais que ta dernière phrase faisait référence à mon post alors que cela faisait référence aux sentiments de ta copine.
Mea culpa.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Le vieux fake d'Amavand, délirant.

Yen a qui se lassent pas de tout faire pour tenter de casser les gens, j'vois pas ce qui te laisse penser que mon poste est un fake ou quoi..

Tu m'expliques en mp pour pas polluer le poste m'enfin bon je doute
Citation :
Provient du message de Amavand

Qu'est ce que j'en pense bah je trouve que s'pas tres honnête vis à vis de ma copine, mais je veux profiter de ma jeunesse et pas me faire ch*** pendant les meilleurs années de ma vie.
je suis désolée de revenir sur ce message qui n'a pas eu de réponse depuis une semaine mais j'ai eu un choc en lisant la première réponse ou plutôt, la partie que je cite...

si j'ai bien compris, toi tu ne veux pas gâcher les meilleures années de ta vie mais ça ne te dérange pas de gâcher celle de ta "copine"? et puis, si ça fait un, pour toi c pas considéré comme sérieux? ben si tel est le cas, je te conseille de tout arrêter maintenant parce que si un jour tu tombe amoureux d'elle, votre relation n'ira nulle part car elle sera basée sur le mensonge car je suppose que c pas à ce moment que tu vas lui dire : "au fait, t cocue depuis le début et j'en avais rien à foutre de toi mais maintenant, je t'aime alors, tu reste?"
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
vaudrait mieux lui demander ça en privé, ça risque pas d'amener quoi que ce soit de bon (à part des engueulades, des cours de morale, du cassage, et une fermeture de sujet )
En tout cas je rigole bien moi, franchement il tue ce topic.
pour ma part, pour répondre à la question initiale du topic , je pense que c'est dégueulasse ... rien de plus à dire.

quand je pense qu'y a des gars qui monopolisent 2 filles alors que d'autres sont tout seul :bouffon: ...
Citation :
Provient du message de Behb Kramps
pour ma part, pour répondre à la question initiale du topic , je pense que c'est dégueulasse ... rien de plus à dire.

quand je pense qu'y a des gars qui monopolisent 2 filles alors que d'autres sont tout seul :bouffon: ...

Sachant qu'il y a 3 filles pour un homme sur terre ... faut remplir le quota !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés