Relation avec plusieurs personnes

Répondre
Partager Rechercher
on est pas sur skyrock hein c pas "ouesh allo difool ouesh ch't'appelle paske g 2 meufs t'as vu ! et chais pas si c bien t'as vu !"

enfin mis a part ca, jamais je ne pourrais faire ca, paske si je sors avec qqun, c paske je suis bien avec elle, et donc si je suis bien avec elle, aucune raison d aller voir ailleurs...que t aies 15, 20, 30 ou 50 ans... (g 20 ans mais osef de ma life )

@ pringles : /agree à 286%
Citation :
"ouesh allo difool ouesh ch't'appelle paske g 2 meufs t'as vu ! et chais pas si c bien t'as vu !"
Ta gueule pour voir?
Il pose une question et toi tu sors tes flammes pourris.

Désolé je pouvais pas laisser passer ça.

Foug' la racaille qui dit "tg"
Alors oui tiens, j'ai oublié de dire quelque chose à propos de ce genre de relations.

Pour moi ça s'apparente à de la trahison envers celui qui vous aime. Et qui voudrait trahir celui qui l'aime ?

Voilà

Shary, qui ne sait plus où elle a la tête
Citation :
Provient du message de Foug'
Ta gueule pour voir?
Il pose une question et toi tu sors tes flammes pourris.

Désolé je pouvais pas laisser passer ça.

Foug' la racaille qui dit "tg"
Faut pas être aggressif parcequ'il se fou de la tête de la géneration skyrock (qui est en general pas bien vieille), et aussi des auditeurs de difool a qui il est vrai on pose se genre de questions "Un plan a trois", "la s****" etc etc et si la tu me contredis franchement, c'est que tu as jamais écouté difool!

Sinon, personnellement, je suis d'accord avec pringles, avec l'enervement en moins .
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Et qui voudrait trahir celui qui l'aime ?

]
ceux qui ne savent pas aimer , qui n'y comprennent rien et qui ont tous les défauts et plus que j'ai cité plus haut
Citation :
Provient du message de pringles
j'ai aucun respect pour ceux qui n'en ont pas ...
C'est donc que tu ne te respecte pas.

Encore bravo pour tes formidables arguments
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Chuis d'accord avec vous les filles!
Ne vous laissez pas faire par ces connards de mâles
...

Err...
J'crois qu'j'ai dit une bêtise

Ouais bisou bardy! il reste des hommes bien sur terre!
<donne un coup de batte a bardiel>

bha ouai suis d'accord avec pringles et shary moi...:
tu ne l'aime pas, et pire encore tu ne la respect pas...
autant la quitter et aller voir a droite et a gauche la 1er nana qui (<allé dire ecarte les cuisses, mais va rester polie>) te tend la main!
Citation :
Provient du message de Evinenn †
C'est donc que tu ne te respecte pas.

Encore bravo pour tes formidables arguments
Chapeau monsieur le psychanalyste ... -_-

en gros .. toi si quelqu'un te trahis tu vas lui répondre "je ne te dit rien parce que si je ne respecte pas les gens qui ne me respecte pas je risque de ne pas me respecter en t'insultant" ...

Ta réussi a suivre ?? C'était le but ...
Citation :
Chapeau monsieur le psychanalyste ... -_-
Psychanalyste me semble un brin exagéré, disons juste que je sais lire

Citation :
en gros .. toi si quelqu'un te trahis tu vas lui répondre "je ne te dit rien parce que si je ne respecte pas les gens qui ne me respecte pas je risque de ne pas me respecter en t'insultant" ...
Ton argumentation est fausse, à quelques lettres près. Dommage.
Citation :
Ta réussi a suivre ?? C'était le but ...
Suivre une phrase n'est pas dur
*se relève du coup de batte*
Ouche.

Well *remet ses vertèbres en place*

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, est-il réellement utile de s'emporter les uns contre les autres ici?
Il est évident que la question de base peut provoquer (d'ailleurs, c'est le cas ) des réactions plutôt "vives", de la part du lectorat féminin comme peut-être même du masculin (je me suis retenu de répondre, je dois l'avouer ), mais toujours est-il que le désir de partager ses expériences comme son vécu en communauté ne doit pas nous faire oublier la bienséance et les règles de conduite les plus élémentaires dans la sus-nommée communauté.

Il serait de bon ton d'arrêter ces disputes infantiles et de revenir à une conversation courtoise et respectueuse, n'êtes-vous point d'accord? ^^
(et pas de "c'est l'autre qui respecte pas!" ou autre réaction à mon présent message, paix et amour bordel de merde )

Un illustre inconnu.
Citation :
*se relève du coup de batte*
Ouche.

Well *remet ses vertèbres en place*

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, est-il réellement utile de s'emporter les uns contre les autres ici?
Il est évident que la question de base peut provoquer (d'ailleurs, c'est le cas ) des réactions plutôt "vives", de la part du lectorat féminin comme peut-être même du masculin (je me suis retenu de répondre, je dois l'avouer ), mais toujours est-il que le désir de partager ses expériences comme son vécu en communauté ne doit pas nous faire oublier la bienséance et les règles de conduite les plus élémentaires dans la sus-nommée communauté.

Il serait de bon ton d'arrêter ces disputes infantiles et de revenir à une conversation courtoise et respectueuse, n'êtes-vous point d'accord? ^^
(et pas de "c'est l'autre qui respecte pas!" ou autre réaction à mon présent message, paix et amour bordel de merde )

Un illustre inconnu.

<napakompri>
<redonne un coup de batte>

Mais sinon j'suis d'accord avec bardichounetnetpouetpouet..
flammer c'po cool! donner plutot des coups de battes
Citation :

Un illustre inconnu. [/i]

je suis d'accord ... nous disions donc qu' ils ont tord et que j'ai raison
Re: Re: Relation avec plusieurs personnes
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pour moi, un couple c'est deux personnes, si il en ramène une troisième, ça retombe a deux parce que j'y serai plus. Dans un couple ou il y a un accord que chacun a droit a ses p'tites avantures alors c'est parfait. Mais dans le cas ou le ou la copine ne sait pas que l'autre le ou la trompe, perso, ce sont des gens qui n'ont aucune conscience, ne pensent qu'a eux sans penser a ce que l'autre pourrait ressentir, a la peine qu'il ou qu'elle ferait. Dans un couple y a une base, et si cette base n'est pas solide, alors rien ne tient. Dans une relation, tu as la confiance, le respect, l'honnêté, la franchise , et si cela a été trompé alors c'est foutu *game over* tout s'enchaîne. Respecté son copain ou sa copine c'est en gros être honnête, franc avec elle ou lui, c'est la moindre des choses, c'est un minimum auquel les gens en couple doivent attendre de l'autre.

je pars aussi du principe du pourquoi aller voir ailleurs quand tu te sens bien avec quelqu'un

c'est clair que tu sera toujours attiré physiquement par des personnes autre qu'avec ton copain ou ta copine, mais de la à faire autre chose

et j'aimerai pas apprendre que ma copine me trompe, ca me ferai trop mal, je veux pas lui faire subir ca :/

et quand au : faut que je profite de la vie ca me fait peur... tu t'engages pas à ce moment la si tu veux faire des "tournantes"
Citation :
je suis d'accord ... nous disions donc qu' ils ont tord et que j'ai raison
Je ne suis pas d'accord, mais je m'en fiche. Je ne me bats pas contre les plus faibles que moi.
C'est pourquoi je t'accorde cette victoire

Aller on arrête là, j'ai pas envie de flooder pour une vulgaire chips
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Je ne suis pas d'accord, mais je m'en fiche. Je ne me bats pas contre les plus faibles que moi.
C'est pourquoi je t'accorde cette victoire

Aller on arrête là, j'ai pas envie de flooder pour une vulgaire chips

.....j'ose meme pas répondre parce que je serais bannie pour attaque perso et que de toute facon je considère que ca n'en vaut pas la peine .
Citation :
et quand au : faut que je profite de la vie ca me fait peur... tu t'engages pas à ce moment la si tu veux faire des "tournantes"

Profité de sa vie, de sa jeunesse en trompant les gens qui ont confiance en toi? Attends toi a l'effet boomerang, un jour, a ton tour tu risques de vivre ce que tu as imposé a autrui. Mais ce n'est que là que tu comprendras...
Au delà de toute considération de respect du partenaire, qu'on va laisser de côté, y'a comme une contradiction dans ce que tu dis, Amavand.

Tu dis vouloir profiter des "meilleures années de ta vie" (là encore, c'est un point de vue qui se défend mais qui n'est pas le mien ). Dans ce cas, pourquoi rester depuis un an avec une copine à laquelle, si je me fie à tes dires, tu ne tiens pas particulièrement ? Pourquoi justement ne pas multiplier les expériences afin de te forger la tienne ? Pas besoin d'aller plus en avant, tu comprends sans doute où je veux en venir.

On va passer sur la façon dont tu conçois le fait de profiter de la vie, si je puis me permettre un conseil, gare aux retours de flammes

Edit: Damn, Owned.
Profité de sa vie, de sa jeunesse en trompant les gens qui ont confiance en toi? Attends toi a l'effet boomerang, un jour, a ton tour tu risques de vivre ce que tu as imposé a autrui. Mais ce n'est que là que tu comprendras...
we c'est ce que je dis même étant "jeunes" j'étais pas très friant du libertinage :x

je fait subir aux autres ce que je veux pas que les autres me fassent subir...
Citation :
FLAM FLAM FLAM FLAM FLAM FLAM.....etc

Hé ho tu vas te calmer là j'te connais pas alors dire tu vas déja éviter de parler de mes parents sur un forum, ensuite tes préjugés de merde tu te les gardes, tes bien gentil mais tu connais rien à mon histoire, à ma vie alors si tu veux donner ton avis libre à toi mais de la à flammer comme ça faut arréter.

Bon je vais essayer de te répondre sans t'insulter ce qui me parait difficile par rapport à ce que tu peux dire.

Donc tu dis que je n'ai aucun respect pour elle, c'est faux, j'en ai énormément, elle sait que je la trompe pendant les vacances, enfin je veux dire au début de chaques vacances on se dit "quartier libre" et au retour on en parle pas, donc avant de parler de d'irrespect de ma part envers les gens, demande calmement si il n'y a rien d'autre, et plus jamais tu fais allusion à mes parents sur ce forum.

Ensuite, une question de frime.. On pose une question sur un forum, j'y répond, c'est la vérité je ne veux aucunement frimer, comme tu le dis si bien, et devant les potes... Je considère pas ça comme quelque chose d'honorable, je veux dire je le fais un point c'est tout je demande à personne de me juger (encore moins à un vieux gars sur JoL) et je ne me suis jamais vanté d'avoir un jour trompé ma copine..

Enfin, j'ai dis que je n'envisageai rien avec ma copine, "pas de futur entre nous" si tu préfères, n'ayant pas de réels sentiments à elle (biensur je suis attaché, normal en un an mais c'est tout). Donc je ne compte pas un jour arréter de la tromper, cela s'arrétera quand je me séparerai d'elle, sauf si je tombe soudainement amoureux.. Et je tiens également à préciser que c'est réciproque, elle n'est pas amoureuse, alors qu'on arrète de me parler de "faux espoirs" ou je ne sais quoi, merde tu parles de ma relation alors que tu en as entendu parler il y a a peine deux heures et demain tu auras oublié... Si je la faisais souffrir je ne ferai pas ça.

Enfin je vois pas pourquoi je continue à me justifier devant toi, après tout tu me respectes pas je sais même pas si tu vas gaspiller quelques minutes de ton précieux temps pour me lire, tu as sans doute mieux à faire.. et moi aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés