Relation avec plusieurs personnes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Amavand
Enfin je vois pas pourquoi je continue à me justifier devant toi, après tout tu me respectes pas je sais même pas si tu vas gaspiller quelques minutes de ton précieux temps pour me lire, tu as sans doute mieux à faire.. et moi aussi. [/i]
bien sur que si je vais lire ce que tu me réponds et je ne dirais rien par rapport au fait que tu es énervé par ce que j'ai dit.

au passage je ne suis pas un vieux gars de jol mais une jeune damoiselle .

[n'a plus lieu d'etre.]

ensuite oui je ne connais pas ta vie mais si tu ne veux pas qu'on s'en fasse vite des idées et qu'on s'enerve il faudrait mieux t'exprimer ou alors ne rien dire ou encore ne meme pas répondre a des gens qui te jugent sans te connaitre .
Citation :
Provient du message de pringles
bien sur que si je vais lire ce que tu me réponds et je ne dirais rien par rapport au fait que tu es énervé par ce que j'ai dit.

au passage je ne suis pas un vieux gars de jol mais une jeune damoiselle .

je vais éditer sur le champs ce que j'ai dit par rapport a tes parents qui n'est pourtant pas diriger contre eux si cela te dérange a ce point !

ensuite oui je ne connais pas ta vie mais si tu ne veux pas qu'on s'en fasse vite des idées et qu'on s'enerve il faudrait mieux t'exprimer ou alors ne rien dire ou encore ne meme pas répondre a des gens qui te jugent sans te connaitre .

Jeune demoiselle si tu préfères, pas fait gaffe.
et oui en effet merci d'éditer, ça me regarde les raisons de mon énervement quand à cette allusion.
Citation :
Donc tu dis que je n'ai aucun respect pour elle, c'est faux, j'en ai énormément, elle sait que je la trompe pendant les vacances, enfin je veux dire au début de chaques vacances on se dit "quartier libre" et au retour on en parle pas, donc avant de parler de d'irrespect de ma part envers les gens, demande calmement si il n'y a rien d'autre, et plus jamais tu fais allusion à mes parents sur ce forum.
Donc si je résume ce que tu dis, votre relation est basée sur une hypocrisie mutuelle ?

Mais alors dans ce cas, pourquoi restez vous ensemble ? Je ne comprends pas comment on peut rester avec une personne pour laquelle on n'éprouve aucun sentiment (à part de l'amitié). C'est uniquement pour montrer que vous êtes avec une personne ? Uniquement par plaisir charnel (moi utiliser ce mot ) ?

Je suis désolé mais je ne comprends pas... pourrais tu éclairer ma lanterne s'il te plaît ? Merci d'avance

Sinon pour le sujet plus général, je plussois madame Lady. Pour moi un couple est basé sur des sentiments fort et non pas une simple pulsion sexuelle... donc à partir de là je ne conçois pas un couple composé de plus de 2 personnes
Citation :
Provient du message de k merssi a+
J'te file mon MSN en MP et tu m'send une tof ?
heu ... bah écoute tu sais pas ce qui m'est arrivé mais mon chien a manger tout mon album photo et ma disquette avec mes photos dessus aussi ...

hum ....
Citation :

Qu'est ce que j'en pense bah je trouve que s'pas tres honnête vis à vis de ma copine, mais je veux profiter de ma jeunesse et pas me faire ch*** pendant les meilleurs années de ma vie.

Justement vu ta jeunesse, pourquoi s'enfermer déjà dans des mensonges et continuer une relation dont tu n'attends rien. Tu te prends déjà la tête comme tu dis en agissant comme ça.

Si tu avais 40 ans, marié, 3 enfants et une vie bien plus compliquée que celle que tu peux avoir à 15 ans , il y aurait peut-être matière à "justifier" ce comportement (et encore ...).

Mais à ton age commencer à avoir des relations de ce type, je ne comprends pas ...
Citation :
Provient du message de Peco
Donc si je résume ce que tu dis, votre relation est basée sur une hypocrisie mutuelle ?

Mais alors dans ce cas, pourquoi restez vous ensemble ? Je ne comprends pas comment on peut rester avec une personne pour laquelle on n'éprouve aucun sentiment (à part de l'amitié). C'est uniquement pour montrer que vous êtes avec une personne ? Uniquement par plaisir charnel (moi utiliser ce mot ) ?

Je suis désolé mais je ne comprends pas... pourrais tu éclairer ma lanterne s'il te plaît ? Merci d'avance

Sinon pour le sujet plus général, je plussois madame Lady. Pour moi un couple est basé sur des sentiments fort et non pas une simple pulsion sexuelle... donc à partir de là je ne conçois pas un couple composé de plus de 2 personnes

Tu vas chercher loin là, c'est juste que passer deux semaine sans affection pour moi comme pour elle c'est difficile vu qu'on se colle tout le reste de l'année et que pendant les vacances on aime bien retrouver cette sensation, s'tout, pas d'hypocrisie mutuelle ou je n'sais quoi ^^
Re: Relation avec plusieurs personnes
Citation :
Provient du message de Leyk
Que pensez-vous des personnes ayant une relation avec 2 voire plusieurs personnes en même temps (sans que les personnes sachent que le partenaire est infidèle) ?

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? de quel côté ? comment avez-vous réagit ?
J'ai déjà eut des relations avec plusieurs filles. Jamais personne ne l'a sut, ni copain ni bien évidement mes copines...
J'ai jamais rendu triste personne en faisant ça, et moi je suis jeune et je m'éclate bien, je vois pas le mal
J'ai 18ans, je compte pas encore faire quelque chose de sérieux donc je profite de ce que la vie a à me donner.
Re: Re: Relation avec plusieurs personnes
Citation :
Provient du message de Averam
J'ai déjà eut des relations avec plusieurs filles. Jamais personne ne l'a sut, ni copain ni bien évidement mes copines...
J'ai jamais rendu triste personne en faisant ça, et moi je suis jeune et je m'éclate bien, je vois pas le mal
J'ai 18ans, je compte pas encore faire quelque chose de sérieux donc je profite de ce que la vie a à me donner.
ouais mais en meme temps avoir des relations sérieuses avec des filles meme si ca dure 2 mois , te permet d'acquérir une certaines expérience du couple pour plus tard!

La tu ne doit pas apprendre grand chose qui t'aidera lors de ta ou tes futures vraies relations lorsque tu auras décider que tu n'es plus jeune et que tu peut plus profiter de la vie (si je suit le raisonnement de tous ceux qui disent ca) , et qu'elle n'a plus rien a t'apporter .

J'aimerais juste dire que vous etes dans la mouise parce que toute votre vie vous allez apprendre des choses meme avec les femmes et que au niveau de l'amour il n'y a pas d'ages limites (meme pour profiter au lit).Non je ne fairais pas un sujet sur les personnes agés encore en forme
Citation :
Justement vu ta jeunesse, pourquoi s'enfermer déjà dans des mensonges et continuer une relation dont tu n'attends rien. Tu te prends déjà la tête comme tu dis en agissant comme ça.
Souvent, dans bien des cas ( je ne généralise pas ) ceux qui trompent n'apprécieraient pas s'faire trompé. Mais que se soit en amitié ou en amour, si il n'y a pas de confiance, il n'y a rien. Après les gens râlent: Eh ma copine est jalouse, elle me fait des crises, ben, faut pas chercher bien loin car les gens trompés ne sont pas cons, l'attitude de leur copain ou copine peut être douteuse alors oui, il s'installe un doute, le questionnement, les engueulades...

La question est: Pourquoi faire subir et infligé aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse ?

Pour moi, la confiance est plus importante que tout, mais quand c'est perdu, trompé alors c'est foutu, plus jamais je ne retrouverai cette confiance et continué une relation sans confiance ? Non, impossible, je préfère continué seule que dans un doute constant.
Re: Re: Re: Relation avec plusieurs personnes
Citation :
ouais mais en meme temps avoir des relations sérieuses avec des filles meme si ca dure 2 mois , te permet d'acquérir une certaines expérience du couple pour plus tard!

La tu ne doit pas apprendre grand chose qui t'aidera lors de ta ou tes futures vraies relations lorsque tu auras décider que tu n'es plus jeune et que tu peut plus profiter de la vie (si je suit le raisonnement de tous ceux qui disent ca) , et qu'elle n'a plus rien a t'apporter .

J'aimerais juste dire que vous etes dans la mouise parce que toute votre vie vous allez apprendre des choses meme avec les femmes et que au niveau de l'amour il n'y a pas d'ages limites (meme pour profiter au lit).Non je ne fairais pas un sujet sur les personnes agés encore en forme
Des relations avec une seule fille qui dure plusieurs mois sans allé voir ailleurs, j'en ai déjà eût quand même. C'est dur à expliquer... on va dire que c'est par période.

Je sors d'une relation "sérieuse" (lol) qui dure depuis 3/4 mois, j'ai envie de m'éclater et ben je sors avec plusieurs filles si je peux. Quelques mois plus tard j'en ai un peu marre d'aller voir à droite à gauche, je trouve une fille qui me plait vraiment et je me pose bien avec elle...

Désolé si c'est un peu flou
ca me fait penser a des copains et a leurs périodes "nique tout" comme il l'appelle si bien

en gros les femmes ont leurs règles et les hommes ont leurs periode infidélité !

rohh comment je généralise.. s'pa bien !!
Citation :
ca me fait penser a des copains et a leurs périodes "nique tout" comme il l'appelle si bien

en gros les femmes ont leurs règles et les hommes ont leurs periode infidélité !

les filles zetent toutes trop compliquée !!

Je généralise aussi mais c'est pas tout faux :x
Citation :

Sauf que les règles existent bel et bien, les périodes infidélité pas forcément...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
la confiance
*trop feignosse pour bien quoter*
Y'a aussi les fois où c'est dit depuis le début qu'on couchera probablement avec d'autres en même temps...

A ce moment, l'objection saute je suppose.
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Sauf que les règles existent bel et bien, les périodes infidélité pas forcément...
je plaisante très cher !!

Je sais très bien qu'il n'y a pas de "périodes"! Et je sais aussi qu'il n'y a pas que les hommes infidèles !

Mais Oh mon dieu il faut que j'aille me flageller je viens de répondre a quelqu'un de bien plus fort que moi ...

Je doit me réjouir qu'il est pris la peine de me parler moi faible personne et vulgaire chips !
Re: Re: Relation avec plusieurs personnes
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Dans un couple ou il y a un accord que chacun a droit a ses p'tites avantures alors c'est parfait.

Je sais.
Citation :
Je doit me réjouir qu'il est pris la peine de me parler moi faible personne et vulgaire chips !
Réjouis-toi, je te l'autorise.

Lady, pourquoi tu cite ton message et te répond à toi-même?
Citation :

Non, je dirais: P'tite Chips faible....en gras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés