Justement vu ta jeunesse, pourquoi s'enfermer déjà dans des mensonges et continuer une relation dont tu n'attends rien. Tu te prends déjà la tête comme tu dis en agissant comme ça.
Souvent, dans bien des cas ( je ne généralise pas ) ceux qui trompent n'apprécieraient pas s'faire trompé. Mais que se soit en amitié ou en amour, si il n'y a pas de confiance, il n'y a rien. Après les gens râlent: Eh ma copine est jalouse, elle me fait des crises, ben, faut pas chercher bien loin car les gens trompés ne sont pas cons, l'attitude de leur copain ou copine peut être douteuse alors oui, il s'installe un doute, le questionnement, les engueulades...
La question est: Pourquoi faire subir et infligé aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse ?
Pour moi, la confiance est plus importante que tout, mais quand c'est perdu, trompé alors c'est foutu, plus jamais je ne retrouverai cette confiance et continué une relation sans confiance ? Non, impossible, je préfère continué seule que dans un doute constant.
|