Relation avec plusieurs personnes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leyk

Sachant qu'il y a 3 filles pour un homme sur terre ... faut remplir le quota !
Citation :
Provient du message de Leyk

Sachant qu'il y a 3 filles pour un homme sur terre ... faut remplir le quota !
Je pensais que la proportion était plutôt la suivante : Hommes 48%, Femmes: 52 %.

D'où tu le sors le 3 filles pour un homme .
ben je pense que pour revenir à la question initiale, ma réponse est claire : si l'autre est pas au courant, c dégueulasse parce qu'en plus, ça peut être dangereux (genre : "tiens chérie, joyeux anniversaire, je t'offre une jolie MST") donc...
Citation :
Que pensez-vous des personnes ayant une relation avec 2 voire plusieurs personnes en même temps
Je pense:

a) qu'il faut être masochiste, c'est déjà assez compliqué à deux...

b) qu'il vaut mieux de ne pas juger les autres car il faut être dans la peau de quelqu'un pour comprendre ses raisons...

c) les mensonges tuent la confiance dans le couple et le détruisent; de toute manière la vérité fini toujours pas se savoir.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
c) les mensonges tuent la confiance dans le couple et le détruisent; de toute manière la vérité fini toujours pas se savoir.
non.
A moins de se montrer particulièrement habile et prudent, ce genre de secret ne reste pas inavoué très longtemps. Si en plus d'autres personnes sont dans la confidence, y'en a souvent un qui finit par lâcher le morceau
Les secrets de ce type qui restent cachés pendant des années voire toute une vie, ils sont rares.
Citation :
Provient du message de Noenga

Les secrets de ce type qui restent cachés pendant des années voire toute une vie, ils sont rares.
ce serait facile de se prononcer si on connaissait la proportion de secrets inavoués. et difficile de la connaitre, vu qu'ils sont inavoués, justement.
Citation :
A moins de se montrer particulièrement habile et prudent, ce genre de secret ne reste pas inavoué très longtemps. Si en plus d'autres personnes sont dans la confidence, y'en a souvent un qui finit par lâcher le morceau
Les secrets de ce type qui restent cachés pendant des années voire toute une vie, ils sont rares. [/i]
A moins d'être complètement boeuf, je vois pas comment ça pourrait se savoir. Qui plus est, faut vraiment être le roi des cons pour en parler à d'autres personnes

Averam, qui c'est encore jamais fait chopé
Bof moi j'arrive pas à rester avec une fille à la fois...

Quand je suis avec une, une autre m'attire, et ainsi de suite...
Il m'arrive même parfois de quitter une fille pour une autre, et une fois avec l'autre, la première me ré-attire à nouveau...

Bref vive la polygamie, et j'en profite tant que je suis jeune et dans la force de l'âge
Citation :
Provient du message de Koto
Bof moi j'arrive pas à rester avec une fille à la fois...

Quand je suis avec une, une autre m'attire, et ainsi de suite...
Il m'arrive même parfois de quitter une fille pour une autre, et une fois avec l'autre, la première me ré-attire à nouveau...

Bref vive la polygamie, et j'en profite tant que je suis jeune et dans la force de l'âge

Ça m'fait rire d'entendre ça...en profité pendant que je suis jeune...comme si être jeune donne droit de blessé les autres sans remords ni conscience...c'est désolent

Profite-en pendant que tu es jeune justement pour apprendre a respecter tes copines...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ça m'fait rire d'entendre ça...en profité pendant que je suis jeune...comme si être jeune donne droit de blessé les autres sans remords ni conscience...c'est désolent

Profite-en pendant que tu es jeune justement pour apprendre a respecter tes copines...
Bha je vois pas ou est le mal à partir du moment ou elles ne s'en rendent pas compte
Citation :
Bha je vois pas ou est le mal à partir du moment ou elles ne s'en rendent pas compte

Tu n'as aucune conscience...

J'espère qu'un jour, a ton tour tu seras celui a qui on a fait l'coup, et qu'a s'moment, tu t'en rendes compte.
Citation :
T'es méchante avec moi, tu me souhaite des malheurs
Non, je dis juste qu'il ne faut pas se servir de sa jeunesse comme excuse pour faire souffrir les autres.
Bon je viens de tout lire et justement, le hasard comme par hasard fait que j'en ait parlé a qq1 y'a pas longtemps.

Voici ma théorie, Lorsque tu es vraiment amoureux ( parce que beaucoup parlent d'amour) l'objet aimé est dans la lumière...les autres dans l'ombre...
Tu n'as d'yeux que pour lui, uniquement lui, tout au long ou l'amour est présent...

Si les autres apparaissent c'est que l'amour commence a s'enfuir.
Mais c'est pas parce que tu te lasses, que l'amour est moins fort que tu ne continues pas a aimer...
Et nous sommes des humains, plus « vraiment » des animaux (au niveau des pulsions et des instincts) donc j'estime qu'on peut se contrôler...
Que tu trouves quelqu'un attirant...c'est normal...que tu es envie d'aller voir ailleurs ça peut etre normal, mais entre le penser et le faire c'est totalement différent.

Pour moi la tromperie commence a partir du moment ou l'autre a des sentiments Amoureux envers une autre personne.
Perso je ne casserai pas …au contraire j'essayerai de le récupérer...Mais a partir du premier baiser pour moi c'est fini...Il a franchit l'étape la plus importante...

Car si tu as été capable d'embrasser qq1 d'autre, tu peux aller plus loin encore.
Bien sure...tu peux ne plus du tout éprouver de choses pour la personne avec qui tu es...et donc par respect envers la personne, en tant qu'humain, il vaut mieux quitter la personne et ainsi la respecter même si c'est pour au final construire une relation avec qq1 d'autre .Il vaut mieux ça que construire cette même relation en étant encore avec la personne...

Donc par cette idée je démontre que pour moi les gens qui ont plusieurs relations en même temps ne sont pas amoureux car ils voient les autres. Si tu es amoureux même si y'a des coups durs, tu n'auras pas envie de profiter des plaisirs de la chairs avec qq1 d'autre.
Je pense aussi que ces personnes font ça par facilité, lâcheté...c'est tellement facile d'essayer un peu partout mais au cas ou ça marche pas , avoir qq1...non quelque chose sous la main pour se consoler...

Il y a cette peur de la solitude en cas d'échec, la personne avec qui l'on est en couple est considéré comme quelque chose d'acquis qu'on ne peut pas perdre...donc si ça marche pas on peut toujours revenir et donc ne pas etre seul...
Surtout si en plus on veut juste « tirer son coup » et qu’il n’y a rien de sérieux derrière, vaut mieux avoir qq1 a coté…

Il y a aussi le cas des personnes qui sont ensembles depuis longtemps...l'habitude...la routine...nos petites manies...nos défauts acceptés de l'autre...pourquoi perdre des choses qui nous rendent la vie tellement plus facile en cas d'échec ou simple amusement personnel…egoisme ?
Pourquoi ne pas profiter de la vie, sans que l'autre le sache, ne pas le respecter et ensuite revenir vers lui quand on se lasse de notre jouer...

Je conçois tout a fait que l'on ne puisse plus aimer...que des choses aillent mal et que l'ont ait besoin de réconfort...
Mais pour être réconforté vous avez besoin de coucher ? L'orgasme, les baisés ou les caresses sont-ils vos seuls moyens d'aller mieux ? et le dialogue ? vous confiez seulement ? Pensez vous a votre conjoint ? lui aussi souffre pourtant il ne le fait pas...
Est ce que vous vous mettez seulement une seul fois a sa place ?
Trompé lorsque ça va mal c'est le meilleur moyen de ne jamais recoller les morceaux...

Pour conclure...Je ne respecte en aucun cas les gens qui trompent...je pense comprendre pourquoi ils le font...mais je ne l'accepte pas ...pour moi c'est un manque de respect envers la personne que l'on a aimé...une infâme mensonge, une hypocrisie qui laisse place aux pulsions pour les plaisirs de la chairs au lieu du plaisir psychologique d'aimer réellement qq1...On se ment a soi même, on ment a l'autre...
Et surtout c’est d’un egoisme sans nom…

Mais bien sure ce n'est que mon avis, mon simple opinion en tant qu'humaine et lectrice de ce forum...
Ca dépend des situations tous ça aussi anssi que des personnes.

Personellement , pour ma part , je n'ai jamais trompé une fille (Oui je suis un gars irl) , Et je compte pas le faire. Chose simple , ne fait pas a ton prochain ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. Une relation est basé sur la confiance aussi , pour moi trahir la confiance c'est rompre quelque chose d'irréparable dans une relation. Donc non , même si tentation il y a eu j'ai ceder.

Car j'ai su prévoir. Des fois on se retrouve dans une situation ou une personne nous plait énormément et la je parle en tant que gars car je sais pas comment une fille peut pensé. En tous cas on pense souvant avec nos couilles nous , le contraire serait utopique. Bref on a beau aimer quelqu'un , par moment on se retrouve confontré a la tentation , On sait que cette personne nous plait , alors soit on prévois le coup , et on esquive les situations complexe , ce qui évite une bétise. Soit on joue avec le feu et alors la on se brule , car généralement quand ça commence , la volonté se dissipe petit a petit pour laisser place au désire et plus ça va et plus c'est dur de résisté.

Il y a des fois ou on peut pas dire non , mais ou on aurait pu dire non avant que cela se produise. Faut juste prévoir a l'avance.

J'ai déja été trompé personellement , par la fille que j'ai le plus aimé , relation génial , complicité et confiance a 100% je savais tout d'elle et elle savais tout de moi , elle a déconné une fois , elle a bisé quelque chose d'irréparable , et même si je l'aimais , et même si ça me faisait mal de la voir pleurer du a notre rupture (qu'y a til de plus dur que de provoqué de la souffrance a la personne que on aime le plus au monde ? Un autre sujet) , et bien je savais que c'était la seul chose a faire , car oui , même si je suis hyper rancunier , j'ai réussi a pardonner , et pourtant ca été dur , j'ai réussi car de voir ce que j'avais perdu ça me rendait malade , vous savez comme cette sensation que tous ce qui vous entoure est fade et sans saveur , que la vie n'as plus de sens et que le suicide est votre meilleur ami. Bref... Même en ayant pardonner car le fait de l'aimer m'aidait plus qu'autrechose , j'ai pas réussi a oublié , ca a jamais été possible a nouveau , c'est la que j'ai compris que une trahison dans un couple , et il y avait plus rien a faire.

Maintenant ça reste ma vision des choses , un peu cynique ou réaliste au choix.

Pour ce qui est d'une relation a plusieurs , tant que les regles sont fixe , genre , on se vois on s'"amuse" de temps en temps et ça s'arrête la. Les avantages sans les inconvéniant , tant que tout est fixé , il y a aucun probleme , et j'y vois aucun mal.

Oui généralement un gars (je généralise) peut sortir/coucher avec une fille sans l'aimer et juste (escusé le termes vulgaire) si il la trouve bonne ça lui suffit. C'est méchant a dire comme ça mais bon entre une main et une fille , y a pas photo pour l'animal qu'est le mec , contrairement a vous mesdames qui etes vraiment différant de nous a ce niveau la (en généralisant a nouveau).

Bref voila mon avis en gros.
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Je pourrais jamais faire ça.
Quand j'aime quelqu'un, c'est pour la vie, point.
Je ne supporterais pas de le faire souffrir en allant gambader avec un autre, c'est immoral et cruel.
Je reste fidèle quoi qu'il arrive, jusqu'à la fin de la vie ou bien jusqu'à ce que ça casse entre nous
Amen.
Citation :
Provient du message de Kylie

Pour ce qui est d'une relation a plusieurs , tant que les regles sont fixe , genre , on se vois on s'"amuse" de temps en temps et ça s'arrête la. Les avantages sans les inconvéniant , tant que tout est fixé , il y a aucun probleme , et j'y vois aucun mal.

Oui généralement un gars (je généralise) peut sortir/coucher avec une fille sans l'aimer et juste (escusé le termes vulgaire) si il la trouve bonne ça lui suffit. C'est méchant a dire comme ça mais bon entre une main et une fille , y a pas photo pour l'animal qu'est le mec , contrairement a vous mesdames qui etes vraiment différant de nous a ce niveau la (en généralisant a nouveau).

Bref voila mon avis en gros.
Suis entièrement d'accord avec toi, même si je trouve la fin un peu regrettable, que ça puisse se produire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés