Ca dépend des situations tous ça aussi anssi que des personnes.
Personellement , pour ma part , je n'ai jamais trompé une fille (Oui je suis un gars irl) , Et je compte pas le faire. Chose simple , ne fait pas a ton prochain ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. Une relation est basé sur la confiance aussi , pour moi trahir la confiance c'est rompre quelque chose d'irréparable dans une relation. Donc non , même si tentation il y a eu j'ai ceder.
Car j'ai su prévoir. Des fois on se retrouve dans une situation ou une personne nous plait énormément et la je parle en tant que gars car je sais pas comment une fille peut pensé. En tous cas on pense souvant avec nos couilles nous , le contraire serait utopique. Bref on a beau aimer quelqu'un , par moment on se retrouve confontré a la tentation , On sait que cette personne nous plait , alors soit on prévois le coup , et on esquive les situations complexe , ce qui évite une bétise. Soit on joue avec le feu et alors la on se brule , car généralement quand ça commence , la volonté se dissipe petit a petit pour laisser place au désire et plus ça va et plus c'est dur de résisté.
Il y a des fois ou on peut pas dire non , mais ou on aurait pu dire non avant que cela se produise. Faut juste prévoir a l'avance.
J'ai déja été trompé personellement , par la fille que j'ai le plus aimé , relation génial , complicité et confiance a 100% je savais tout d'elle et elle savais tout de moi , elle a déconné une fois , elle a bisé quelque chose d'irréparable , et même si je l'aimais , et même si ça me faisait mal de la voir pleurer du a notre rupture (qu'y a til de plus dur que de provoqué de la souffrance a la personne que on aime le plus au monde ? Un autre sujet) , et bien je savais que c'était la seul chose a faire , car oui , même si je suis hyper rancunier , j'ai réussi a pardonner , et pourtant ca été dur , j'ai réussi car de voir ce que j'avais perdu ça me rendait malade , vous savez comme cette sensation que tous ce qui vous entoure est fade et sans saveur , que la vie n'as plus de sens et que le suicide est votre meilleur ami. Bref... Même en ayant pardonner car le fait de l'aimer m'aidait plus qu'autrechose , j'ai pas réussi a oublié , ca a jamais été possible a nouveau , c'est la que j'ai compris que une trahison dans un couple , et il y avait plus rien a faire.
Maintenant ça reste ma vision des choses , un peu cynique ou réaliste au choix.
Pour ce qui est d'une relation a plusieurs , tant que les regles sont fixe , genre , on se vois on s'"amuse" de temps en temps et ça s'arrête la. Les avantages sans les inconvéniant , tant que tout est fixé , il y a aucun probleme , et j'y vois aucun mal.
Oui généralement un gars (je généralise) peut sortir/coucher avec une fille sans l'aimer et juste (escusé le termes vulgaire) si il la trouve bonne ça lui suffit. C'est méchant a dire comme ça mais bon entre une main et une fille , y a pas photo pour l'animal qu'est le mec , contrairement a vous mesdames qui etes vraiment différant de nous a ce niveau la (en généralisant a nouveau).
Bref voila mon avis en gros.
|