[Connexion] Je n'arrive pas à me connecter, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Moi....dimanche soir....de 18h à 22h05 (environ)....clicclicclicclicclicclicclicclicclicclic
clicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclic
clicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclic
clicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclic
clicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclicclic
(aprés avoir défoncé ma souris et niqué mon doigt)
.....aucuns bruits....Ouaiii les serveurs !!!!!
Ne bouzons pu dit la vache !!!
Citation :
Provient du message de Insou
vi on va devoir patienter :'(
Jms tu dis bonjour toi ? J't'aime plus, va te trouver un autre mec.
(k)

Fynale, Sieghardt
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
c'est surement un coup de la CIA
sinon plus sérieusement au cas ou tu ne l'est pas remarqué sur de nombreux posts ici et ailleurs TOUT est saturé ça va du DL en passant par le login serveur et les 3 serveurs existants
il y a eu un énorme rush depuis l'ouverture de l'open beta
on nous annonce un 4 ème serveur en renfort où la communauté francophone semble vouloir se diriger donc il faut être patient
sinon on arrive à se logger en insistant bien ça peux te prendre 30 sec (si t'es chanceux) mais aussi quelques heures sans succés
vala c'est un peu la loterie pour se logger
la patience est ton allié petit scarabée !!

hummmm je fatigue moi

ZeBu
J'ose même pas imaginer l'impression que donne le jeu pour quelqu'un "commençant" Lineage2.
Login qui met à l'épreuve les souris autant que track'n'field les manettes, reboot ou crash de serveur toutes les 10mn, problèmes de NPC, lag...
Je vous rassure hein, en closed beta c'était bien mieux, du login, à la stabilité, en passant par le lag.

Comme on dit aux iouesses: Letz w8 teh p2p
Ma méthode à moi :
(attention suis en 1024)
login => clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic-clic- etc etc
si server apparait
alors=> serveur + clic-clic-clic-clic-clic-etc
Sinon retour au login clic-clic-clic-clic-clic-lol


Vala

A toi de jouer au grand jeu du "Net Cong Able No"
En fait c est assez marrant de voir que quelque chose d aussi barbant que d essayer de se logger devient une source d amusement pour certains/es. En fait, peut etre que moi mais je m amuse d un rien...
c'est pas vraiment une source d'amusement, mais mieux vaut en rire qu'en pleurer
et puis ça passe le temps, ce qui est quand même l'un des buts des jeux vidéos
euh moi j'ai meme pas la " chance " de pouvoir jouer au ninja click puisque a chaque fois que je choisi un serveur il me ramene au login avec Access Failed

pensez vous que ca vient de mon ordi et il faut que je reinstalle le jeu car j'ai toujours ce message d'erreur ou alors ca le fait pareil pour tout le monde

parce que ceux qui cliquent comme des malades ils restent sur la page des serveurs moi pas je suis automatiquement reconduit au depart et retappage de mot de passe a la chain ca me gonfle ca fait trois jours que j'essaye de me conneceter j'ai encore jamais pu jouer
Citation :
Provient du message de Lean
euh moi j'ai meme pas la " chance " de pouvoir jouer au ninja click puisque a chaque fois que je choisi un serveur il me ramene au login avec Access Failed

pensez vous que ca vient de mon ordi et il faut que je reinstalle le jeu car j'ai toujours ce message d'erreur ou alors ca le fait pareil pour tout le monde

parce que ceux qui cliquent comme des malades ils restent sur la page des serveurs moi pas je suis automatiquement reconduit au depart et retappage de mot de passe a la chain ca me gonfle ca fait trois jours que j'essaye de me conneceter j'ai encore jamais pu jouer
Idem que le monsieur triste la sauf qu emoi j'ai deja pu jouer
si le login est HS : bouton login , click click click : il se passe rien

si le serveur est presque plein "net congested" : login <enter>, notice<enter>, selection du serveur<enter> et retour au login

si le serveur est fermé "testing" ou "full" :login<enter>, notice<enter>,selection du serveur : il se passe rien

Lean = cas n°2 , le plus courant hier soir , dimanche-lundi c'etait plutot le cas n°1

ce n'est pas un probleme d'installation, juste les 50000 joueurs sur 3 serveurs


- suggestion : ajouter une barre d'xp sur l'ecran de login


Maintenant c'est vraiment de la loterie c'est clair qu'il vaut mieux avoir un mot de passe style 4321 (1234 étant déjà pris - oups, j'ai donné mon mot de passe grrr c'est ballot) que cmoileplusfortetleplusbeau258127lnaholholna parce que maintenant retaper son mot de passe plusieurs fois c'est un peu plus dur que clic clic clic clic clic clic... mais avec de l'acharnement quelquefois on arrive à entrer (et hop deconnection pour maintenance lol).

Par contre le coup de la barre d'xp dans le panneau de log tu dois avoir un bug parce que moi j'en ai une déjà level 59 en login (Deus ex logina).
Vous allez rire !
Hier soir vers 17h45 j'ai mis
- 1 double-clic pour lancer le jeu
- 1 clic pour confirmer la fin de la mise à jour
- 1 clic pour confirmer mon mot de passe
- 1 clic pour dire que j'ai lu la notice
- 1 clic pour choisir Kain
- 1 clic pour choisir mon perso
- 1 clic pour "start"
- et pleins de clics pour massacrer des mobs

Lapin comprit
ouf j'ai pu enfin jouer hier a 3-4h du mat lol

mais jai pas pu rester longtemps faut bien dodo aussi

j'ai pu creer une efle magicienne et une humaine fighter sur le serveur 2

a part ca c beau et ca lag quand ya bcp de monde ca ont le savait deja par contre j'ai vraiment bcp de mal a me deplacer dans le jeu leur systeme de camera et de click me gene bcp trop

sinon bah je chain les mobs comme dans tout les jeux et c chiant

mais putain qu'est ce que c beau !!
Citation :
Provient du message de Valharion
Maintenant c'est vraiment de la loterie c'est clair qu'il vaut mieux avoir un mot de passe style 4321 (1234 étant déjà pris - oups, j'ai donné mon mot de passe grrr c'est ballot) que cmoileplusfortetleplusbeau258127lnaholholna parce que maintenant retaper son mot de passe plusieurs fois c'est un peu plus dur que clic clic clic clic clic clic... mais avec de l'acharnement quelquefois on arrive à entrer (et hop deconnection pour maintenance lol).

Par contre le coup de la barre d'xp dans le panneau de log tu dois avoir un bug parce que moi j'en ai une déjà level 59 en login (Deus ex logina).
euh ya pas un moyen d'avoir un mdp plus court que 8 lettres ? parce que me taper a chaque fois au login un mdp aussi longtemps ca me gave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés