[Connexion] Je n'arrive pas à me connecter, etc.

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
net congable ca veut dire que le serveur est blindé et donc que tu va galerer pour rentrer , suffi de bourriner ca passe au bout d'un moment , et ca passera aussi quand yora + de serveur .... Les asiatique été plus aware pour ca ...
J'ai essaié de rejouer a daoc ...... j'y arrive vraiment plus ....... ( et oui pourtant gt bien acroc ... )

Donc en gros je peux pas me connecter le soir , et je peux plus jouer a Daoc ...........

Chante : ET MAINTENANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTT!!!!!!!!!!!!!!!

QUE VAIIIIIIIIIIIIIS JEEEEEEEEEEEE FAIREUUUUUUUUUUUUUUUUU:bouffon:
Bonjour a tous, grâce aux nouveaux serveurs je peux enfin me connecter a chaque fois mais une fois dans le jeux au bout de quelques instants mon écran se bloque et je dois reset.
mes drivers sont a jour, pas de virus!!!! qui a une idée ??

ma config:
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1533 MHz (5.75 x 267) 1800+
Nom de la carte mère MSI K7T266 Pro2 (MS-6380 v2.0) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère VIA VT8366A Apollo KT266A
Mémoire système 512 Mo (Virtual Channel DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (11/30/01)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce4 Ti 4200 (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 Ti 4200
Moniteur Fujitsu TE772 (TECO90313807)

Multimédia:
Carte audio Creative SB PCI128 (Ensoniq ES5880) Sound Card
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Partitions:
C: (NTFS) 38154 Mo (19291 Mo libre)
Si ça te le fait sur tous les jeux, c'est peut être un problème général, surchauffe par exemple. Si c'est uniquement sur Lineage 2, c'est tes drivers video, il faut les mettre à jour dans ce cas
Macallan... ton alim est peut-être défectueuse et ne tient plus en puissance ... Je me permets d'en parler car c'est arrivé à un ami à moi il n'y a pas si longtemps (il se reconnaîtra ^^ ).
Moi j arrive sur la page je rentre mon login et mdp
et je clin sur rejoindre (log-in) et se passe rien pas de méssage ses plutôt chiant mais bon pas sujet a se plaindre quand ses gratuit
moi mon prob c est j arrive sur la page de server et j ai beau Spam pour rentrer ca fais queud mm mis un system d auto click j ai laisser 3 heures rien du tout

si qqun a vu une info sur les prob de connect au server peut etre ?
Mon prob moi c'est ca : "Your game account '******' for Lineage 2 may not have been created successfully. You may need to contact support to resolve the problem"

Master account déja crée, j'ai recu la clé aujourdhui, j'ai fait add game, rentré ma clé et j'ai recu ca :/

J'ai contacté le support, j'ai plus qu'a attendre :|

Bien sur je ne peux pas log sur la page de login du jeu...
J'ai eu le même problème , mon compte NPC était déjà fait et quand j'ai du entré la clef de L2 tout était bon sauf que j'ai reçu le même message que Kaelyn.
J'ai reçu deux clefs je test la seconde et cette fois ci je mets pas le même nom de compte que le NPC.
Et la bah tout marche L2 a était activé.
Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés