[Connexion] Je n'arrive pas à me connecter, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de myrandia
ouais enfin pour le rvr sous daoc il faudra attendre le add on frontier parce que avec ToA le rvr c'est mort donc ils ont tué (pour un temps je te l'accorde) ce qui fait la force de leur jeu et l'ont transformé en PvE de base
Viens donc faire un tour sur Camlann, tu verras si c'est du pve sur toa
Humour inside :p
Vala vala le gros bonhomme tout bleu tout congestionné sur les toilettes est de retour et bien sur y a qu'une seule toilette sur Kain, donc là la porte est fermée et on peux plus rentrer. Faut vraiment faire quelque chose ça va pas du tout, je sais pas moi d'autres toilettes par exemple, en espérant qu'un autre gros monsieur tout congestionné ne va pas les occuper tout le temps ...

PS : quand je vois le nombre de connectés sur Jol je me dis que je suis pas le seul à être bloqué dehors.
Bon bah je peux dire une seule chose sur se jeu pour l'instant...... j'aurais plutôt mis la sik de Mission impossible en fond pour la page de loggin ^^
Sinon la musique est belle,le fond d'écran est joli,mon mot de passe est trop long sniff pk 8 lettres,manque que la barre d'xp pour pex son compte de loggin puis une fois qu'elle est remplie tu as le droit de jouer .
Bon aller vu l'heure tardive et que je deviens fou a clic,clic,clic Access Failed,faut m'excuser chez plus se que je raconte.
Bonne nuit a tous,je ressayerais demain
Je crois que je préférais encore le ninja clic.. parce que si l'autre jour je suis rentré du premier coup, là j'en ai marre d'être obligé de re-rentrer mon mdp. J'avais 3/4 d'heure pour jouer avant d'aller au boulot, il ne me reste plus qu'une 1/2 heure et je en suis toujours pas rentré

Ninja clic, tu me manques
Citation :
Provient du message de Celfirian
manque que la barre d'xp pour pex son compte de loggin puis une fois qu'elle est remplie tu as le droit de jouer .
WHOUHOUUUU mais c est une excellente idee ca

Serieusement, ninja clique, tu me manques aussi...
Moi j'ai un probleme plus original. J'avais beau cliquer sur Start du logon il ne se passais rien.

Alors j'ai lancé un full checkfile .... Et bien c'est TRES LONG

J'ai l'impression de plus qu'il faut le laisser finir, sinon impossible de cliquer start
j arrive pas a me conecter help
je vais me pendre je crois si on ne m aide pas je rentre mon code et passe et quand je choisie un serveur me dit you connection has been di disconnected from the serveur et je retourne sur window PUFFFFFFFFFFFFFFFFFF
moi c'est accès failed lorsque je clique sur le serveur avec retour au login, obligé de retaper le mdp, et ainsi de suite... commence à en avoir légèrement marre, passe + de temps à essayer d'etre log que de jouer, c'est pour quand le 4éme serveur?
faut pas rêver le 4éme serveur sera pas notre sauveur non plus.

Aprés 17h00 pour se connecter faut être verni entre les serveurs injoignables et ceux qui partent en test fréquemment.
Alors commercialement parlant, ils se disent que tous les joueurs qu'on pu joué un peu ont pas eu le temps de s'ennuyer et donc ils vont acheter le jeu, ou alors ils ont tellement été emmerdé pendant la béta open qu'il iront voir ailleurs ...

Z'avez des pronostics ???
Citation :
Provient du message de rthemis
Eh bien personnellement je me sens bien partie pour acheter le jeu. Sauf si ils ne comptent rajouter que 3 serveurs à la sortie officielle... Bien evidemment.
Pareil, d'ailleurs je l'ai commandé, mais bordel que c'est chiant, de mettre une heure (sans exagérer) à se connecter, pour se retruver avec un lag de fou et etre déco au bout de 10 minutes
access failed plz try again later
access failed plz try again later
voila ce qui me dit tout le temps g meme po encore joué je voudrais juste savoir ken c qu'il y aura le 4e serveur parce que j'aimerais bien jouer

juste pour savoir : devez vous également recommencer plein de fois avant de pouvoir entrer dans un serveur.... non parce que g quand meme essayer une bonne vingtaine de fois sans y arriver a 7h30 du matin
et aussi
Bah hier soir autour de 17h30 les serveurs kain et Bartz étaient injoignable alors j'ai crée un perso sur le 2
Mais bon c'est vrai que pour se connecter faut avoir énormément de chance on verra ce week end si la connection le matin tôt donne de meilleurs résultat.
Citation :
Provient du message de Final
Jms tu dis bonjour toi ? J't'aime plus, va te trouver un autre mec.
(k)

Fynale, Sieghardt
HuHu, jdis pas bonjours o gb avec une signature de 20cm.

KikOo discret

NB: lol dsl final cetai moi le message du haut mais javai oublier denlever le compte d'un ami :> Kiss )
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Smile
Question
Coucou , ceci n'est pas un post ouin ouin

Jute une question :

qui arrive a se connecter apres 20H ??

Pour ma part c'est quasiment impossible , je tape mon login , je click , j'accede aux server qui sont en Net Congest je clic et je retourne sur mon login .

J'aimerais savoir pour vous se qui se passe exactement , si quelqun a une astuce .

2 eme question , le serveur 4 arrive , est on sur quil sera principalement europeen ? ( voir meme francais , pke sur Jol bcp restent sur le 3 j'ai vu )

voila
Tu ne trouveras aucun serveur avec une forte population franco, j'en suis convaincu. Et pour les européens, si ce n'est pas un problème de langage, je ne vois pas beaucoup de différence avec les américains (tout autant chouette je trouve).

Si tu vis en France, mieux vaut tenter de rentrer avant 17h et ne même pas essayer de se connecter après 20h.

C'est l'heure où Brian, Dylan et Brandon sortent de leur lit aux states et qu'ils lancent Lineage II
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés