[Connexion] Je n'arrive pas à me connecter, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Kaelyn,
Tu as essayé d'ajouter le jeu à nouveau en réutilisant la même clef mais en spécifiant lors de l'opération un nom de compte L2 différent de celui du compte NCSoft ?
Citation :
Provient du message de Thyunkel
J'annonce que tous les serveurs vont s'arrêter pendant 5min d'ici 10-15min.

Source : Annonce IG
Oui le temps d'effacer la base de données des joueurs.

*Joke *
Jai un petit probleme au niveau de mon conte moi

Jai recu un mail avec un code pour lemail verification ,mais mon account nest apparemment pas valide sur le site
Je nai pas de clé cd non plus jai du oublier qqchose

Je suis directement passé a letape 2 du guide.
Euh, moi mon problème se situe après s'être logé et avoir entré son alias, une page s'ouvre et est automatiquement redirigée. Malheureusement la page vers laquelle on est redirigé semble invalide. L'adresse du lien doit être erronée.. que puis-je faire ?

http://boards.lineage2.com/loginforB...3FblSubmit%3D1
Pas d'erreur pour ma part, tu as essayé de te servir du bouton login à partir de la page d'accueil principale ?

Je précise, à tout hasard, que se logger sur le site officiel ne sert qu'à participer à la msgboard, pour se connecter au jeu, passer par le client suffit.
Problème résolu mais j'ai sans arrêt des plantages, le jeu se bloque et bloque tout mon pc sur l'image du jeu en cours, je suis à chaque fois contraint au redémarrage forcé.
D'où celà pourrait-il bien provenir ?

J'ai une Radeon 9600 il me semble avoir lu que les derniers pilotes ATI créaient des soucis ? Ca pourrait être la cause de mes ennuis ? Dans ce cas comment y remédier ?

Merci !
Nolrÿhm,
tu as quelle connection ? club internet ? si c'est le cas jette un oeil sur ce fil :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=309296

Si c'est bien le cas, à moins de changer de FAI, je te conseille le 6e serveur, qui est situé sur la cote Est, du coté de Washington.

Sinon j'ai pour ma part une Radon 9600, j'y joue depuis la beta japonaise, passage sur la beta fermée US, et jamais eu de plantage avec à cause des drivers (bon, par contre j'en ai quand même eu, mais j'étais loin d'y être étranger )
Effectivement j'ai Club-internet mais le problème semble se manifester de temps en temps bien avant que je ne puisse sélectionner un serveur. Il se manifeste de façon très aléatoire et par un freeze total. Il n'existerait pas une parade fiable ? Merci.
Salut tout le monde

Moi je viens de recevoir ma beta key (pas trop tôt en passant), évidement tout heureux j'installeee le jeu, je le lance, j'arrive sur une belle image avec une tite fenêtre me demandant mon Account et mon pwd, je met celui de PlayNC....je clique sur log-in...et la rien, pas un message d'erreur rien, nada que se passe-t'il ??? J'ai un pote qui vient tout juste d'essayer çà marche nickel chez lui, j'ai essayé de couper mon firewall et ça ne change rien, svp j'aimerais jouer au plus vite si quelqu'un a eu cet erreur et qu'il la résolue qu'il me fasse part de sa solution

merci d'avance
Tu as tout simplement entré un mauvais login et/ou mot de pass. Attention ! La limite de caractères pour ton mot de pass est située à 13, donc ce ne seront que les 13 premiers caractères que tu as entré comme pass qui seront à entrer. Pour ma part c'était ça et j'ai trouvé. Mais malheureusement encore un obstacle après cet éreintant parcours, j'suis chez C-I... haha.

Nolryhm---
Je suis quasiment certain que ce n'est pas çà, j'ai vérifié une dizaine de fois le nom de mon compte pour lineage 2 dans mon compte PlayNC, et le mot de pass je l'ai changé pour être sur que c'etais le bon (et il fait 8 lettres).

De plus j'ai aucun message d'erreur en bas...t'es sur que ça peut pas être autre chose ?
Citation :
Provient du message de Astor
une tite fenêtre me demandant mon Account et mon pwd, je met celui de PlayNC....
Attention, c'est le compte et le pass du jeu Lineage 2 qui sont à mettre, que tu as indiqués lorsque tu as fait l'ajout de la clef L2 dans les options de ton compte NCsoft (ou playNC, c'est pareil)

Après le panneau de login du jeu peut être un peu longuet à la détente, mais pense à valider avec la souris, la touche entrée donne parfois de droles de résultats
Beh oui dans la partie "add game" j'ai un petit tableau avec Lineage2, et mon login est le même que mon login NCSoft

Donc c'est pas ça je crains . Sinon comment ça il peut être un peu long ? Moi quand je clique, j'entends le son (un espèce de clique) et tout de suite après le même son, comme si j'avais double cliqué mais je n'ai cliqué qu'une seule fois (ça le fait peut-être chez tout le monde mais je précise au cas ou). Sinon je clique et j'attends plusieurs minutes mais sans succés...

Si je met un mot de pass bidon j'ai aucun message d'erreur qui s'affiche, donc c'est curieux...
C'est quand même curieux, j'ai essayé au moins une 20aine de fois, a plusieurs moment different de la journée, ça ne marche jamais, alors que j'ai un pote il essaye au même moment et il a la liste des serveur directe

je suis maudit ><
C' est effectivement un soucis de saturation du serveur, après quelques essais sur plus d' une hrs ( sporadiques ) sans réussir a avancer j ai finalement peut loguer alors que l' indication étais toujours la même, par contre le jeu lag énormément, dommage vu que j avais delog pour cette même raison en fin d' après midi ..
Ben moi j'ai un nouveau problème ce matin :
Je me connecte sans problème jusqu'à la sélection de mon perso, et je bloque sur l'écran "Loading"
Portant le serveur est "normal"...
J'entends l'ambiance sonore de la ville DE, mais au mieux, j'ai un écran noir. Aucun son de pas quand je clique un peu partout, ni aucun son de joueur de manière générale...

Et surtout un seul moyen de quitter : [CTRL]+[ALT]+[SUPPR] > gestionnaires de tâches > Lineage II > Fin de tâche...
Je vais lancer un full check au cas où...

EDIT : c'est bon je suis re-rentré... Pas vraiment compris pourquoi ça ne marchait pas...

RE-EDIT : ah ben en fait j'ai droits à un "irregular system speed" en chaine et j'ai perdu la connexion...

RE-RE-EDIT : cette fois c'est bon mais LOL ! Ya personne en ville !!!

RE-RE-RE-EDIT : bon ben c'était un message pour rien, je suis tombé en plein resset de server.. là les PNC viennent tout juste de revenir...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés