[Connexion] Je n'arrive pas à me connecter, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous

Je me suis inscrit pour la beta ferme de L2 il y'a quelques semaine et ce matin enfin j'ai reçu la confirmation, j'ai DL le jeu, j'ai patche et tout et tout, j'arrive sur la belle page d'acceuil....mais le problème c'est que c'est la seul chose (avec le menu des options ) qu'il m'ait été donne d'admirer. En effet après avoir entre mon login et mon mot de pass, quand j'arrive a la sélection des serveur, j'en choisi un et la plouf ! retour a l'identification avec un message en bas de l'écran qui me dit : " Acces Failed please try again later"

Je m'arme de patience, mais si un petit génie a une solution je suis preneur ^^
Citation :
Provient du message de Ldj Thyunkel
Je ne peut pas vraiment t'aider , mais je te rappelle que les serveurs fermes , à cause de l'ouverture de L'open Beta US !

Alors attend le 28/03/04
Baaaah, ils ferment pas tout de suite respires

Mais sinon oui même conseil, attend le 28
Citation :
quand j'arrive a la sélection des serveur, j'en choisi un et la plouf ! retour a l'identification avec un message en bas de l'écran qui me dit : " Acces Failed please try again later"
c'est un soucis que pas mal de personnes on depuis que L2 est passé en prelude , j'ai exactement le même soucis que toi mais de temps en temps on arrive a se log ... tout ce que je peut te conseiller c est d insister plusieurs fois de suite ou de patienter et de réessayer un moment plus tard ... ça fonctionne parfois

m'enfin depuis hier je sais pas si ils ont arrangé le prob perso j'ai viré la beta de mon pc car trop grosse prose de tête

ps: va sur le site officiel sinon vue que ta un ID maintenant tu peut aller sur le forum et suivre les péripities des joueurs
Question
Prob connexion
Kikoo all,

J'essaie de logger via le petite fenetre d'authentification avec Log (PlayNC account) + pass et rien n'y fait ... je clik log log log ...

et pi rien ...

Est ce ke kelkun a une idee ?

J'ai plaync avccount
j'ai ajoute la cle

Merci d'avance,

Pyro
Citation :
Provient du message de Sadyre
La page d'inscription, je ne sais pas, le serveur semble être réactif, mais bon.
Peut etre que c est moi qui n aie pas de chance avec la page d accueil
arffff ... je sens ke je vais sniffer la connection pour voir ou ca peche ... parcekil n'ya aucun message du type serveur saturé ou server d'authentification down ...

est ce kil y en a ki y arrive ? si oui , est ce ke vous avez particpez à la beta fermée ?

Mici pour vos reponses ...

Pyro
pour infos:

Citation :
The server architecture is so that the character name database is tied to 2 servers. So those wondering why they can make a character name on Bartz and not Sieghardt, that's because Bartz and Sieghardt share the same character database
vous vous galérez mdr
la beta open est fermée la fo lire les news sur le site c parfois utile

en fait il y a eut trop de monde sur les serveur de la beta open, plus qu'il n'en était prévu, du coup il ferment les 3 serveur au public et vont mettre en service un 4eme servuer durant la semaine et comme ca ils pouron accueillir tout les joueurs

patience donc
Citation :
Provient du message de Most
vous vous galérez mdr

en fait il y a eut trop de monde sur les serveur de la beta open, plus qu'il n'en était prévu, du coup il ferment les 3 serveur au public et vont mettre en service un 4eme servuer durant la semaine et comme ca ils pouron accueillir tout les joueurs

patience donc
A noter qu'en ce moment même des joueurs de notre guilde sont connectés (et ils n'étaient pas invités à la beta fermée) ?!
Citation :
Provient du message de Most
vous vous galérez mdr

patience donc
Heu... on est in-game là... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ils n'ont jamais attaqué ou presque, ca mériterait presque un wipe tellement c'est abusé...
On pourrai presque se faire le dragon .
Quand je suis ds le menu, je plante : \. La premiere fois c est en selectionnant un server et l autre c est au moment de la création du personnage .

Jsuis tout seul a qui sa le fait ? Jveux l essayer : (
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés