[Connexion] Je n'arrive pas à me connecter, etc.

Répondre
Partager Rechercher
18h04..jme logue...pis rien di tout

Ya si tant de monde que ça ? (pourtant sur le site officiel ya amrqué Bartz online etc ...)
Perso je viens de passer 15 min a cliquer comme un fou pour accéder à un serveur : rien a faire.

Moralité, jvais attendre demain matin (quand les US seront au dodo et les Euro au boulot) pour continuer mon Mage.
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
access failed, please try later en voulant me connecter sur le 3, mais sur les autres ca marche.

pareil ...

Quelqu'un a une idée sur la question
Citation :
Provient du message de Aborted SavageX
après la claque graphique de L2, impossible de refoutre les pieds sur daoc tellement c'est laid
pas mieux mythic va voir son nombre de joueur reduit a 0 si on oprend en compte l'ecart de graphisme et la merde qu'est leur dernier add-on... pour sortir un truc aussi pourri je sais pas a combien ils s'y sont mis mais c'est abusé.
C'est vrai qu'il y a un différence graphique entre les deux, c'est assez net.
Maintenant tout baser sur les graphismes, faut ptet po pousser quand meme.

Et DaoC ne coulera sûrement pas pour le moment, car il garde un avantage qu'il est le seul à vraiment maitriser : le RvR.
Maintenant DaoC c'est fun, mais la need acces à Kain siouplait.
Vla autre chose maintenant, quand tu sélectionnes un serveur taggé <No cong> (plein?) ca te renvois au Log-in et ca te marque <Acces Failed Try Again>

Au moins un bon point, plus la peine de ni**** sa souris.
erf de mieux en mieux

je pense que les premiers servers ont moins de probleme par le fait meme qu'ils ont deja ete plus ou moins teste lors de la beta fermée alors que Kain ne l'a pas ete... faut prendre notre mal en patience ca va s'arranger )
je pense qu'ils sont tous pareil moi !!

je vois les meme status sur le 1 2 3

et j'ai joué 2 3 h de suite sur Kain sans aucun probleme !! rien a voir avec le lancement

par contre je pense qu'il y a + de monde sur Kain ... pkoi ?
ben tout simplement que tout le monde a fait comme nous ... cad que tous ceux qui devaient aller sur le 4 sont venus direct sur le 3

du coups ya eu + de monde

c tout

++
c'est bien possible aussi puisque deja la majorité de la communauté euro qui devait venir sur le server 4 est entierement allée sur le 3 ... en tout cas si c'est ça, ça permet a NCSoft de faire une bonne étude de la capacité de leurs servers... pas assez grande
Citation :
Provient du message de myrandia
je pense que les premiers servers ont moins de probleme par le fait meme qu'ils ont deja ete plus ou moins teste lors de la beta fermée alors que Kain ne l'a pas ete... faut prendre notre mal en patience ca va s'arranger )
seul le 1er serveur a été "testé", le 2e est apparu sur les derniers jours avant la fin de la beta fermée, donc autant dire que niveau tests de charge, ce n'était pas vraiment ça
Bon bah moi je vais me coucher hein, y'en a qui bossent demain, aller, 5h en gros à glander (je suis sur Sieg / serv2) et ça se finit sur un crash, et lv 13.
Boaf, avec des potes c'est sympa, c'est tellement n'importe quoi que ça en devient drôle... Enfin c'est ptet qu'ils étaient fatigués, c'est la nuit là bas...
Tiens je raconte de la merde, moi aussi j'dois être fatigué Bn

Fynale, elfette fighter lv 13, arch3r wannabe, Sieghardt

(J'en profite pour un PS, y'a un FiNaL sur Sieg, spas moi, jetez lui des rochers.)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Je commence si je veux
La dernière fois ca m'a valu -20% de messages...
Pour le serveur, me suis pas fixé encore, je vais voir comment ca évolue...

Citation :
Provient du message de Walk
Moi je lis surtout: serveur 2 offline la
Hum, en plein prime time US, doivent etre contents la bas...
Petit guide pour acceder au server de son choix :

1) Cliquez comme un malade avec sa souris jusqu'à obtenir une fenetre bla bla bla bla … bienvenue sur Lineage
2) Stop …. Arretez de cliquer comme des deratés c bon … vous pouvez y aller à la cool … cliquez sur confirmer
3) Ahhh le choix des serveurs … cliquez UNE seule fois sur un des 3 serveurs et là c parti …

Je vous assure, j’ai testé dans tous les sens, cette méthode fonctionne à 95%. C’est surement une fonctionnalité pour tester notre perséverance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés