Loleur Le Fou

Dernières publications

RSS
4 décembre 2004 à 22:42 - Discussion
Salut Tout le monde, Donc je cherche un guilde sympas avec une bonne ambiance qui a exister sur un autre MMO , une guilde PvP... Lire la suite
27 octobre 2004 à 15:34 - Messages
Salut moi aussi je suis je serai tres heureux d'etre MD , je sais faire beaucoup de chose comme Hellsing ^^ je jou et je suis M... Lire la suite
23 mai 2004 à 16:50 - Messages
non je suis pas en mode md et j'ai fait bien se que tu a dit blam et je suis pas né de la dernière pluie ^^.... Lire la suite
20 mai 2004 à 10:20 - Discussion
Voila j'ai fait un mod avec 4 zones (une taverne , des chambres..) mais quand je veut allez tester le mod en solo j'arrive pas ... Lire la suite
7 mai 2004 à 19:55 - Discussion
Slt , voila donc je propose mes services :rolleyes: pour être MJ , mappeur ,ou encore composeur de hack pack dans un module RP ... Lire la suite
3 mai 2004 à 18:54 - Discussion
Slt , voila jai vu un prog dans mon fichier utils pour changer la langue des mod mais je sais pas le faire marcher , je choisi ... Lire la suite
29 mars 2004 à 21:54 - Messages
salut voila donc jai un probleme quand je mes mon name et mon password au menu du jeu sa marche aps sa fait rien et pourtant ja... Lire la suite
sa marcheuuuuuuuuuuuuu !! ouai merciiii :ange: :merci:... Lire la suite
28 mars 2004 à 19:18 - Messages
salut, Quand je commence le DL de lineage et bien il me demande un pass et un name , je mais celui avec le quel ej me suis insc... Lire la suite
3 mars 2004 à 15:47 - Messages
3 mars 2004 à 12:14 - Discussion
salut tous ! j'ai installer la version d'essai sur mon pc et ensuite sur joystick il ya marqué qu'il faut aller sur un site ... Lire la suite

Jeux

    Loleur Le Fou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loleur Le Fou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loleur Le Fou n'a publié aucune critique de jeu.