Download du client

Répondre
Partager Rechercher
Au secours !!!

Depuis hier soir je désespère de télécharger le client de la béta

Impossible car je dl à 3ko quand ce n'est pas à 1 alors que j'ai l'adsl à 512 (environ 200h de dl ^^).
Quand ce n'est pas le site off qui bloque

Où pourrais-je donc trouver le client ailleurs que sur le site off car à ce rythme je teste après la béta

Merci de vos réponses éclairées
Pas d'autres liens sous la mains que ceux du site US officiel, il va falloir prendre ton mal en patience

et utilise un outil de gestion de téléchargement comme getright, gozilla ou download accelerator si ce n'est pas déjà le cas, tu en aura besoin
Lol merci de vos réponses.

Alors, j'ai DAP et c'est avec lui que ça prend 200h
Et j'ai essayé jusqu'à 4h ce matin (nouvelle heure) et même topo.

Je pensais qu'une fois la béta ouverte, ça serait plus facile mais non. /ouin.

Je vais donc attendre ...
Une semaine avant la fin de la béta vous pensez que je pourrais jouer ? ^^
Re: prob de DL
Citation :
Provient du message de Loleur Le Fou
salut, Quand je commence le DL de lineage et bien il me demande un pass et un name , je mais celui avec le quel ej me suis inscrit mais sa marche pas
euh ca en effet c'est bizzare moi ils m'ont rien demandé j'ai téléchargé le client sans aucun probleme mais bon c'etait avant la sortie de la beta ouverte car je me doutais de ce qui allait se passer...
Ca vient de quoi le fait que mon DL s'est déjà redémarré de 0 deux fois? Ca me saoule, une fois j'étais à 76% et l'autre à 48%, et là, ça vient de me le refaire.

A 15ko/sec avec une Freebox c'est déjà pas la joie, alors si en plus leurs serveurs merdent, on est pas sortis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés