[Ys] stop les masses !

Fil fermé
Partager Rechercher
La seule chose que je repproche aux groupes optimisés en effet c'est de ne considérer que quelques classes/spe, le reste étant a leurs yeux sans intéret...
Re: stop les masses !
Citation :
Provient du message de cerealkiller
voila alors c'est pas pour ouin ouin comme vous dites mais j'aimerais que l'on fasse un effort pour eviter de faire masse on pet etre nombreux sur emain ca pas de probleme mais séparé (je fait la remarque au hib aussi )et sincerement je sais pas comment vous faites pour ne pas aimer le 8vs 8 parce que c'est la quon gagne leplus en rp donc reflechissais y bien et merci a vous d'avance de vos reponse bye
L'experience a montrer qu'avec une bonne grosse mass en camping amg tu peut groupe nimporte kelle class et pourvu ke tu ai des zoneur tu fait mass rp ^^
defense de royaume oblige hehe
Le bussing c juste un methode ke les joueurs 2 de tentions (ceux qui regardent la télé en meme temps par exemple) ont trouver pour pouvoir "semi afk" (j'adore cette espression ...) tranquille en stick sur leur lead.Et je parle pas du camping de mumu ...

Je peu comprendre que jouer au millieu de la mass peu avoir un petit coter rôle play amusant , mais sava 2 minute kwoi ....
Je prend l'exemple de 2 amis Irl que jai inissier a Daoc au debut ils passaient leur temps ds les mass en croyant que ct la seul manière de rvr .

Apres quelque temps (ils ont du ding 4L environ) je leur ai fai decouvrir la joie du 8vs8 ou meme du duot/triot .

1 , ils n'ont plus jamais busser
2 , ils on progresser a une vitesse folle en se qui concerne le m'animent de leur class .

prennez le temps de former un bon grp pour faire durer les
combats .

Bon voila jme suis lâcher sa ma fait du bien de donner mon avis j'attends vos réponses.

tu m'excuse mais selon toi j'ai pas le droit de jouer pasque je peu pas 8vs8 , pasque les fufus et les moines ne rentrent pas dans les compos de groupes optimisée ?
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
c'est très avantagé mais parfaitement tuable.
Oui oui ....scénario standard :

-inc ae mez,
( hib)purge grp,
(mid) re ae mez, ae root, ae maladie, dot
(hib)purge single,
(mid)re re re ae mez , ae root, ae maladie etc ( au passage il me semblais qu'y avait un timer d'immun au mez après un purge hein )

-assist tu tue par miracle le chaman qui ( si il spamm pas sa touche screenchoot), irez dans la seconde qui suis..mais pendant ce temps, ton moon est mort, ton barde est mort, ton druide est mort....

tu me dis comment tué ce genre de groupe ?
Vous voulez du 8 vs 8 ?

Vous voulez ca sur DAOC ?

Venez sur Camlann,

Pas de bus (très exceptionnel sauf quand on croise une guilde en sortie)
On se mets dessus dans la bonne humeur
Possibilité de se battre partout

Le bonheur !

Thrax, si tu nous regarde, merci de m'aider a faire la pub
Hib a aussi l'imezz Faut juste que le barde en question de soit pas élevé au PL c'est a dire a tout mettre en regen faut mettre aussi en musique ca aide en rvr
han :x faut que je respec mon barde

comment ca 50 en regen 39 en lame et 18 en croissance c'est pas bien ?

---> est déjà dehors très très loin
Citation :
Provient du message de Foar
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein soit t'acceptes d'être dans un groupe avec 2 senti, 1 empathe , 1 champion 1 barde, 1 eld , 1 ranger et un faucheur et tu go emain te faire wipe par les 2 premiers fg albs venus, soit tu attends un peu et là tu peux faire quelque chose de bien, et les 20min d'attente seront vites oubliées (d'ailleurs 20min c'est pas énorme)
suis sur mid moi

sinon ce que je voulais juste c'est que tu me vera jamais glander o tp 20min : o bout de 5 sans grp je vais voir ailleur.

ce sont des envi differentes.
Les masses...
faut apprendre a vivre avec c comme les buffbot fo s'adapter , personnelement ce soir sa bussai emain , on est passé sur HW et la on a bien rvr pour finir sur emain bcp plus tard , et pas de probleme . Et faut aussi arreter de faire pareil qu'eux c'est a dir qu'il faut aussi que toute la joyeuse colonie de mid spec :"je stick un autre groupe " arrete de copuler ensemble au tp alb :x
Les bus je les casse !
faut surtout savoir jouer pour les casser car serieux c'est lol comment tu joue ) avec ton pote wilzo jai jamais vu de pbae aussi nul ^^
Citation :
Provient du message de frili
faut surtout savoir jouer pour les casser car serieux c'est lol comment tu joue ) avec ton pote wilzo jai jamais vu de pbae aussi nul ^^
d'abord wizlo c'est UNE luri pas un
Citation :
Provient du message de Lili|Piøutte
Pour faire du 8 vs 8, il faut avoir un groupe optimisé ou semi optimisé, car si on tombe sur les groupes fixe, ils ont aucunes chances
Mmh, meme sans etre optimisé tu peux kill les grps fixes faut juste savoir play ^^
Fo pas confondre 8v8 et 8v16/24/32
spour ça que seules les teams fixes peuvent se permettre de se balader à 8... Il faut assurer aussi contre 2 ou 3fg sinon tu te fé pown direct et retour tp
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Certains lisent des BD ou des journaux dans le bus, moi je lis Jol.

-Oups, on a ecrasé un alb
lool:bouffon:

Serieusement kan ton gr tombe sur le bus tu en chies....mais kan ton bus tombe sur un autre bus...C LE PIED...et kan le combat s éternise pendant 10 voir 15 min alors tu en redemande du bus même si t as broute l herbe...
la ZF hib est grande tres grande
la ZF mid est grande tres grande
la ZF alb estre grande tres grande

Les buss sont sur 1 royaume et sur 1 seul zone de ceux royaume

donc : 4 zone par royaume ; 3 royaume
12 zone, les buss prennent donc 1/12 des zones

Ben quoi les roxor vous connaissais pas vos ZF ou ceux ennemis ?

Laissez nous emain prenez les 11 zone restante pour faire vos 8vs8 qui rime a rien
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés