[Ys] stop les masses !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Catwoman
Stop les substances chelou^^ c loin d'etre facile le grp fixe ...

Suffit pas d'avoir un bb afk au tp pour ro><>< da world... faut commencer par etre un bon joueur deja le grp fixe c'est pas seulement qu'un grp optimisé pask c'est cool un grp opti maissi les gars savent pas jouer , qui connaissent pas leur perso ...
je pense qu'apres 50 lv de pex, de l expérience faites aux vaux/en duel on maitrise assez bien son perso ,
de plus si on maitrise pas son perso on doit s en rendre compte et du coup , bah voila

sinon un /macro assist /assist monsieurleleadquiroxx c pas tres dur
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
ba la connerie c'est de savoir qui fait les rp.

en 8vs8 pour moi une certaine élite fait les rp

le reste n'a plus que a busser...

on peu me prendre pour un con mais le pire c'est que c'est vrai.
ya pas a chier seul les grp opti peuvent faire du 8vs8 en continu.

donc pour ceux qui n'arrivent pas a se faire des grp opti ben ya le bus.

perso je serais toujours pour le bus quand on arriv a rien...
mauvais ou bon joueur notre envi est de s'amuser et pas de se prendre des perfect en chain dans la gueule.
/agree 100%
Citation :
Provient du message de Leonhart
Sauf que les longues attentes aggro l'afk et parfois c'est lourd de voir que ton bus est déjà parti alors que tu avais afk juste 5mn
on afk pas en rvr dediou !!
Il faut pour du 8Vs 8 un groupe optimise, mais pour etre admis en groupe optimise c'est soit tu connais du monde soit tu joues bien ( en Rvr ), et etre motive... Tout ca tout le monde peut pas ... de plus les groupe connus 8vs8 sont souvent haut rang ou tres aware

Bref tout le monde a pas envie d'etre a fond derriere son pC ...

Et je suis le premier a rale contre les bus .. mais apres avec du recul je les comprends
Re: stop les masses !
Citation :
Provient du message de cerealkiller
voila alors c'est pas pour ouin ouin comme vous dites mais j'aimerais que l'on fasse un effort pour eviter de faire masse on pet etre nombreux sur emain ca pas de probleme mais séparé (je fait la remarque au hib aussi )et sincerement je sais pas comment vous faites pour ne pas aimer le 8vs 8 parce que c'est la quon gagne leplus en rp donc reflechissais y bien et merci a vous d'avance de vos reponse bye

Ho le bo ouin ouin ...

Si tu veut tout le monde joue comme il veut
mwais enfin sur ce serveur le principal pb c est pas que y ait des masse y en a partout et certain aime ca . . mais plutot le manque de gens qui essaye de tourner à 8 voir le manque tt court d'hib selon moi . Je salue au passage le grp hib bleu et blanc absolut me semble contre qui on fait des combats sympa meme si ils ne sont pas tous haut rang.
Enfin pr resumer si je compare par rapport à orca :
-la bas tu sors à 8 tu te fais wip tu reviens à 8 ou plus si c est masse en face
- ici tu sors en bus la plus part du tps
ok je generalise y a des exceptions mais bon c est mon pt de vu
Ewé Ede c'est un peu ca

Ca commence a etre difficile de trouver des grp de 8. Avec des trucs comme le speed zone aussi :x

Enfin sinon au passage "massivement multijoueurs" ne veux pas dire "jouer en bus" je crois que certains devraient un peu réfléchir avant d'ecrire ca parceque ca n'a strictement rien a voir.
Citation :
Provient du message de Smiorgan
Ewé Ede c'est un peu ca

Ca commence a etre difficile de trouver des grp de 8. Avec des trucs comme le speed zone aussi :x

Enfin sinon au passage "massivement multijoueurs" ne veux pas dire "jouer en bus" je crois que certains devraient un peu réfléchir avant d'ecrire ca parceque ca n'a strictement rien a voir.
Mais au passage on parle de RvR realm versus realm donc un royaume ne se résume pas à un groupe.
Mais bon de tte facon le bus vs bus est techniquement impossible actuellement et ca risk pas de changer.
Au passage, on peut s'estimer heureux, les serveurs US sont pire semble-t-il.
Je suis plutot d'accord avec Cfmike , chacun joue comme il l'entend.
Pour ceux qui ont peur de passer plus de 20 min au tp afin de monter un groupe , vous devriez peut etre essayer , RvR en groupe équilibré peut aussi avoir de nombreux charmes , pas besoin d'avoir un groupe fixe , d'etre un no life ou etre tres haut rang pour faire de beaux 8v8.
Neanmoins chacun joue comme il le souhaite et le bus peut , dans certains cas se reveler etre une solution au enieme perfect prit par un groupe fixe.
Je ne joue que tres rarement a plus de 8 mais je comprend que certains puissent etre exceder par l'allumage systematique subit lors de rencontre contre des groupes"elites"
Je vais te dire personnelement... Je rvr peu c'est vrai mais souvent, je tombe sur bcp (trop ?) de grp optimisés hib/mids a fond. Tu vois le probleme c ke moi perso roxxer comme un dingue je m'en moke, seulement me manger des perfects en chain a cause de ca... bah voila quand je lead je suis la masse paske je sais qu'au moins avec elle (et encore) on pourrait faire quelque chose d'a peu prés correcte...

Je comprend tout à fait ceux qui jouent en grp optimisés, mais seulement voila, le bus est le seul moyen de les stopper.

Tcaho, Gidd
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Provient du message de Erhaziel
Je suis plutot d'accord avec Cfmike , chacun joue comme il l'entend.
Pour ceux qui ont peur de passer plus de 20 min au tp afin de monter un groupe , vous devriez peut etre essayer , RvR en groupe équilibré peut aussi avoir de nombreux charmes , pas besoin d'avoir un groupe fixe , d'etre un no life ou etre tres haut rang pour faire de beaux 8v8.
Neanmoins chacun joue comme il le souhaite et le bus peut , dans certains cas se reveler etre une solution au enieme perfect prit par un groupe fixe.
Je ne joue que tres rarement a plus de 8 mais je comprend que certains puissent etre exceder par l'allumage systematique subit lors de rencontre contre des groupes"elites"
/agree je fais des grp mixte bien monter et je fais qd meme de beau fight (gagné ou perdu ) contre des fixes donc bon ..
Je préfère nettement masse contre masse ou chacun des camps a une possibilité de gagner que les groupe mids opti/team-chat/bb au tp actuels qui zerg les zone rvr avec 3 guérriseurs.

Nottez qu'il y a une solutions pour ceux la...les zerger a 3 fg en chaine

A 8vs8 c'est quasiment intuables avec la RA "iwin" made in midgard ( irez 100%)
Et y en a qui se permettent encore de spammer leur touche printscreen.

Ca devient de plus en plus n'importe quoi.

gogo quake les roxxor.
en resumé j'ai vu ce soir ce que ca a donné ....masse encore pire que les autre fois et dailleur on remercie les albs davoir campé a la gate amg donc par consequence vous me verez plus a emain c'est fini...
je dis aurevoir au campeur d'emain et remercie les mid qui on fait un effort ce soir aparemment il etais 2fg mini ensemble sinon le reste que des grp fixes
byou et merci de tte ces reponses
/agree cf
Citation :
Provient du message de cerealkiller
en resumé j'ai vu ce soir ce que ca a donné ....masse encore pire que les autre fois et dailleur on remercie les albs davoir campé a la gate amg donc par consequence vous me verez plus a emain c'est fini...
je dis aurevoir au campeur d'emain et remercie les mid qui on fait un effort ce soir aparemment il etais 2fg mini ensemble sinon le reste que des grp fixes
byou et merci de tte ces reponses
/agree cf
Zut alors, quelle perte.
Moi je suis pour les bus car dans les groupes optimisés, on retrouve toujours le même racisme de joueur.

Les groupes optimisés sont une aberration parce que ça oblige les joueurs de jouer une classe et ça leur empêche de jouer une classe qui leur plaît et de se faire jeter des groupes PvE et RvR. Bref une mentalité à vomir.

Ce que j'aime surtout avec les bus c'est qu'il n'y a aucun racisme. Même un enchanteur spé enchantement peut faire du RvR collectif avec les bus(si si je vous assure ).

Donc en résumé, ceux qui prône le groupe optimisés n'ont rien compris au système RvR et ils veulent juste jouer les roxors. Enfin j'ai pas dit tout le monde mais dans la majeur partie des cas. Et quand je dis qu'ils n'ont rien compris au RvR, c'est parce qu'ils ne savent même pas ce que ça veut dire. RvR = Royaume contre Royaume et non Groupe contre Groupe. Donc quand il y a du RvR, c'est tout le royaume dois y aller et non 8 perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés