[Ys] stop les masses !

Fil fermé
Partager Rechercher
Namého ! Vous avez pas honte de jouer à un MMORPG ?

Ralalala vivement que Diablo 56 sorte, ca sux DAOC !
Citation :
Alors arrête de chipoter sur un mot et d'être de mauvaise foi !
Je ne suis pas de mauvaise foi. J'exprime seulement ma facon de voir le rvr, j 'ai le droit non ?
Personnellement ce qui me degoute le + en rvr c'est le Buff-bot hein car se faire poutrer et mettre au buffboté meme pas 1 tiers de vie (je suis palouf) mais c'est pas le sujet .
Daoc connait une nouvelle époque, on est loin du petit nombre de joueurs qu'il y avait il y a de ca 2 ans, ou les buff bot n'existaient pas (ou presque pas) et les bus etaient meme pas dans les esprits.
En gros : Soit on s'adapate, soit on part
Citation :
Provient du message de Adalaryn
Personnellement ce qui me degoute le + en rvr c'est le Buff-bot hein car se faire poutrer et mettre au buffboté meme pas 1 tiers de vie (je suis palouf) mais c'est pas le sujet .
Daoc connait une nouvelle époque, on est loin du petit nombre de joueurs qu'il y avait il y a de ca 2 ans, ou les buff bot n'existaient pas (ou presque pas) et les bus etaient meme pas dans les esprits.
En gros : Soit on s'adapate, soit on part
moué c'est vrai...
Citation :
Provient du message de Gunnhild
Puis faut arrêter le RvR de masse pourrai être bien mais le serveur ne le permets pas trop de lag, impossible de faire ce que l'on voudrait donc c'est du n'importe quoi !
A moins que pour toi le terme organisé correspondent à la macro /stick dans le jeu.

Puis j'ai dis Emain car c'est l'endroit principal ou se passe le RvR.
Alors arrête de chipoter sur un mot et d'être de mauvaise foi !
C'est sur que pour apprécier les beaux combats de bus (miam )
il faut une une config qui tient la route, en plus j'ai l'impression que depuis TOA (a moins que mon disque est besoins d'une bonne défragmentation ???) ça rame beaucoup plus même sur Emain, j'ai parfois des freeze de plusieurs secondes dès qu'il y a plus de 20 personnes !? avant meme a 100 contre 100 c'était super fluide et chacun avait la possibilité de jouer pleinement son perso en se mettant un tout petit peu a l'écart (c'est sur que se battre au centre du bus tu dois pas voir grand chose et ça doit être assez répétitif, tout est une question de positionnement a DAOC c'est bien plus important que notre template a mon gout)

Une grande bataille ne se limite pas a 3m2 mes plus beaux souvenirs c'est quand alb est du bon coté de la gate (silo) et que l'on se bat dans un triangle gate, crim, silo, avec des combattants a perte de vue pas rassemblés dans un mouchoir de poche, dans ces conditions ça reste très fluide et passionnant en rebondissement (mid arrive souvent dans le dos les traitres )

Ca c'est de grandes batailles comme je les aime, loin de ce ridicule stéréotype des bus stické sur un lead (on a pas de reine chez nous ) sans grand interet stratégique et qui n'arrive que très rarement, ne pas confondre bus stick sur une seule personne ou il y a 30 personnes sur 2m2 et grande armée contre grande armée, ça a tout de suite plus de gout et de challenge

Petit truc pour réduire les freeze et apprécier les combats a 100 contre 100 a leur juste valeur, lancez votre bon vieux daoc de base pour macha, c'est moins joli que SI et TOA mais bcp plus fluide

Falcon simple soldat parmis 1000 autres au service de son royaume qui adore les belles batailles épiques
moi je serais toi je me poserais des question je suis en 1.5Ghz avec 512 de ddr et une pauvre ati 9600 pro et je ram pas sous TOA .... j avais un petit souci sur SI mais depuis que j ai installer TOA et reconfig ma becane ca ne ram plus!!
Neanmoin certaine zone TOA lag et la latence laisse vraiment a desirer...

Aller pas une defrag, fait un dxdiag pour faire des tests, fait un msconfig, fait une maj de tous tes drivers, parametres les et tu regarde le changement :bouffon:
hier aprem il y avait masse alb 5 ou 6fg ... mais mid a buser 4fg et paf pu de nalb ...

On rencontre pas souvent de hib a emain en ce moment mais hib etait a 1.5fg hier et notre group les a tenu presque 5 minutes le combat a duré et le plaisir etait vraiment au rendez vous! merci a vous enemi de midgard (hib, surtout pas alb [deteste alb])
il y a masse et masse

tourner avec 2 ou 3fg (au pire ) ok

mais

camper amg avec 10 fg sticker c exagerer

surtout que des on inc 4/5 fg arrive en renfort en plus

Amis ( et surtout Ennemis Albionais) essayer le rvr a 2fg vous verrais ca change et le plaisir sera au rdv
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Citation :
Amis ( et surtout Ennemis Albionais) essayer le rvr a 2fg vous verrais ca change et le plaisir sera au rdv

Tu fais une attaque contre un realm en particulier ?! c 'est tres vilain ça !

Ton "conseil" tu peux le donner à Mid et Hüb aussi
Citation :
Provient du message de Jerikan
Tu fais une attaque contre un realm en particulier ?! c 'est tres vilain ça !

Ton "conseil" tu peux le donner à Mid et Hüb aussi

MDR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés