Provient du message de Gunnhild
Puis faut arrêter le RvR de masse pourrai être bien mais le serveur ne le permets pas trop de lag, impossible de faire ce que l'on voudrait donc c'est du n'importe quoi !
A moins que pour toi le terme organisé correspondent à la macro /stick dans le jeu.
Puis j'ai dis Emain car c'est l'endroit principal ou se passe le RvR.
Alors arrête de chipoter sur un mot et d'être de mauvaise foi !
C'est sur que pour apprécier les beaux combats de bus (miam  )
il faut une une config qui tient la route, en plus j'ai l'impression que depuis TOA (a moins que mon disque est besoins d'une bonne défragmentation ???) ça rame beaucoup plus même sur Emain, j'ai parfois des freeze de plusieurs secondes dès qu'il y a plus de 20 personnes !? avant meme a 100 contre 100 c'était super fluide et chacun avait la possibilité de jouer pleinement son perso en se mettant un tout petit peu a l'écart (c'est sur que se battre au centre du bus tu dois pas voir grand chose et ça doit être assez répétitif, tout est une question de positionnement a DAOC c'est bien plus important que notre template a mon gout)
Une grande bataille ne se limite pas a 3m2 mes plus beaux souvenirs c'est quand alb est du bon coté de la gate (silo) et que l'on se bat dans un triangle gate, crim, silo, avec des combattants a perte de vue pas rassemblés dans un mouchoir de poche, dans ces conditions ça reste très fluide et passionnant en rebondissement (mid arrive souvent dans le dos les traitres  )
Ca c'est de grandes batailles comme je les aime, loin de ce ridicule stéréotype des bus stické sur un lead (on a pas de reine chez nous  ) sans grand interet stratégique et qui n'arrive que très rarement, ne pas confondre bus stick sur une seule personne ou il y a 30 personnes sur 2m2 et grande armée contre grande armée, ça a tout de suite plus de gout et de challenge
Petit truc pour réduire les freeze et apprécier les combats a 100 contre 100 a leur juste valeur, lancez votre bon vieux daoc de base pour macha, c'est moins joli que SI et TOA mais bcp plus fluide
Falcon simple soldat parmis 1000 autres au service de son royaume qui adore les belles batailles épiques
|