[Ys] stop les masses !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coma

Je pense etre vrmt pas clair , mais bon fallait-il fr une reponse pr Tarek ?
Tarek ça me rappelle un nom de vieux fromage grec ça
Oui bon c'est HS enfin bon moi j'ai plus rien à dire à ce sujet, je meurs j'insta release ça a toujours été comme ça
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
Jeu Massivement multijoueur,

pour 8 vs 8 -> www.counterstrike.com
Voila.

autant faire :

Jeu Massivement ..... avec grosse masse de boulets de ..zergstudy.jpg
gogo play ---->Lemmings

Citation :
Provient du message de Seisme
C'est pas vraiment une question d'équilibre des forces ce dont je parlais. C'est plutot une des raisons pour lesquelles je n'aime pas jouer en bus. D'ailleurs autant te le dire, dans le fait de tuer un solo lorsque je suis en fg je n'éprouve absolument aucune jouissance, c'est plutot une habitude: tu vois un ennemi, tu le tues et on passe a la suite.
L'intérêt c'est la montée d'adrénaline lorsque tu rencontres l'adversaire, et la gestion du combat. Quand tu arrives à 5fg, adrénaline = 0, combat = 0 (car masse lag si en face c la mm chose), rôle à jouer = 0 (pour etre gentil c plutot 0,001).
Voilà c'est ma vision du plaisir dans le rvr, et je suis sur que je suis pas tout seul dans ce cas là.
/Agree
Citation :
Provient du message de falcon
Bien résumé ma pensée rien a ajouter de plus, chacun joue comme il lui plais et n'a de leçon a recevoir de personne tant qu'il s'amuse a ce jeu (c'est le but non ? )

Je suis d'accord avec toi sur le principe, que chacun joue comme il lui plais.

Mais bon à cause de c'est gens qui buss, beaucoup de personne sont dégouté du RvR.
Les seules masses que tu trouvent sur Camlann sont sur TOA (normal pour faire les ML, et encore cest maxi 3 FG )
Je t'accorde que si tu n'aimes pas recevoir 3 à 4 send de : noobz / fock lamer / i'll log my main and chain you , ça sert à rien de venir ( /afk Don't cry noobz ©® est souvent de rigueur ), et je t'accorde aussi que tu si tu es tout le temps solo, tu vas souvent te prendre 1 FG avide de RP.
perso, je me suis fait CHIIIIIIIER a monter au debut mon premier 50 , mon envie etait alors de comprendre comment le jouer au mieux et trouver toutes les actions possibles pour bien maitriser le perso.
c'est pas en jouer en masse que son perso on va le connaitre , uniquement sur un combat ac des gens qui savent jouer en face et dans son grpe ( ou du moins qui essaye de bien jouer , qui font des efforts).
les busseurs eux , leur touche la plus rapide est stick et la deuxieme est attaquer.
c'est vrai que histoire de savoir jouer son perso , la masse c'est vrt ....
c'est en fait une solution de facilité , un peu comme le bb , sauf que le bb a la limite tu peux apprendre a jouer ton perso ( en degoutant to adversaire ) alors que ds la masse , la seule chose qu'on aprend c est
F8 + STICK + ATTAQUER.

tout part donc d'une vision differente du jeu.

ca fait deux ans que je joue est maintenant que ce jeu compte bcp moins pour moi ( et surtout j y ai plus bcp de tps a perdre), il m'arrive de degrper instantanément quand je vois que le but de mon grpe est de stické un bus , et de ne repondre a aucun des send de l ex grpe qui me demande pkoi ta degrp blabla bla.

le bus c'est pour les faineant , les gens qui prefere y aller comme ca , limite sans rien comprendre ... enfin bref , des gens que j aime pas.

PS : c'est mon avis et uniquement mon avis que je donne , on peux l'aimer mais aussi bien ne pas l'aimer.
Citation :
Provient du message de nevrose
perso, je me suis fait CHIIIIIIIER a monter au debut mon premier 50 , mon envie etait alors de comprendre comment le joue(...) et uniquement mon avis que je donne , on peux l'aimer mais aussi bien ne pas l'aimer.
Tu sais, il y a encore des mages dans daoc, et certains mages ne sont sympa à jouer qu'en masse. Ca les changes des /assist+insta-kill qu'ils se prennent en petit comité.
moi je suis pour est contre les bus, 2fg qui ce suivent peut faire fasse a certain fg optimiser... neamoin quand on voit alb comme ces derniers jours buzzer a 9fg en meme temps que devient l interet du jeu? vaincre l enemi faire 10 rp par personne ....

Personnelement ont a attendu 3tp pour former 3fg juste pour ce faire wipe a M2 en l espace de 3 min ... bref buser a 2fg cest sympa mais 9 il y a aucun interet ormi de pourrir la zone!

la moitier des mid qui on rip ce soir la n est pas retourné rvr et ils ont bien raison!

http://www.warez-fr.org/cgi/images/smiles/join1.gifhttp://www.warez-fr.org/cgi/images/smiles/join1.gifhttp://www.warez-fr.org/cgi/images/smiles/aie.gif

http://www.warez-fr.org/cgi/images/smiles/degage.gifhttp://www.warez-fr.org/cgi/images/smiles/arghhh.gifhttp://www.warez-fr.org/cgi/images/smiles/dehors.gif
Citation :
Provient du message de Obiwan Kenobi
Tu sais, il y a encore des mages dans daoc, et certains mages ne sont sympa à jouer qu'en masse. Ca les changes des /assist+insta-kill qu'ils se prennent en petit comité.
ah bon leskels??
un AEdot pour immunisé a tous les cc adverse? un pbaoe pour break mez/root etc??
non je crois po ;p
Citation :
Provient du message de ultra_boulet_troll
moi je suis pour est contre les bus, 2fg qui ce suivent peut faire fasse a certain fg optimiser... neamoin quand on voit alb comme ces derniers jours buzzer a 9fg en meme temps que devient l interet du jeu? vaincre l enemi faire 10 rp par personne ....

Personnelement ont a attendu 3tp pour former 3fg juste pour ce faire wipe a M2 en l espace de 3 min ... bref buser a 2fg cest sympa mais 9 il y a aucun interet ormi de pourrir la zone!

la moitier des mid qui on rip ce soir la n est pas retourné rvr et ils ont bien raison!

/agree

Là même on a attendu 15-20 minute pour former un fg et pas optimisé du tout (on avait qu'un healeur) pour mourir 5 minute après.
O bout du deuxième passage sous le ReR ( à ce nivo là c'est plus un buss) j'ai reroll

Mais bon à cause de c'est gens qui buss, beaucoup de personne sont dégouté du RvR.
C'est une des phrases qui convient a certaines personnes, merci de ne pas généraliser et de penser aux autres

rajoute :

"c'est a cause des groupes optimisés que les groupes pick up sont dégoutés du RVR", "c'est a cause des croiseurs interstellaires que les bus sont dégoutés du RvR", "c'est a cause des joueurs qui jouent a 2 que les soloteurs sont dégoutés du RVR" (surtout si le 2e est un bufbot )

On pourrait en trouver des dizaines, on a chacun nos "j'aime, j'aime pas..." perso je suis un fan de bus et je fais une pause daoc (dégouté dur rvr ) en attendant qu'ils reviennent en masse après TOA, j'ai acheté un jeu pour faire des batailles a 1000 contre 1000 alors si je dois me contenter de 8 contre 8, je repasserai j'aime autant faire un bon counter dans ce cas la

Falcon
Citation :
Provient du message de Ibini

Mais bon à cause de c'est gens qui jouent en groupe optimisé, beaucoup de personne sont dégouté du RvR.
Citation :
Provient du message de falcon
C'est une des phrases qui convient a certaines personnes, merci de ne pas généraliser et de penser aux autres
J'ai pas généralisé et je pensais au gens que je connais et qui sont effectivement dégoûté du RvR mais bon bref là n'est pas le débat.

@Meneldut-Malianor et Falcon : Vous serez pas des albs par hasard??

Ma vision du rvr c'est pas du 8 vs 8 , ni d ailleurs du masse vs masse juste pour farmer... alors bon et ?

Mais bon quand tu vois un fg optimisé de la mort qui tue , si tu veux defendre ton royaume , ben t as pas le choix tu met plein de monde de ton coté , la fin justifie les moyens... Surtout sur Alb ou on va le dire franchement , à part grp optimisé tu n'as pas grande chance... (même si tu joues bien... Ha oui j oubliais je suis albionnais je joue mal)

De toute facon , si c juste farmer , j en voit pas trop l interet que ce soit bus ou fg optimisé... Pour moi le rvr , ce sont des gens qui se réunissent en masse pour défendre / attaquer un royaume , ca j aime bien

Enfin bon voila
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
Pour moi le rvr , ce sont des gens qui se réunissent en masse pour défendre / attaquer un royaume , ca j aime bien

Enfin bon voila

C'est vrai que d'allé Bus ou pas sur Emain tu defends ton royaume .
C'est du bus pour bus ce qu'il y a, c'est ni pour attaqué un Rk ni même pour attaqué un fort donc bon .
Citation :
Provient du message de Gunnhild

C'est vrai que d'allé Bus ou pas sur Emain tu defends ton royaume .
C'est du bus pour bus ce qu'il y a, c'est ni pour attaqué un Rk ni même pour attaqué un fort donc bon .
J'ai dit qq part que je parlais d'Emain Macha ? Je me suis mal exprimé? Je parles d'une autre forme de rvr ( qui existe de moins en moins). Un rvr organisé qui colle un peu avec le bg et l'esprit du jeu. Comme hier à HW et à odin ensuite.

Je ne vais quasi jamais à Emain Macha pour ces mêmes raisons la.

Je pense qu'avant de parler tu devrais essayer de comprendre ce que je dis s'il te plait.

PS : et si tu pouvais éditer ce serait gentil , merci
Puis faut arrêter le RvR de masse pourrai être bien mais le serveur ne le permets pas trop de lag, impossible de faire ce que l'on voudrait donc c'est du n'importe quoi !
A moins que pour toi le terme organisé correspondent à la macro /stick dans le jeu.

Puis j'ai dis Emain car c'est l'endroit principal ou se passe le RvR.
Alors arrête de chipoter sur un mot et d'être de mauvaise foi !
Hello,

Deja me semble que si ca ramai moins en bus il y aurai bcp moins de ouin ouin ca c sur...

Sinon pour repondre a Terek et Seisme quand ils disent qu'avec ToA mytihc a rendu les graphismes encore plus jolies ect...et que ca fé laguer encore plus...ben je vous rapel que le RvR se passe en ZF et que tu peu relancer le jeu sous mode daoc normal^^

Ensuite qd tu va dans les options, me semble que tu peu desactiver pas mal de trucs ki te permettent de moins ramer...

Enfin je pense que mythic s en fou un peu de savoir si tu lag en bus ou pas...a mon avis ils partent meme du principe qu'on a tous un pc de folie...(en france c peu etre pas le cas mais allez savoir o US ou autres pays quel genre de pc ils ont en moyenne...)

Sinon je pense effectivement qu'avec ToA on tend de plus en plus vers un jeu en bus vs bus mais c comme tout faudra faire avec

Perso je m'en fou, faire du 8vs8 contre des mecs 10L+ et mourir en 2sec ca me derange pas plus que ca, de mem que mourir a 8 vs masse...je rel...et je revien a 8 ou en bus si l occasion se presente
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
Hello,

Deja me semble que si ca ramai moins en bus il y aurai bcp moins de ouin ouin ca c sur...

Sinon pour repondre a Terek et Seisme quand ils disent qu'avec ToA mytihc a rendu les graphismes encore plus jolies ect...et que ca fé laguer encore plus...ben je vous rapel que le RvR se passe en ZF et que tu peu relancer le jeu sous mode daoc normal^^

Oui mais c'est moin beau non ? Malgré les préjugé de beaucoup de personne je ne joue pas que pour farmer avec un jeux ou ta des cubes et des triangles qui ce tape ...

Moi j'ai tout a fond et c'est plutôt jouable avec 30 ~~ personnes a l'écran... j'ai une config plutot moyenne , maintenant quand quand je vois 5fg qui défend leur royaume a emain a 16h en jour de semaine , je dois avouer que je trouve sa vraiment n'importe quoi.. quand je pense qu'avant l'aprés midi sa rester le meilleur horaire pour rvr sans masse ... maintenant même les albs pourrisse *ma vision de rvr * en venant a 5fg pour tuer les 2-3fg qui tourne sur la zone sans prendre crauchon ...
en gros tt ce que je voulais vous dire c'est que vous faites / on fait des masses inutilement alors que les masses servent a (c'est pas pour vous le rapeller )reprendre les relique tt simplement . on a completement oublier ce quon avait ya moins de reprise fort ect voila c'est tout donc soit vous faites masse pour reprendre les rk soit vous restez mini 2fg pour fleurter emain merci.
Citation :
Provient du message de nevrose
ah bon leskels??
un AEdot pour immunisé a tous les cc adverse? un pbaoe pour break mez/root etc??
non je crois po ;p
Moi j'aime bien la 'masse' , style 2 fg . LE main tank te repère pas de suite, tu l'explose en assit de mage, et les 2-3 assistés ( y a pas d'autre mots quoi, les bitos qui le suivaient en /assist ) .. ben ils sont perdus, gros momment de latence et tu les massacre ..

La c'est bon d'être mage

Spéciale décicace au kikoo kikoo roxors qui se trimbale avec leur artefacts et ne capent plus rien, j'adore me manger 20% de resist max
Citation :
Provient du message de Lynelle
Moi j'aime bien la 'masse' , style 2 fg . LE main tank te repère pas de suite, tu l'explose en assit de mage, et les 2-3 assistés ( y a pas d'autre mots quoi, les bitos qui le suivaient en /assist ) .. ben ils sont perdus, gros momment de latence et tu les massacre ..

La c'est bon d'être mage

Spéciale décicace au kikoo kikoo roxors qui se trimbale avec leur artefacts et ne capent plus rien, j'adore me manger 20% de resist max
/agree hehe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés