Provient du message de Viciousdot
Franchement je pense que tu ne dois pas beaucouper jouer en groupe otimisé pour parler comme ca inadvertance .
une assist finelame/proto qui slam de 3 ou 4 tanks tue quasiment aussi vite sa cible qu'une assist mid, une finelame bb ca frappe comme une brute a une vitesse de folie ....
Ensuite pour le barde je ne suis pas d'accord, un groupe sans endu est mort a fortiori un groupe tank, 2 bardes permet d'assurer le cc, l'endu 2 melodies benefique(je t'encourage a regarder la video de kata)...la bt c'est bien mignon mais les sauvages ils la voient pas trop ni meme une assist tank en general....les resists ? dans un monde de tank les resists c'est bien mignon mais ....
tu parles du chaman et la je vais rigoler je crois ... descendre le chaman c'est tuer le groupe mid, plus d'endu et impossible de l'avoir a nouveau (8 single buff a remetrre) plus de doubles buffs sauf groupe buffboté(c'est pas tous les groupes loin de la), son instant maladie ? contre une assist avec 3 tanks purs qui ont coupe jarret tu la vois ou la possibilité de l'utiliser l'instant maladie + sprint ?
Mid est certes avantagé au niveau des possibilités, qui le contredit ? mais tout justifier par la je trouve ca ridicule .
Viciousdot
Non evidemment, j'aurais du mal à jouer dans un groupe optimisé vu ma classe sur hib/ys 
(J'ai déjà essayé sur alb/bro, mais ce n'est ni le même serveur ni le même royaume donc je ne me prononcerai pas).
Pour ce qui est de l'assist, certes le finelame tape fort, mais je reste convaincue que des sauvages avec célérité c'est mieux , c'est pas pasque le finelame c'est bien que c'est aussi bien que les assists Mid
Ensuite pour les bardes, c'est à voir, je n'ai pas nié qu'un second barde apportait quelque chose, j'ai juste dit qu'il n'apportait pas autant qu'on y perdait en en prenant un 2ème.
Et pour le chaman, avec la floppée de healers qui aestun, et la maladie, un chaman bien aware ne se laissera pas rattraper 
Après pour le fait de virer les doubles buffs, euh ok, pour l'endu, je vois souvent un Irez sortir de nulle part et le chamy rebuff endu son groupe (du moins ceux qui le nécessitent urgemment).
Je ne prétends pas que tout se passe toujours comme ça, oh non, loin de là, mais j'affirme que tout ne se passe pas non plus comme tu le décris
|