[Ys] stop les masses !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les 3 healer par groupe ca commence a bien se developer, je l'accorde seul 2 groupe fixe ont cette configuration (pas toujours).

Pour les buff rouge : les 3/4 des groupes fixes Mid (je ne dit pas la totalité car il en arrive 1 nouveau tous les jours).

Mais bon prenont la configuration la plus conrante alors :
-2 healer, 1 chaman = 2 mezz, 1 ae root, 3 root single, 2 ae stun, 1 single stun, 3 heal

Je ne viens pas dire ici que les groupes fixe sont desavantagé d'un royaume a l'autre.
Il est juste impossible pour un groupe fait l'arrache au tp de s'en sortir a 8 face a des groupes fixe
Ha yé ouin ouin on peut pas lutter a un groupe contre un groupe..
a la limite d'accord.. mais si vous pommez a 2 groupe contre 8 deja c'est que y'a un probleme de niveau de jeu.. et A 3 groupes j'en parle meme pas .. faut vraiment sacrément etre polio meme contre un groupe 10L
et c'est pas 3 groupe qu'on rencontre c'est 5 - 6 des fois .. donc stop de vous justifier avec des Ouin ouins notre groupe ils sont pas bon c'est pas possible que ca soit ca.. essayer de grouper a 2 groupe Ou 3 en essayant d'equilibrez vos groupe et en essayant d'augmenter votre niveau de jeu plutot que rouler a 60 sur 8 pelerins..
c'est quoi l'interet de busser autant..? franchement je comrpend pas l'amusement la.. y'en a 20 qui vont donner un coup chacun sur un mec et 40 qui regardent .. super.. forcément apres vous restez tous 2L..
faut vous bougez aussi en face.. si y'a pas de clerc on y peut rien
c'est un peu votre faute si tt le monde veut faire un preu chevalier en plaquouze..
Moi j'avoue qu'on est un peu avantager sur mid niveau groupe opti .. mais deja quand on rencontre un groupe opti alb qui te claque SOS et bOF c plus pareil .. alors que ca soit un pretexte pour rouler a 60 dans le bus.. je dis Non..
Le bus abaisse le niveau de jeu de votre realm.. faut que vous vous en rendiez compte
Citation :
Provient du message de Thorghal
a la limite d'accord.. mais si vous pommez a 2 groupe contre 8 deja c'est que y'a un probleme de niveau de jeu.. et A 3 groupes j'en parle meme pas .. faut vraiment sacrément etre polio meme contre un groupe 10L
et c'est pas 3 groupe qu'on rencontre c'est 5 - 6 des fois .. donc stop de vous justifier avec des Ouin ouins notre groupe ils sont pas bon c'est pas possible que ca soit ca.. essayer de grouper a 2 groupe Ou 3 en essayant d'equilibrez vos groupe et en essayant d'augmenter votre niveau de jeu plutot que rouler a 60 sur 8 pelerins..
c'est quoi l'interet de busser autant..? franchement je comrpend pas l'amusement la.. y'en a 20 qui vont donner un coup chacun sur un mec et 40 qui regardent .. super.. forcément apres vous restez tous 2L..
c'est un peu votre faute si tt le monde veut faire un preu chevalier en plaquouze..
Moi j'avoue qu'on est un peu avantager sur mid niveau groupe opti .. mais deja quand on rencontre un groupe opti alb qui te claque SOS et bOF c plus pareil .. alors que ca soit un pretexte pour rouler a 60 dans le bus.. je dis Non..
Le bus abaisse le niveau de jeu de votre realm.. faut que vous vous en rendiez compte
Au fait tu sais ce que veut dire RvR?
Cela veut dire 4FG vs 4FG par exemple.

Si tu veut jouer avec un seul FG, c'est ton choix mais ne vient pas whiner après car on t'avait prévenu.

Royaume contre Royaume(RvR). Cela ne veut pas dire que seul 8 perso auront le droit unique d'aller en ZF.
Il y a une juste limite c'est tout, le rvr intéressant c'est ni seulement du 8vs8 ni seulement du 60vs60, tous les types de rvr sont intéressants tant qu'il y a une adaptation des forces en présences, et force ne veux pas dire nombre, le 8vs8 en lui même ne veut absolument rien dire certains groupes valent deux groupes ennemis voir trois, et ces dis groupes s'amusent bien plus contre des forces équitables, le rvr ce n'est pas une question de nombre vous êtes aussi ridicule ceux qui pronent à outrance le rvr de masse que ceux qui pronent le 8vs8, c'est une question de force équitable, le nombre cela ne veut rien dire, certains groupes vont passer sur des groupes pick up et les écraser sans aucun plaisir et faire de beaux combats tendut contre des mini bus de 2/3/4 fg.
Pour moi ni le rvr de masse, ni le 8vs8, n'ont de sens, le rvr devient passionnant, agréable, du moment ou il y a challenge, je préfère affronter à 8 2 ou 3 fg pour obtenir un bon combat tendut et agréable même si au final on perd que de rouler sur certains groupes qui n'ont absolument aucune chance de par leurs compositions / rangs, bien sur comme dans tout il y a une limite, mais pour moi le rvr ne se limite pas bêtement à un chiffre, il y a toujours plus nombreux ou plus forts que soit Mais plutôt à un challenge, à une équité des forces qui passent très rarement par une équité du nombre.

Je trouve juste stupide de faire des bus optimisé , ça c'est ne pas chercher le challenge mais juste faire en sorte de ne laisser aucune chance mais alors aucune a l'ennemie et en gagnant vraiment très facilement.... après c'est une question de mentalité et de points de vue ...

Je trouve aussi vraiment débile et irréfléchi de croire que les gens qui aime jouer dans des groupes optimisé ne s'amuse pas , j'aime pas les gens qui balance comme argument qu'il s'amuse en jouant et que les autres non çar ils *jouent* d'une autre façon , je ne citerais personne mais ils se reconnaitront ...

Et oui ca existe encore des personnes qui jouent pour s'amuser en jouant en jouant dans des groupes optimisé , ce que beaucoup ont l'air d'oublier.
Citation :
Tu parle des ouin ouin on peut pas faire de combats équilibrés et la tu es en train de faire quoi ? tu ouin ouin le bus c'est pas beau on a aucune chance.
L'auteur du post parle de bus d'une facon neutre, toi tu viens encore dire Alb bus blabla. Hier soir Amg emain : 40+ Mid, et oui ton beau royaume fait comme les autres, ca bus.
J'ai parlé de l'impossibilité de faire du groupe fixe vs groupe lamba, ca ne touche pas que Albion mais tous les royaume.

Il en faut pour tous dans le jeu, les groupes fixe s'amusent ainsi c'est leur choix, parcontre si ca en amuse d'autre de rouler dessus a 6 fg car ils ont release 10 fois face au même groupe, il faut aussi l'accepter car tout le monde joue pour s'amuser.

Rouler a 60+ sur 8 personne, j'appel ca du nettoyage
Citation :
C'est à la mode on dirait : s'en prendre à Albion parce qu'il a des classes de merde (on va pas en faire un débat) et de dire que c'est de sa faute , le problème il serait pas que tu commences à te rendre compte que tu n'as pas nécessairement un talent inné pour ce jeu , et que le fait de tuer si facilement les albs c peut être du à un désiquilibre entre les royaumes. C'est si dur à accepter ?

Si tu penses que Albion est un royaume qui regroupe tout les "mauvais joueurs "( au sens ou tu l entends et d'ailleurs pas à mon sens mais ca c'est une autre histoire), c'est que tu as un sérieux probleme de logique.

Je ne sais même pas de quel royaume tu es d'ailleurs...

De toute facon , le jeu Daoc est massivement multijouers : c masse contre masse... Je trouve ca bcp plus logique nivo BG que du 8vs8 d'ailleurs...

Mais arretez ,je vous en prie, de classer dans le même panier tout les joueurs albionnais...

Il y a des bons et des mauvais joueurs partout
Re: Re: Re: Re: stop les masses !
Citation :
Provient du message de Leonhart
Comment ça ruiner le RvR? C'est plutôt des gars comme toi qui vont ruiner le RvR.

Le RvR c'est la masse/bus. Mythic a crée ToA pour vous forcer à comprendre que le RvR, c'est la masse.

De toute façon plus je lis les posts de ceux qui prône les groupes optimisés et plus j'ai envie de vomir sur eux. Vous savez qu'il existe un jeu parfait pour vous qui s'appelle Counter Strike?
Comment tu peut juger qu'un jeux est bien pour nous ? Sa te dérange tant que sa que les gens jouent différemment de toi ? putain mais arrête quoi ...

Mythic veut nous faire comprendre que c'est le bus pour rvr ? en augmentant les graphismes du jeux (donc le lag) , en rajoutant des items qui vont être terrible pour les groupes optimisé ? jai franchement un doute ...

Faudrait aussi arreter de généralisé , Léviathan on est rarement en team optimisé quasi parfaite , quand on a 2healeur avec au moins un spé buff c'est déjà pas mal , et on a déjà prouver a mainte reprise que 3healeur c'était bien mais que 2healeur +1 odin c'était bien aussi hein .

Laisse moi rire Arrak , les groupes hib et alb ont pas le droit de faire des groupes optimisé ? mon zerk était 3L avec des groupes former un minimum correctement et on ce défender bien ( sans buff bot hein , mais tte les groupes sont bb aussi , pai ta généralisation a 2fr50) avec un groupe pickup contre des groupe plutôt bon voir fixe hein , mais bon c'est toujours plus facile chez les autres nia nia
Hib
- 2PG , en gros le lead peut être afk auto run , rien a craindre ( mais bon c'est vrai c'est toujours mid qui mez en premier , qui cheat , qui est uber mais faut pas se demander pourquoi et se remettre en question)
-2 MB possible ( si deux bardes , mais les bardes ne lag jamais ! seulement les chamy qui spam screen ( le truc dépassé depui 1ans ) Faut ce mettre a jour niveau cheat , le spam screen ne marche plus c'est archaïque comme technique...)
-Y a possibilité d'avoir Champ de ronce si y a une senti , mais là encore une ra grave useless que je déconseille a toute les sentis !
- Baod si un enchanteur et présent dans le groupe ....encore un truc gimp vu que c'est sur hib hein , y a que mid qui est uber c'est bien connu..

Moi perso j'ai rien contre les bus , sauf quand c'est démesuré , ce manger 100 mec stick qui sont la pour faire quoi ? j'en sais rien mais c'est pas une prise de crim/crauchon n'y rk , sa sa me dégoute , maintenant ce réunir pour contré un nombre important d'enemie enface , jvois aucun prob ... mais faut quand même faire gaffe , c'est comme certain qui ont la facilité de confondre entre un *add* de groupe en plein combat et un bus mais là encore faut ouvrir les yeux , ski a pas l'air d'être donner a tout le monde
Citation :
Provient du message de Arrak

Rouler a 60+ sur 8 personne, j'appel ca du nettoyage
Ma maman elle disait toujours que pour que la purée refroidisse plus vite il faut l'etaller, pour un groupe c'est le meme principe il faut etaler et le meilleur outil reste le rouleau compresseur

Je tiens a rappeler que la vengeance est un place qui se mange froid
Citation :
Provient du message de Leonhart
Cela veut dire 4FG vs 4FG par exemple.

Si tu veut jouer avec un seul FG, c'est ton choix mais ne vient pas whiner après car on t'avait prévenu.

Royaume contre Royaume(RvR). Cela ne veut pas dire que seul 8 perso auront le droit unique d'aller en ZF.
SI tu va en zone rvr , arrête de whiné car tu créve par un groupe qui a mieux joué que toi avec pas forcement une meilleur composition .
Citation :
Comment tu peut juger qu'un jeux est bien pour nous ? Sa te dérange tant que sa que les gens jouent différemment de toi ? putain mais arrête quoi ...

Mythic veut nous faire comprendre que c'est le bus pour rvr ? en augmentant les graphismes du jeux (donc le lag) , en rajoutant des items qui vont être terrible pour les groupes optimisé ? jai franchement un doute ...

Faudrait aussi arreter de généralisé , Léviathan on est rarement en team optimisé quasi parfaite , quand on a 2healeur avec au moins un spé buff c'est déjà pas mal , et on a déjà prouver a mainte reprise que 3healeur c'était bien mais que 2healeur +1 odin c'était bien aussi hein .

Laisse moi rire Arrak , les groupes hib et alb ont pas le droit de faire des groupes optimisé ? mon zerk était 3L avec des groupes former un minimum correctement et on ce défender bien ( sans buff bot hein , mais tte les groupes sont bb aussi , pai ta généralisation a 2fr50) avec un groupe pickup contre des groupe plutôt bon voir fixe hein , mais bon c'est toujours plus facile chez les autres nia nia
Hib
- 2PG , en gros le lead peut être afk auto run , rien a craindre ( mais bon c'est vrai c'est toujours mid qui mez en premier , qui cheat , qui est uber mais faut pas se demander pourquoi et se remettre en question)
-2 MB possible ( si deux bardes , mais les bardes ne lag jamais ! seulement les chamy qui spam screen ( le truc dépassé depui 1ans ) Faut ce mettre a jour niveau cheat , le spam screen ne marche plus c'est archaïque comme technique...)
-Y a possibilité d'avoir Champ de ronce si y a une senti , mais là encore une ra grave useless que je déconseille a toute les sentis !
- Baod si un enchanteur et présent dans le groupe ....encore un truc gimp vu que c'est sur hib hein , y a que mid qui est uber c'est bien connu..

Moi perso j'ai rien contre les bus , sauf quand c'est démesuré , ce manger 100 mec stick qui sont la pour faire quoi ? j'en sais rien mais c'est pas une prise de crim/crauchon n'y rk , sa sa me dégoute , maintenant ce réunir pour contré un nombre important d'enemie enface , jvois aucun prob ... mais faut quand même faire gaffe , c'est comme certain qui ont la facilité de confondre entre un *add* de groupe en plein combat et un bus mais là encore faut ouvrir les yeux , ski a pas l'air d'être donner a tout le monde
Agree Terek .
Citation :
Provient du message de Argey
Agree Terek .
ben regarde les ml c est bien oriente buss et pas groupe.
Donc oui le rvr c est buss vs buss.
Si le rvr etai oriente 8vs 8 les ml seraient fesable en grp de 8.
Ce n'est pas le cas donc mytic nous force a apprendre a jouer en bus pour le rvr via les ml.
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
C'est à la mode on dirait : s'en prendre à Albion parce qu'il a des classes de merde (on va pas en faire un débat) et de dire que c'est de sa faute , le problème il serait pas que tu commences à te rendre compte que tu n'as pas nécessairement un talent inné pour ce jeu , et que le fait de tuer si facilement les albs c peut être du à un désiquilibre entre les royaumes. C'est si dur à accepter ?

Si tu penses que Albion est un royaume qui regroupe tout les "mauvais joueurs "( au sens ou tu l entends et d'ailleurs pas à mon sens mais ca c'est une autre histoire), c'est que tu as un sérieux probleme de logique.

Je ne sais même pas de quel royaume tu es d'ailleurs...

De toute facon , le jeu Daoc est massivement multijouers : c masse contre masse... Je trouve ca bcp plus logique nivo BG que du 8vs8 d'ailleurs...

Mais arretez ,je vous en prie, de classer dans le même panier tout les joueurs albionnais...

Il y a des bons et des mauvais joueurs partout
Le problèmes c'est que daoc est loin de donner des performances coté server et moteur graphique pour la masse contre masse et niveau technique un 8vs8 tendu ( sa arrive contre les bons groupes) ou sa dur bien 5min , perso j'adore ...

Personelement je ne trouve pas que albion a des mauvaise classe , mais c'est peut être un peut plus dur a jouer , j'aurais beaucoup aimer tester alb mais avec toa j'ai des doutes..

Maintenant niveau groupe *pickup* albion a un gros problème , d'un coté j'ai pas l'impression qu'il cherche beaucoup , groupe a l'arrache et c'est partit , d'un autre coté j'ai l'impression que certaine classe sont difficile a avoir pour avoir un groupe correcte , albion n'est pas NUL , mais ca ma l'air plus difficile de jouer pour arriver a quelque chose de correcte en rvr

Citation :
Provient du message de Uranos Heavens
Oké :>
Citation :
Provient du message de Sopra
clair stop
Sayer vous êtes content ? vous êtes content de ce que vous faite de jol avec des remarques aussi utile et argumenter ?

Citation :
Provient du message de Coma
hum.... osef ?
Ouah super constructif comme réponse , tu peux argumenter ou c'est au dessu de tes moyens ? faut dire ta aligner 2 *mots* la tu es fatiguer , je te conseil d'allez te reposer tu me répond demain ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés