Provient du message de Leonhart
Comment ça ruiner le RvR? C'est plutôt des gars comme toi qui vont ruiner le RvR.
Le RvR c'est la masse/bus. Mythic a crée ToA pour vous forcer à comprendre que le RvR, c'est la masse.
De toute façon plus je lis les posts de ceux qui prône les groupes optimisés et plus j'ai envie de vomir sur eux. Vous savez qu'il existe un jeu parfait pour vous qui s'appelle Counter Strike?
Comment tu peut juger qu'un jeux est bien pour nous ? Sa te dérange tant que sa que les gens jouent différemment de toi ? putain mais arrête quoi ...
Mythic veut nous faire comprendre que c'est le bus pour rvr ? en augmentant les graphismes du jeux (donc le lag) , en rajoutant des items qui vont être terrible pour les groupes optimisé ? jai franchement un doute ...
Faudrait aussi arreter de généralisé , Léviathan on est rarement en team optimisé quasi parfaite , quand on a 2healeur avec au moins un spé buff c'est déjà pas mal , et on a déjà prouver a mainte reprise que 3healeur c'était bien mais que 2healeur +1 odin c'était bien aussi hein .
Laisse moi rire Arrak , les groupes hib et alb ont pas le droit de faire des groupes optimisé ? mon zerk était 3L avec des groupes former un minimum correctement et on ce défender bien ( sans buff bot hein , mais tte les groupes sont bb aussi , pai ta généralisation a 2fr50) avec un groupe pickup contre des groupe plutôt bon voir fixe hein , mais bon c'est toujours plus facile chez les autres nia nia
Hib
- 2PG , en gros le lead peut être afk auto run , rien a craindre ( mais bon c'est vrai c'est toujours mid qui mez en premier , qui cheat , qui est uber mais faut pas se demander pourquoi et se remettre en question)
-2 MB possible ( si deux bardes , mais les bardes ne lag jamais ! seulement les chamy qui spam screen ( le truc dépassé depui 1ans

) Faut ce mettre a jour niveau cheat , le spam screen ne marche plus c'est archaïque comme technique...)
-Y a possibilité d'avoir Champ de ronce si y a une senti , mais là encore une ra grave useless que je déconseille a toute les sentis !
- Baod si un enchanteur et présent dans le groupe ....encore un truc gimp vu que c'est sur hib hein , y a que mid qui est uber c'est bien connu..
Moi perso j'ai rien contre les bus , sauf quand c'est démesuré , ce manger 100 mec stick qui sont la pour faire quoi ? j'en sais rien mais c'est pas une prise de crim/crauchon n'y rk , sa sa me dégoute , maintenant ce réunir pour contré un nombre important d'enemie enface , jvois aucun prob ... mais faut quand même faire gaffe , c'est comme certain qui ont la facilité de confondre entre un *add* de groupe en plein combat et un bus mais là encore faut ouvrir les yeux , ski a pas l'air d'être donner a tout le monde