[Ys] stop les masses !

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu, dans DAOC il y a une notion qui est le RvR (Royaume versus Royaume), cela implique une notion de masse, mon main perso étant un assassin je t'assure que cela ne m'amuse pas tout le temps mais c'est la règle.

Cela ne s'appelle pas du GvG mais du RvR

tiens /agree Egelbeth (c'est assez rare pour le souligner )
Moi je comprend que certains veulent bus ..
on a pas tous le meme temps de jeu etc..
Donc y'en a pour esperer tuer qq'un faut qu'il soit a 3 contre 1 logique..
Par contre la ou ca soule c'est quand les mecs se trimballent a 5full groupe stick..
Encore 3 groupes alb on peut les poutrer a 8.. mais cinq ca fait chier!!!!!on a meme pas le temps de fight ..
Quand ca inc ca lag tellement que t'es désolé tu t'assoies et t'attend que 10 mecs te saute dessus.. chacun esperant pouvoir te mettre un coup..
Dans ces cas la oui.. je vois pas trop l'interet
je comprend que certains veulent bus.. mais au dela de 24.. ca fait lager , ca n'a aucun interet.. je ne comprend pas

Enfin encore HIb ca leur arrive pas souvent( et pourtant c leur ZF) .. mais alb ptain..alb..
des fois c vraiment navrant..

Ca vous désolé pas d'arriver a 60 contre 8 et de voir que les mecs s'assoie tellement sont blasé?( encore quand j'ai le temps de m'assoir ^^ des fois avec les 12 méné qui t'insta stun j'ai pas le temps)
J'ai tenté une sortie a emain dans un groupe lambda, on sort a 8, on se fait defoncer en 30 sec par un groupe opti Mid.
Je /release et je rejoins le bus.
Je ne suis pas le seul a qui sa arrive quand 6 fg se font exploser de la même maniere le bus commence vraiment a grossir.

On va me dire c'est nul comme reaction, y'a plus aucun defis. Face a un groupe de 8L+ BB, je vois pas non plus ou est le defis.

Le jeu est faussé d'un cotés, on le re équilibre de l'autre.
Citation :
Provient du message de Thorghal
Encore 3 groupes alb on peut les poutrer a 8 ...
Louee soit la Lumiere : cet homme a percu le grand probleme d'Albion !

< Comment ca j'etais deja sorti ? >
Re: Re: stop les masses !
Citation :
Provient du message de Bella
L'experience a montrer qu'avec une bonne grosse mass en camping amg tu peut groupe nimporte kelle class et pourvu ke tu ai des zoneur tu fait mass rp ^^
defense de royaume oblige hehe
Plus nul tu meurs ....
exemple typique tu mec qui a pas honte de ruiner le rvr
Re: Re: Re: stop les masses !
Citation :
Provient du message de kobykill
Plus nul tu meurs ....
exemple typique tu mec qui a pas honte de ruiner le rvr
Comment ça ruiner le RvR? C'est plutôt des gars comme toi qui vont ruiner le RvR.

Le RvR c'est la masse/bus. Mythic a crée ToA pour vous forcer à comprendre que le RvR, c'est la masse.

De toute façon plus je lis les posts de ceux qui prône les groupes optimisés et plus j'ai envie de vomir sur eux. Vous savez qu'il existe un jeu parfait pour vous qui s'appelle Counter Strike?
Re: Re: Re: Re: stop les masses !
Citation :
Provient du message de Leonhart
Comment ça ruiner le RvR? C'est plutôt des gars comme toi qui vont ruiner le RvR.

Le RvR c'est la masse/bus. Mythic a crée ToA pour vous forcer à comprendre que le RvR, c'est la masse.

De toute façon plus je lis les posts de ceux qui prône les groupes optimisés et plus j'ai envie de vomir sur eux. Vous savez qu'il existe un jeu parfait pour vous qui s'appelle Counter Strike?
Faux, dans CS le succes d'un groupe n'est pas basé avant tout sur la compo de celui ci, de toute facon tu groupe qu'avec des terroristes ou antiterroristes

Et le "skill" n est pas une vue de l'esprit

PS: quand je parle de compo, je ne parle pas d'optimisation poussée, je parle d'avoir un regen endu, des doubles, des soins et du cc dans le groupe, il n'est pas interdit de s'en sortir avec des tanks qui n'ont pas tous deter 4 et compagnie
Citation :
On va me dire c'est nul comme reaction, y'a plus aucun defis. Face a un groupe de 8L+ BB, je vois pas non plus ou est le defis.
lolilol ?
Ok donc selon toi un groupe de 8l est intuable par des moindres rank ? personellement je joue en groupe optimisé, je suis 4l5 et on s'en sors tres bien même contre des 11l, des fois on gagne et des fois on perds, oui j'aurai besoin de plus de RA pour pouvoir mieux rivaliser, mais je reste convaincue que c'est la qualitée d'un joueur qui prime sur n'importe qu'elle RA/Artefact/Items ...

Après bien sûr, si en face tout le monde tiens son rôle et en plus à les bonnes RA/Artefacts qui vont bien, ben c'est la life (:
Bein je sais pas mais 1 fg Mid optimisé c'est :
-1 ichor
-3 IH groupe
-3 instant rez
-3 classes qui mezz
-4 classes qui root
-4 classes qui heal

Ajouter a ca des buff rouge, MOC, purge, determination.
1 fg de Hib/Alb rang 4L peut les tuer ?

Deja il est difficile de les tuer, mais en plus le BB fausse encore plus le jeu. Donc pour moi, oui un groupe lambda ne peut rien faire face a ca.

Donc Ln | Jlo si c'est si facile de tuer ce genre de groupe a petit rank, fait nous une video (sans BB, car un groupe lambda joue dans les regles) et on pourra en reparler.

Edit : apres re lecture de ton post, tu dit bien : tu joue dans un groupe de 4L+ OPTIMISE, relis bien mon premier message et je parle bien de groupe LAMBDA.
Et oui ca existe encore des personnes qui jouent pour s'amuser et qui ne cherche pas l'optimisation, ce que beaucoup ont l'air d'oublier.
Re: Re: Re: Re: stop les masses !
Citation :
Provient du message de Leonhart
Peut-être bien que tu as raison sur ce point-là mais bon dans cette masse y'a beaucoup d'exclusions ainsi que sur ToA ça dégoûte pas mal de joueurs de DAoC.
Le mieux ca reste le solo, que l'on se prenne une masse a moitié afk ou un groupe optimisé qui assist et met célérité a 8 contre 1 ca change rien, c'est retours au bind quand meme
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
Oui oui ....scénario standard :

-inc ae mez,
( hib)purge grp,
(mid) re ae mez, ae root, ae maladie, dot
(hib)purge single,
(mid)re re re ae mez , ae root, ae maladie etc ( au passage il me semblais qu'y avait un timer d'immun au mez après un purge hein )

-assist tu tue par miracle le chaman qui ( si il spamm pas sa touche screenchoot), irez dans la seconde qui suis..mais pendant ce temps, ton moon est mort, ton barde est mort, ton druide est mort....

tu me dis comment tué ce genre de groupe ?

wow on a affaire a un maitre Jedi la c'est impressionnant comme il prevoit l'issue d'un combat avec une argumentation super solide....

Deja je sais pas d'ou tu sors mais une assist hib bien faite ca arrache quasiement autant qu'une assist mid(finelame rosse), au niveau cc les hibs sont les seuls a avoir instant root et ae root, tu peux mettre 2 bardes pour garder endu a 2k de range et multiplier les target. (cf video de kata sur broc)

Au niveau des ra champ de ronces sur une assist tanks ennemie c'est un petit peu full abused tu m'excuseras, le peu de temps que j'ai joué alb avec groupe assist tank lorsque les hibs nous balancaient CDR avec sos down on etait rip automatiquement.

Pdg , qui fait perdre en partie l'initiative du mez et permet de mez les mids/albs par dessus ....

melodie benefique bon soutien quand healers aggros.

Baod est plus aussi efficace ? pauvres choux ... c'est vrai que les pbaoe 8l qui doom a 100 c'etait logique

pour Irez I win tu repasseras, et essaye de pas etre aussi categorique quand tu parles de l'issue d'un combat, il y a un avantage mid certain c'est pasp our ca que les autres ont aucune chance loin de la et heureusement.

Viciousdot
Venez su odin ou hadrien alors... au lieu de vous l'amentez a retourner sans cesse sur emain toute en sachant que vous allez vous prendre un bus! enfin vivement frontiere... on aura du bus sur les 3 zf
Citation :
Provient du message de Cfmike
Eternel sujet qui reviens,

Personnellement je ne suis pas pour ou contre, il est tout a fait normal que chacun joue comme il l'entend, évidemment pour des joueurs qui jouent en 8vs8 c'est toujours désagréable de se prendre un bus sur la tronche, ça énerve sur le moment et puis bon on revient et on fait un beau combat pour la suite qui fait oublier le bus précèdent.

D'autres part il est également évident que jouer en 8vs8 n'est pas aisé, comme l'a dit Bamako il faut un groupe un peu optimisé. Donc les joueurs qui n'ont pas réussi a faire un groupe digne de ce nom sont bien obligés de se regrouper pour également prendre du plaisir dans le jeu, ce qui est le but à la base.

Donc prêcher telle ou telle manière de jouer dans un jeu relève de l'utopie voir de l'égoïsme, jouer comme vous l'entendez, laissez jouer les autres joueurs comme ils l'entendent, si cela ne vous convient pas, soit il est temps pour vous d'arrêter de jouer, soit à la base vous n'avez pas choisi le bon jeu.
Citation :
Provient du message de Zobard
Venez su odin ou hadrien alors... au lieu de vous l'amentez a retourner sans cesse sur emain toute en sachant que vous allez vous prendre un bus! enfin vivement frontiere... on aura du bus sur les 3 zf
Bha sur odin, le soir à partir de 20h00, ça bus entre hmg et amg (surtout le vendredi soir)
Je ne critique pas hein (quoi que...). personnellement cela m'amuse
Viciousdot, honnêtement, il y a un petit peu (pas que ça mais un peu) de mauvaise foi dans tes propos.

Tout d'abord, à mon sens, 2 bardes dans un gpe est inutile, le mieux dans un gpe hib reste 2 druides, un barde 1 senti, 2 bardes c'est 2 chants simultanés certes mais à côté, bien peu de choses par rapport à ce qu'on y perd.

Ensuite, une assist Hib ne soutient aucunement la comparaison avec une assist Mid....(célérité quand tu nous tiens..), par ailleurs nous on s'assist sur au hasard votre chaman, il a son sprint endu illimité, nous soit notre barde n'a eu le tps de passer endu song, soit il meurt bien vite face à l'assist mid, et on se retrouve ooe.

Si on ajoute 3 healers ben...

Non franchement, à mon avis, Midgard est en ce moment le royaume le plus performant en 8vs8 dans la mesure ou on prend des joueurs lambda aux commandes d'un gpe fixe.
Certes parfois on gagne (encore heureux !) mais généralement..

Voilà, c'était juste pour répondre à Viciousdot ma réponse
Citation :
Provient du message de Arrak
-1 ichor
-3 IH groupe
-3 instant rez
-3 classes qui mezz
-4 classes qui root
-4 classes qui heal

Deja il est difficile de les tuer, mais en plus le BB fausse encore plus le jeu. Donc pour moi, oui un groupe lambda ne peut rien faire face a ca.

Donc Ln | Jlo si c'est si facile de tuer ce genre de groupe a petit rank, fait nous une video (sans BB, car un groupe lambda joue dans les regles) et on pourra en reparler.

Edit : apres re lecture de ton post, tu dit bien : tu joue dans un groupe de 4L+ OPTIMISE, relis bien mon premier message et je parle bien de groupe LAMBDA.
Et oui ca existe encore des personnes qui jouent pour s'amuser et qui ne cherche pas l'optimisation, ce que beaucoup ont l'air d'oublier.
ca se voit que tu joues pas sur mid va
Personnelement je pense que ce sont les grp fixes qui tuent le rvr (meme si je comprend un peu ceux qui aiment jouer comme ca) car un perso lambda qui a une vieille guilde a 2 cesters il est OBLIGE de buss...

Nerf grp opti !! (sauf ceux qui sont albs )
Citation :
Provient du message de Arrak
-1 ichor
-3 IH groupe
-3 instant rez
-3 classes qui mezz
-4 classes qui root
-4 classes qui heal

Bonjour,

Je suis Mid donc j'ai peut-etre pas une bonne idée de ça mais combien tu vois de groupes avec 3 healers et buff rouges ?

Parce qu'en étant Mid, c'est un ou deux ... (Peut-etre Black Out et les nouveaux Lévia quand ils sortent encore en groupe, et encore je ne suis pas sur du tout de leur compo...)

Sinon, pour la majorité des guildes RvR, c'est deux healers par groupe, les buffs chaman sont 90% du temps jaunes et quand y a ça, on peut dire qu'on a un très bon groupe...

Meme en admettant que les deux soient présents et avec cette compo, composeront-ils la majeure partie de tes rencontres RvR ? Je ne pense pas...
Les clercs etant de plus en plus rares sur albion et la moyenne des rangs de royaumes etant legerement inferieure à celle de Mid ou Hib je dirais que les groupes sans clercs de petits rangs n'ont pas d'autres choix que le Bus.

Meme sans groupe opti les classes de soutien du style barde senti guérisseur ou chaman restent quand meme beaucoup plus attractives à jouer que les clercs chez nous. De plus sur alb pour avoir un pom ou une bt auto nous devons forcement avoir un perso en tissus alors que les autres royaumes ont un de ces 2 avantages avec des classes lourdement amurés et bien pourvu en pdv. Je dirais donc sans ouinouin que le royaume d'albion est un peu désavantagé dans le 8vs8.

Derniere chose une fois que 2 groupes pick-up alb sans clerc ou sans speed se sont fait massacrés par un groupe hib/mid opti et de haut rang vu que tout le monde rel ensemble et se retrouve au tp ensemble forcement ça aide a busser.

Pour ma part j'aime le bus et les combats de grosse masse et en venant a emain c'est un peu ce que j'attends quand meme

Je suis donc dans un groupe optimisé pour busser....

Sinon dernière chose, après j'arrête, je reconnais qu'il y a d'excellents joueurs rvr chez mid/hib/alb qui meritent pas forcement de mourir sous le bus mais bon c'est qu'un jeu faut pas oublier ça donc la colère provoquée et quand meme à relativiser.

bon jeu a tous.
Coursevive <Agonie> noobie qui buss avec sa guilde de lamers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés