[Ys] stop les masses !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Je suis pas d'accord, regarde les rangs des Lnm...
ils sont pourtant pas connus pour être spé 8vs8 ou alors 8Fg vs 8Fg
Idem pour les symposium

Sinon le groupe de 8 c'est bien quand on a le groupe qui permet de faire cela, c'est a dire un groupe qui a ses chances contre un groupes fixes optimisé et contre des ennemies plus nombreux, sinon c'est guère amusant, et dans ce cas là le bus permet de plus s'amuser (ce qui est le but du jeu je pense en fin de compte).
Citation :
Provient du message de Colsk
Sur tu as raison meme que à partir du moment où tu dis quelque chose c'est vrai et surtout incontestable.

Alors je joue depuis le tout commencement (la beta fermée), je dois etre parmi les 50 premiers 50 d'hibernia Ys, je suis 6L7 ou 6L8 (je m'en souviens meme pas lol) j'ai 11 points de ra disponible depuis 5 mois et je ne pense tjrs pas à aller voir mon entraineur pour les mettre. Au debut il y avait ce compteur et ca servait à rien alors on allait pas en rvr pour ca et je te rassure sur ta belle théorie, je n'y vais toujours pas pour ca. J'y vais pour m'amuser tu sais une chose que tu as du oublié avec le temps, et tu as du oublier aussi que Daoc est un JEU et que bcp joue pr le plaisir uniquement pas pr devenir the ubber roxxor de la mort qui tue.

Allez bon jeu à toi quand meme et tes belles théories, gardes les pour toi car elles sont bonnes pour ton cas, peut etre pour une majorité mais certainement pas pour tout le monde (sais tu qu'il y a des gens qui jouent depuis le debut du jeu, qui ne sont pas 50 et qui ne font peu du rvr ???? faut sortir de son monde de pseudo PG et roxxor aussi, c'est pas évident....)
c'est bien .
Citation :
Provient du message de bernard menestrel
Ca n'était pas une attaque contre votre guilde mais juste pour souligner que vous aussi vous jouez souvent a 2 ou 3 groupes ca ne vous empèche pas d'avoir pas mal de haut rang.
Citation :
Provient du message de Guiguispain
c'est bien .
Merci de le prendre comme ca, j'ai été un peu trop virulent et j'en suis désolé, j'espere que tu me pardonneras hein ;-)
Citation :
Provient du message de Guiguispain
Ah oui ?
qui c'est qui regarde pas son compteur rp monté quand il est en rvr ?
Tous ceux qui sont en rvr sont la pour les rp lol, abusé de dire ca quoi, celui qui me dis non je suis la pour m'amuser, les rp et ma nouvelle ra je m'en fiche ... bah je le crois pas
tu te mets le doigt dans l'oeil ,
Mais alor éxplique moi une chose si tu vas en rvr pour faire des rp et que tu fais de l'xp le reste du temps qu'est'ce qui t'intérésse dans daoc ??

moi khiliann qui est donc mon main proto 44 sur hib/ys je suis allé des le level 43 a odin emain et j'y passes tous mon temps car j'aime ca meme si je meurs meme si je suis en solo le rvr je trouves ca éxélent et les vu mon level le rvr pour les rp m'en fou ce qu'il y a c'st que j'aimes ca.
Ouais et moi il m'arrive souvent de soloter sur emain, c'est quelque chose que j'adore , rien de tel pour connaitre sa classe justement, tu passe tellement de temps a attendre les gothis que tu as tout le temps de remonter ton log

Alors ça donne "et zut, pour une fois que je croise un solo je rip " ensuite tu remonte ton log et ça te permet de relire le combat, ah bah zut j'aurai du mettre ma resist corps plus vite contre ce ménestrel la, bourdel faut que je soit plus rapide sur le mez quand ce sorcier QC, zut je suis pas spé amélioration ...

Bon c'est sur c'est pas donné a toutes les classe de solo, je suis skald et j'ai la chance de pouvoir le faire

Ce que tu dis dans un sens n'est pas valable dans l'autre sens pour toi ? Il me semble que tu faisait partit d'un groupe hib ou il y avait pas mal de Haut rangs hier soir non ? M'a tu laissé vivre quand j'ai tenté de regagner mon TP au passage de M1 ? non, avais je une chance a moi tout seul contre ton super groupe ? non, avant de cracher sur les autres regarde toi en face

PS: J'attend ta réponse, il s'agit du même débat, tu est a 8 tu tombe contre 64 gars, les rapport de force est le même quand c est moi qui tombe sur toi et tes 7 compères, bizarrement tu ne ouine que lorsque le nombre est contre toi
Eternel sujet qui reviens,

Personnellement je ne suis pas pour ou contre, il est tout a fait normal que chacun joue comme il l'entend, évidemment pour des joueurs qui jouent en 8vs8 c'est toujours désagréable de se prendre un bus sur la tronche, ça énerve sur le moment et puis bon on revient et on fait un beau combat pour la suite qui fait oublier le bus précèdent.

D'autres part il est également évident que jouer en 8vs8 n'est pas aisé, comme l'a dit Bamako il faut un groupe un peu optimisé. Donc les joueurs qui n'ont pas réussi a faire un groupe digne de ce nom sont bien obligés de se regrouper pour également prendre du plaisir dans le jeu, ce qui est le but à la base.

Donc prêcher telle ou telle manière de jouer dans un jeu relève de l'utopie voir de l'égoïsme, jouer comme vous l'entendez, laissez jouer les autres joueurs comme ils l'entendent, si cela ne vous convient pas, soit il est temps pour vous d'arrêter de jouer, soit à la base vous n'avez pas choisi le bon jeu.
Re: stop les masses !
Citation :
Provient du message de cerealkiller
voila alors c'est pas pour ouin ouin comme vous dites mais j'aimerais que l'on fasse un effort pour eviter de faire masse on pet etre nombreux sur emain ca pas de probleme mais séparé (je fait la remarque au hib aussi )et sincerement je sais pas comment vous faites pour ne pas aimer le 8vs 8 parce que c'est la quon gagne leplus en rp donc reflechissais y bien et merci a vous d'avance de vos reponse bye
Comme ça a été dit, est ce que toi, noble joueur qui évite de busser pour te consacrer à ton 8vs8 si skillé, tu laisses en vie le pauvre mec qui veut solo un peu ? Je crois pas, donc a+ sous lbus
Eternel sujet qui reviens,

Personnellement je ne suis pas pour ou contre, il est tout a fait normal que chacun joue comme il l'entend, évidemment pour des joueurs qui jouent en 8vs8 c'est toujours désagréable de se prendre un bus sur la tronche, ça énerve sur le moment et puis bon on revient et on fait un beau combat pour la suite qui fait oublier le bus précèdent.

D'autres part il est également évident que jouer en 8vs8 n'est pas aisé, comme l'a dit Bamako il faut un groupe un peu optimisé. Donc les joueurs qui n'ont pas réussi a faire un groupe digne de ce nom sont bien obligés de se regrouper pour également prendre du plaisir dans le jeu, ce qui est le but à la base.

Donc prêcher telle ou telle manière de jouer dans un jeu relève de l'utopie voir de l'égoïsme, jouer comme vous l'entendez, laissez jouer les autres joueurs comme ils l'entendent, si cela ne vous convient pas, soit il est temps pour vous d'arrêter de jouer, soit à la base vous n'avez pas choisi le bon jeu.
/agree
fake

edit : ALLAI DING EMPEREUR
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Si tu aime pas les bus, tu n'a rien à faire sur DAoC. Dire que les bus c'est mal, c'est comme dire aux 10000 orcs dans SDA : Les deux tours de pas foncer en masse et de faire du 8v8 avec les forces du Roan
Citation :
Provient du message de Sombr

ce qui est facile c plutot un bon fg optimisé avec bb au tp,
si tlm pourrai se permettre ca il ny aurai pas de bus

et puis parfois un bus vs bus c bien sympa
Stop les substances chelou^^ c loin d'etre facile le grp fixe ...

Suffit pas d'avoir un bb afk au tp pour ro><>< da world... faut commencer par etre un bon joueur deja le grp fixe c'est pas seulement qu'un grp optimisé pask c'est cool un grp opti maissi les gars savent pas jouer , qui connaissent pas leur perso ...
Y'e a encore qui ont pas compris que c'est aussi la volonte de mythic de favoriser le combat de masse gere les artefacts qui permettent des sorts qui touche les gens en dehors de ton groupe et avec frontier ca ser plus des bus mais des portes avions que tu verra en rvr.
Moi ca me gene pas ce que j'aimerai c'est que mythic optimise son code pour pas passer en soiree diapositive des que je vois 80 persos a l'ecran...
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Je suis pas d'accord, regarde les rangs des Lnm...
ils sont pourtant pas connus pour être spé 8vs8 ou alors 8Fg vs 8Fg
regarde aussi depuis quand on joue ca aide

Comme dit l'monsieur, on ne peut pas empêcher les gens de jouer comme ils veulent :P
Citation :
Provient du message de Ghorun
pas vraiment,
a mon dernier passage emain g former un groupe pick up
ben en 4h de play on a fai 39k
suffit de patience a ton tp et ta un groupe ki tu sa maman ^^
ben je sais pas pour toi : mais perso deja attendre des mecs qui loupent un tp çà me gonfle.

je suis là pour jouer. si je dois attendre 20 minutes (voir plus) pour monter un groupe alors je prefere déco.
Je n'ai aucun remord à ce qu'Hib busse à Emain, mais alors vraiment aucun

Même si en face il n'y a que des FG, ou même des solo

Hib défend son royaume, comme Mid peut le faire sur Odin (sauf que nous on campe pas )

C'est parfois démesuré mais c'est le jeu, donc concernant Emain je serai catégorique (et de mauvaise foi diront certains ) :

Mid busse sur Emain, c'est mal.
Alb busse sur Emain, c'est mal.
Hib busse sur Emain, c'est bien.

Maintenant, chacun joue comme il veut c'est sûr
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
ben je sais pas pour toi : mais perso deja attendre des mecs qui loupent un tp çà me gonfle.

je suis là pour jouer. si je dois attendre 20 minutes (voir plus) pour monter un groupe alors je prefere déco.
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein soit t'acceptes d'être dans un groupe avec 2 senti, 1 empathe , 1 champion 1 barde, 1 eld , 1 ranger et un faucheur et tu go emain te faire wipe par les 2 premiers fg albs venus, soit tu attends un peu et là tu peux faire quelque chose de bien, et les 20min d'attente seront vites oubliées (d'ailleurs 20min c'est pas énorme)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés