[Broc] L'interet du bus

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'explique, car ce n'est pas un post a ouin ouin mais j'ai souvent constaté que l'éternel sujet du Bus était partagé par les joueurs.

Personellement je prefere le 8vs8 est de loin mais j'aimerais que ceux qui prefere les combats de masses me donnent leurs arguments pour savoir qu'est ce qui les motives a faire des combats énorme

Voila

P.S : Please pas de flaming please please apres on va m'engueler :x
Des combats très longs (ok y a des combats 8vs8 super longs, mais c'est 1 sur 100 voire 1000).
Moins de discrimination de classes (bah ouais, le 8vs8 c'est 4 ou 5 classes par realm, pas plus).
Une panoplie d'objectifs bien plus variés (à 8 tu prends rarement un fort, tu es forcément limité au farming de plaine).
Pour moi y a 2categorie

Kan je joue mon paladin je suis souvent ds des grp optimisé donc je bus rarement

par contre quant je joue mon fléau je suis souvent ds des grp ou le plus haut rang doit etre 5L et kan en face on tombe sur des grp 6L+ mini on est bien obligé de s adapter pour faire un minimum de rp et d évité le chain /rel donc on sort un bus

(moi je veux avant tout m amusé donc bus ou pas bus , du moment que je m eclate .. osef )
Citation :
j'aime bien aussi le mass contre mass quant c'est a peu pres equilibré
Citation :
moi je veux avant tout m amusé donc bus ou pas bus , du moment que je m eclate .. osef
exactement ca

mais je préfère quand meme avant tout le 8vs8 ou on vois quand meme plus qui joue bien ou pas (si c'est meme si RA down etc..)
Pour moi, que ce soit du 8vs8, ou du bus vs bus, ça n'a pas d'importance, du moment que les forces sont équilibrés.
Je me souviens d'énormes combat dans les pleines, qui bougent, ou l'on sais qu'a tout moment la situation peu basculer, et qui durent parfois plus de 15 minutes.

Seulement la plupart du temps c du bus vs 8, et la je crois qu'il n'y a d'intérêt ni pour ceux qui perdent, ni pour ceux qui gagnent.

Les plus grand combat de masse que j'ai vu ce sont toujours déroulé lors des mises à feu d'une zone frontalière entière (souvent des prises rk d'ailleurs), comme il y en a bien peu en ce moment, et où des bus se rencontrent par hasard, l'un allant attaquer un fort, l'autre voulant récupérer l'un des siens tombé plus tôt.

Le seul inconvénient des masse vs masse, c'est qu'il faut une bonne machine.

Ceux qui ont on pas se tournent alors beaucoup vers les 8 vs 8.
Malheureusement, étant scout, c'est pas le genre de combat auquel j'ai pu participer souvent.

Je pense que ce style est plus technique, et que celui des masses plus stratégique (genre, tenter d'envoyer deux grp de la masse contourner le bus adverse pour les attaquer par derrière).
Citation :
Provient du message de Dawme
Des combats très longs (ok y a des combats 8vs8 super longs, mais c'est 1 sur 100 voire 1000).
Moins de discrimination de classes (bah ouais, le 8vs8 c'est 4 ou 5 classes par realm, pas plus).
Une panoplie d'objectifs bien plus variés (à 8 tu prends rarement un fort, tu es forcément limité au farming de plaine).
entièrement d'accord

Un combat 8vs8 la plupart du temps ca dure quelques secondes ... tu tombes sur un groupe optimisé et paf , t'es bon pour release ... l'effet de surprise étant l'élément décisif dans ce genre de baston

Le 8vs8 pousse a la discrimination de certaines classes du jeu jugé "inutile" en groupe par certains détracteurs (alors que c'est totalement faux , chaque classe a sa propre utilité) , le bus permet alors l'accès aux grosses baston pour à peu près n'importe quelle classe , tant qu'il y a de la place ...

Certaines classes jugés "inutile" en 8vs8 s'avère beaucoup plus performante en bus, plus particulièrement les mages ae et de zone.

Et puis faut pas non plus oublié l'esprit d'une guilde , jouez tous ensemble c'est toujours mieux que chacun dans son coin ... mes meilleurs souvenirs de baston viennent tous du bus tempest ^^
Oh oui alors va t'faire ban !

Plus sérieusement, j'aime bien le 8vs8, je haie le Bus vs 8 mais j'adore le bus vs bus
Pkoi ?

Ca fait le combat épique ubber rauquesaurd on s'y croit à fond etc

Citation :
doux
super intéressant en tous cas
Toi tu sorts apprends à lire avant de répondre à un post
Coucou Neo

Le bus c'est mal sauf que le rassemblement des groupes pick up

Sinon les Resu essayent de battre les tempest mais ce n'est toujours pas le mene niveau de bus

Enfin /cheer

/kiss Neo
Perso, j'adore jouer a 8 et soit faire un beau combat 8 vs 8 ou encore réussir des exploits comme mettre a terre des adversaires bien plus nombreux, mais j'arrive également m'amuser "en bus" mais quand il y a un but, un fort, une relique, c'est dommage que le jeux n'offre pour l'instanct que ces deux possibilités mais je pense avec frontier les bus auront enfin un but. Ce que j'arrive pas a comprendre c camper une MG dans le but de défendre la ZF contre deux groupes au grand maximum.
Mais des combats 8 contre qui durent ça m'arrive beaucoup plus souvent que certain laisse a croire, bien plus souvent que quelques secondes de combat.
C'est sur un groupe pick up contre un groupe otpimisé dure 3 secondes, mais bon je doute qu'il ai quelque chose a faire dessus.
Citation :
Provient du message de Neofragounet Weakzor
NEANG

Dsl de ne pas te pwn sur Broce je suis en pleine RS sur ys gros kiss mon lapin
Np mon lapin

Je viendrais te voir avec ma senti un de ces jours

Sinon plus personne me pwn sur Broc je change de realm selon la tendance rvr

/kiss
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Serieux, c'est lourd ces mecs qui ralent contre les bus -_- ... j'ai pas l'impression que sans bus, tout le monde serait en voiture et on se payerait une pollution de malade -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés