[Broc] L'interet du bus

Répondre
Partager Rechercher
bus vs bus c'est un peu comme la guerre la grosse armée avec en première ligne les tanks derrière les mages et Archer ki pilonne l'ennemi avant le choque frontalier et un combat long et tendu ou la moindre erreur peu entrainer un /rel des 24-160 guerriers qui ont longuement combattu pour leur royaume

8 vs 8 c'est le groupe de combattants solitaires qui souvent rejettent les "classe inutiles" et qui se plaignent que les "classes inutiles" groupent pour pas avoir a affronter le 8vs1
----> [_] ok je sort
Citation :
Provient du message de Escapolito
faut demander aux chti nalbionnais
Faut leur demander quoi stp ?

sinon, le 8vs8 est bien plus intéressant que le bus vs bus pour moi même si le BB de groupe gache un peu ca.
Citation :
Provient du message de Neosine
Faut leur demander quoi stp ?

sinon, le 8vs8 est bien plus intéressant que le bus vs bus pour moi même si le BB de groupe gache un peu ca.
Agree les bb c pas cool car tu exploses le chamy et zont tjs les buff rouge
j'ai un empathe sun (quasiment jamais de shield donc bus powa), une eldricht void (quasiment jamais de shield donc bus powa), un druide buffs/heals (25 regen, ca aide pas pour healer rapidement, donc bus powa) et un faucheur (en assist ou electron libre)

ca fait donc 3 persos sur 4 qui ont besoin du bus pour agir un tant soit peu correctement sans se manger un assist dans les gencives dès les 5 premieres secondes

en plus, j'ADORE les bastons de masses (combat de bus, attaque/Defense acharnées de forts et de rk) et j'ai joué à daoc avec l'idee de carnages intenses et soutenu avec du monde
Citation :
Provient du message de Neofragounet Weakzor
Excuses moi mais ton eld rien ne t'empeche de le respec pour 8 vs 8 ^^
Pareil pour son druide, mais si il les aime comme ca ...

@ + dans l'bus.

Moi c'est busser en PvE mon kiff ))))))

Non, même pas, je me fais chier aussi en PvE quand on bus ... en fait j'aime pas le PvE.
Moi j'aime le 8vs8 et je hais le combat de masse et le PVE !

Missant Kroom je suis pas bidon mais c'est dur barde a jouer faut amnésier, mez (jms su faire ça ), heal .... en plus je suis spé carpette mais bon je joue proto now mais t'inquietes pas je reinc sur Alb bientot
pareil que dawme, mais par perversité aussi :

pour voir les gens qui crachent sur les bus whiner sur irc quand on leur passe dessus :>
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Re: L'interet du bus
Citation :
L'interet du Bus ?
arrivé a l'heure au boulot sans risquer d'avoir une panne de voiture ?

ps: si vous me cherchez je suis déjà dehors
Re: L'interet du bus
Citation :

Personellement je prefere le 8vs8 est de loin mais j'aimerais que ceux qui prefere les combats de masses me donnent leurs arguments pour savoir qu'est ce qui les motives a faire des combats énorme

Tout le monde ne joue pas en team optimiser , et donc a 8 contre 8 un groupe pik up (sauf miracle ) va rip a 100%
Le 8 vs 8 n est interessant que si c est groupe opti Vs groupe opti , ou groupe pik up Vs groupe pik Up (et encore la Albion va lutter )

Alors au bout du enieme release face au fg opti de la muerte , le groupe pik up (qui composent qd meme la majorite des joueurs de Daoc ) va reunir plus de monde pour esperer ne pas Rip en perfect ...

C est a mon avis l ecart enorme qui existe entre les groupe opti et les groupes "normaux" qui expliquent en grande partie cet "effet bus"

De plus quand il y a 3000 connecté sur un serveur et que la majorité RvR tous sur Emain sa me parait impossible d eviter les masses...
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
pareil que dawme, mais par perversité aussi :

pour voir les gens qui crachent sur les bus whiner sur irc quand on leur passe dessus :>
Irc et JoL sont des petits plaisirs qui ne se refusent pas
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le 8vs8 pousse a la discrimination de certaines classes du jeu jugé "inutile" en groupe par certains détracteurs (alors que c'est totalement faux , chaque classe a sa propre utilité) , le bus permet alors l'accès aux grosses baston pour à peu près n'importe quelle classe , tant qu'il y a de la place ...

Certaines classes jugés "inutile" en 8vs8 s'avère beaucoup plus performante en bus, plus particulièrement les mages ae et de zone.

Et puis faut pas non plus oublié l'esprit d'une guilde , jouez tous ensemble c'est toujours mieux que chacun dans son coin ... mes meilleurs souvenirs de baston viennent tous du bus tempest ^^
/agree 100%

Mes plus beaux souvenirs c'est les combats en masses égales Alb+Hib+Mid où tout le monde s'entretue dans un joyeu chaos avec des cadavres partout dans une lutte qui se prolonge durant 5 voir 10 bonnes minutes et où même les vainqueurs terminent à genoux épuisés.

Ce genre de combats, même si je perds, me procure 100 fois plus de plaisirs qu'un perfect en 8v8.
Citation :
Provient du message de Wryx
Ce genre de combats, même si je perds, me procure 100 fois plus de plaisirs qu'un perfect en 8v8.
Entièrement d'accord
++
ah les bastons entre Amg et le moulin , quel bonheur ^^

Mass hib inc amg , mass alb sort du tp , baston au mere grand , repli amg , mid au moulin , rush mmg , alb qui add , mid attaque alb , retour amg , baston contre les mids qui restent , add de mid par derriere , baston , add de alb release

Toutes ressemblances avec des évènements pré existant serait purement volontaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés