[Ys] stop les masses !

Fil fermé
Partager Rechercher
voila alors c'est pas pour ouin ouin comme vous dites mais j'aimerais que l'on fasse un effort pour eviter de faire masse on pet etre nombreux sur emain ca pas de probleme mais séparé (je fait la remarque au hib aussi )et sincerement je sais pas comment vous faites pour ne pas aimer le 8vs 8 parce que c'est la quon gagne leplus en rp donc reflechissais y bien et merci a vous d'avance de vos reponse bye
ba la connerie c'est de savoir qui fait les rp.

en 8vs8 pour moi une certaine élite fait les rp

le reste n'a plus que a busser...

on peu me prendre pour un con mais le pire c'est que c'est vrai.
ya pas a chier seul les grp opti peuvent faire du 8vs8 en continu.

donc pour ceux qui n'arrivent pas a se faire des grp opti ben ya le bus.

perso je serais toujours pour le bus quand on arriv a rien...
mauvais ou bon joueur notre envi est de s'amuser et pas de se prendre des perfect en chain dans la gueule.
Ben ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'en masse même si t'est un noob, tu tue des gens srigolo ça de tuer des gens, des coupaings x:

8 vs 8 implique une certaine maîtrise de son personnage donc les personnes qui n'ont pas envie de se prendre la tête à connaîre leur barre de macro par coeur ou essayer de s'améliorer ils bussent, parceque c'est cool de zerg, bus attitude, t'est po dans le moove cereal ...

Bon on se la refait; bus c'est mal tout le monde le sais, plein de monde peste après mais on ne peut rien faire. Ah si, subir

See you, Jlo.

Ps: tous les royaumes bussent, j'entends au moins une fois par jour une personne demandant à busser / :
Re: stop les masses !
Citation :
Provient du message de cerealkiller
voila alors c'est pas pour ouin ouin comme vous dites mais j'aimerais que l'on fasse un effort pour eviter de faire masse on pet etre nombreux sur emain ca pas de probleme mais séparé (je fait la remarque au hib aussi )et sincerement je sais pas comment vous faites pour ne pas aimer le 8vs 8 parce que c'est la quon gagne leplus en rp donc reflechissais y bien et merci a vous d'avance de vos reponse bye
Pas possible pour albion desole.
Parle en a mytic.
Citation :
Provient du message de Krugen_COrp
le bus c convivial
Certains lisent des BD ou des journaux dans le bus, moi je lis Jol.

-Oups, on a ecrasé un alb

bahh, tu as p-e pris un add "malencontreux" comme il y en a tous les jours..pas besoin de cc ou de bus pour que ca arrive

sinon je suis daccord avec Bamako, tourner a 8 est reservé a ceux qui en ont les moyen sous peine de pas rester longtemps en vie...donc pourvu en consequence de heal/mez/speed et autre classe adequate pour faire ce qu'on appelle un "groupe optmisé"
et meme , ca suffit pas toujours quand tu tombe sur des full groupe rank 7 ou 8-10+ ...
(je parle d'emain la..se balader en groupe est possible un peu partout, mais c encore + dur sur emain ~~ )
Et bon, y a pas a chié, les groupes optimisés c'est quelques classe par realm...va donc dire ca a ceux qui ont pas les bonnes classes/spé

bref, l'alternative est soit le changement de zone, soit le "bus", ce pour quoi le jeu a été concu a la base = combat de masse , combat entre royaumes
Ya un truc que vous avez l'air d'oublier parfois....

"massivement multiplayer" veut juste dire qu'on peut être plus que 8 ou 10 sur le serveur sans que l'entrée soit bloquée (ex: Counter Strike n'est pas mass multiplayer)

mais "massivement multiplayer" veut pas dire "tous dans le bus a emain !!", ça c'est un choix que les joueurs font (je dis bien LES JOUEURS font...)

mais, c'est sur, le bus c'est l'option de facilité...

Moi, j'ai choisi... j'ai arrêté le RvR ça devient n'imp avec ToA... Et pis je vais bientôt arrêter DAoC je pense d'ailleurs (pour la même raison d'ailleurs...)
pk les joueurs pnt choisi emain ?

- odin, c joli mais avec la neige l'ecran fait bronzer et ça fait mal aux yeux,

- hadrien, c joli mais ya bcp d'arbres et les nalb sont feneants alors ils viennent rarement,

- emain, c joli, c'est plat, presque comme un 18trous.... et pis on est sur de trouver des vilains.....bref le reve
Re: Re: stop les masses !
Citation :
Provient du message de TUUR
Pas possible pour albion desole.
Parle en a mytic.

se qu il faut pas entendre

il est tout a fait possible de faire de bons grp sur alb,suffit de se donner la peine de reflechir un peu a la compo et de pas grper le premier tas de pixel qui passe a portee

sinon,oui les masse c chiant car deja,ca lag,y a du monde et parfois on perd son satane barde et le regen endu ()
par contre,faire du grp vs grp a bas rang est un peu delicat,un grp de 2L risque d avoir du mal qd meme

apres,y a masse et masse si par masse t entend 2FG bin euh....c pas une masse ca,c 2FG ensemble car c leur seule chance de tenter de resister face a des grp ennemi 7L+ (par exemple) qui laisse aucune chance (vecu une assist mid ds la tete,limite OS avec 2K de pdv )

c sur que si t as 4 voir plus de grp qui se stick la on peut parler de masse

ms comme dit avant,c un MMORPG donc la masse devrait etre logique (pi masse vs masse c assez marrant quand meme parfois) le hic vient de mythic qui fait pas grand chose pour permettre le grp vs grp
pour ca te faut attendre frontiers enfin si tu jous encore qd il sort
Citation :
Provient du message de JeeCay

mais, c'est sur, le bus c'est l'option de facilité...

ce qui est facile c plutot un bon fg optimisé avec bb au tp,
si tlm pourrai se permettre ca il ny aurai pas de bus

et puis parfois un bus vs bus c bien sympa
Cherche un jeu ou on ne peut etre que 8 contre 8 et ca ira.

Daoc est un jeu ou si 1000 joueurs veulent etre ensemble ils le peuvent. Il peut y avoir plein de raison à cela et rien ne l'interdit.
Apres le coup du skilled no skilled c'est tres bien mais ca ressemble un peu quand meme : ouaaai on roxx on les a perfect, owned qu'ils sont. Ben oui mais en face ils avaient (je prend par exemple un gpe hib) un druide, un barde, une senti, un proto, un champion, un archer ou une ombre, un empathe ou un enchant pas mooon et un eld void. Face à un gpe mid à trois healer et BB au TP tu tiens 20 secondes en jouant bien et tu ne tues personne. Bilan final : tu y retournes une fois si par bonheur les trois ovates restent.

De plus comme deja dit, je ne conteste à personne le droit de jouer comme il veut, si tu veux jouer en gpe only avec BB fais le ca ne me gene pas plus que ca mais excuse moi par avance d'aimer jouer en configuration 3 4 gpes avec la serie des 3 ovates dans chaque et encore.
De plus je suis GM d'une guilde qui ne peut pas aligner 2 druides par gpe, dois je faire un tri au depart dans ma guilde, dois je dire bon ce soir y en a 8 qui s'amusent en rvr et le reste se fait chier ailleurs ???? Et bien non, vois tu, on a fait le choix que tout le monde quelque soit sa classe puisse avoir le plaisir de jouer en rvr (et oui je ne dis pas aux personnes de ma guilde : quoi tu veux grouper en rvr alors que tu joues une "mettre classe non autorisée dans un groupe optimisé cad une large majorité").
Citation :
Provient du message de Krugen_COrp
pk les joueurs pnt choisi emain ?

- odin, c joli mais avec la neige l'ecran fait bronzer et ça fait mal aux yeux,

- hadrien, c joli mais ya bcp d'arbres et les nalb sont feneants alors ils viennent rarement,

- emain, c joli, c'est plat, presque comme un 18trous.... et pis on est sur de trouver des vilains.....bref le reve
Tout simplement parce qu'à la Beta c'etait une Zone Pex et RvR (mère grand powa). Et depuis la beta la grosse majorité du RvR s'est passé sur Emain.

Pour ce qui ai du bus, c'est comme le BB !!
Y'en a ki savent jouer leur perso solo et y'en a qui ont des ciseaux à la place des doigts donc pour faire des Rp sont obligé de bus.

PS: Puis quand on parle de bus on parle pas de 2 grp Gu qui se suivent mais de joueurs qui ont rien à voir et qui se suivent juste pour Zerg.
mouarf lol, je ne comprends plus rien oui pour moi c'est réellement du ouin ouin on ne peut plus faire quoi que ce soit maintenant sans que il y est une chose de critiqué , maintenant si les gens choisissent d'etre une masse c'est leur choix après tout on est des royaumes enemis faudrait peut etre aussi qu'on se donne rdv l'endroit ou on va se tapé etc ..
Pour faire du 8 vs 8, il faut avoir un groupe optimisé ou semi optimisé, car si on tombe sur les groupes fixe, ils ont aucunes chances

Donc c'est pour cela que les joeurs qui n'ont pas trouvé de bon groupes ou autres bussent, car ils savent qu'ils ont aucune chance en 8vs8 avec leur groupe pas très construit
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
Tous simplement parce qu'il y a des joueurs qui ne jouent pas a daoc avec les yeux rivé sur le compteur a rp

Ah oui ?
qui c'est qui regarde pas son compteur rp monté quand il est en rvr ?
Tous ceux qui sont en rvr sont la pour les rp lol, abusé de dire ca quoi, celui qui me dis non je suis la pour m'amuser, les rp et ma nouvelle ra je m'en fiche ... bah je le crois pas
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
ba la connerie c'est de savoir qui fait les rp.

en 8vs8 pour moi une certaine élite fait les rp

le reste n'a plus que a busser...
pas vraiment,
a mon dernier passage emain g former un groupe pick up
ben en 4h de play on a fai 39k
suffit de patience a ton tp et ta un groupe ki tu sa maman ^^
Citation :
Provient du message de Guiguispain
Ah oui ?
qui c'est qui regarde pas son compteur rp monté quand il est en rvr ?
Tous ceux qui sont en rvr sont la pour les rp lol, abusé de dire ca quoi, celui qui me dis non je suis la pour m'amuser, les rp et ma nouvelle ra je m'en fiche ... bah je le crois pas
Sur tu as raison meme que à partir du moment où tu dis quelque chose c'est vrai et surtout incontestable.

Alors je joue depuis le tout commencement (la beta fermée), je dois etre parmi les 50 premiers 50 d'hibernia Ys, je suis 6L7 ou 6L8 (je m'en souviens meme pas lol) j'ai 11 points de ra disponible depuis 5 mois et je ne pense tjrs pas à aller voir mon entraineur pour les mettre. Au debut il y avait ce compteur et ca servait à rien alors on allait pas en rvr pour ca et je te rassure sur ta belle théorie, je n'y vais toujours pas pour ca. J'y vais pour m'amuser tu sais une chose que tu as du oublié avec le temps, et tu as du oublier aussi que Daoc est un JEU et que bcp joue pr le plaisir uniquement pas pr devenir the ubber roxxor de la mort qui tue.

Allez bon jeu à toi quand meme et tes belles théories, gardes les pour toi car elles sont bonnes pour ton cas, peut etre pour une majorité mais certainement pas pour tout le monde (sais tu qu'il y a des gens qui jouent depuis le debut du jeu, qui ne sont pas 50 et qui ne font peu du rvr ???? faut sortir de son monde de pseudo PG et roxxor aussi, c'est pas évident....)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés