[Broc] L'interet du bus

Répondre
Partager Rechercher
Moi je me fiche que ca soit bus vs bus ou 8 vs 8 ...
Tant que c'est a nombre egal (ou quasi egal)
Mais tout de meme, un combat bus vs bus c'est beaucoup plus drôle et fun ... on se croirais dans des film genre le SDA ou BraveHeart ...

Je ne voit pas l'intérêt d'un combat qui dure 2 sec chrono ...
On dirais mon sic spé groupe ça !
J'ai accés a tous les fg optimised avec

Dailleurs 1 vs 1 powa marre de me faire zerk (et non BB et plus weak que moi svp)

/agree aussi finni
< allé tu paye ta pierre respec manant? >
encore une fois, vous me permettrez d'apprécier le non-sens de vos dires. Vous êtes tous là entrain de dire : " Oué ! le bus c trop bien, ça dure longtemps on est vachement beaucoup, on se balade à 6/7 FG, on s'éclate comme des oufs ". Et, quand un animiste se pointe et qu'il plante 5 champis vous continuez : "oué ziva il nous fait lagger la uis avec ses champis".
Alors bon je sais bien qu'il n'est pas nécessaire d'avoir fait beaucoup d'études pour jouer à dark age, mais quand même, essayez au moins de réfléchir un minimum à ce que vous dites.
A part ça, selon moi, l'issue d'un combat bus contre bus se résume quasiment uniquement au nombre de zoneurs, que ce soient des dots, blasts ou PBAOE. et ça n'a donc pas vraiment un grand intérêt à mon goût.
Le meilleur sport reste pour moi le 1 Vs 8 voire 2 vs 8, qui permet d'acquérir relativement rapidement pas mal d'expérience. Certains pourront vous le confirmer : on ne perd pas à chaque fois dans ce genre de confrontation.
Sur les cc albionnais, il n'y a jamais de "bus'' prévus, jamais de bus pour tuer un groupe, c'est toujours à vocation attaque de fort ou contre de masse adverse.

Faut arreter de s'imaginer des trucs, il y a beaucoup d'albionnais à emain, depuis longtemps, très longtemps, ça fait partie de l'histoire de la région !

Actuellement, sous ToA, on voit beaucoup d'hib ensemble, pas possibilité de rvr facilement sur emain, la tendance n'a fait que progresser, ca n'a rien à voir avec le comportement des joueurs.

Il y a des gens qui aiment, mais ces gens là ne feront jamais de masse réunie pour tuer des groupes, non non... il ne faut pas tuer deux fufu en bus fufu, il ne faut pas chasser des groupes avec un autocar, il ne faut pas tricher en prenant plus de monde pour une activité clairement destinée à beaucoup moin !

De là à remettre en question l'etat d'esprit des gens d'un certain royaume, je ne vois plus le lien.

Albion est nombreux, Hibernia arrive plus difficilement aux tp adverses, ca fait partie du jeu, point barre, pas de déductions hatives, personne n'aime zerg un groupe, et vous le savez bien.

Mon but c'est clairement de les envoyer loin de l'endroit que j'ais choisi pour RvR .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Faux , personellement j'adore Zerg certains groupes ( en rêgle générale tous les groupes de 9 ) .

Mon but c'est clairement de les envoyer loin de l'endroit que j'ais choisi pour RvR .
Un cas isolé ne représente pas tout Albion/Broc.
Citation :
Provient du message de Elleriel
bah le bus est parfois necessaire ne fut ce que pour passer une muraille ou pouvoir match les grp fixes et haut rangs de RVR quand on est 3L ...
Ce n'est pas du zerg, c'est pour pouvoir jouer, nuance
Citation :
Provient du message de Nicoco
Un cas isolé ne représente pas tout Albion/Broc.
2 cas isolé
Zerg les groupes de 9 einjartrucmachin ou emerald rider qui sont 9 j'ai aucun remord.

Le 8vs8 c'est bien que sur Camlann car egalité des chances car pas de BB et a peu pret les meme classe.

Sur Broc je prefere jouer a 2-3 groupes car le sorcier s'exprime mieux dans les masses que en 8vs8 car il est le plus KOS des magos.

Sinon les gros croiseur de 100 personne j'aime encore mieux mais c'est surtout pour les forts et les RK

Citation :
Provient du message de dervic
2 cas isolé
Zerg les groupes de 9 einjartrucmachin ou emerald rider qui sont 9 j'ai aucun remord.

Le 8vs8 c'est bien que sur Camlann car egalité des chances car pas de BB et a peu pret les meme classe.

Sur Broc je prefere jouer a 2-3 groupes car le sorcier s'exprime mieux dans les masses que en 8vs8 car il est le plus KOS des magos.

Sinon les gros croiseur de 100 personne j'aime encore mieux mais c'est surtout pour les forts et les RK

suis assez d'accord la
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Faux , personellement j'adore Zerg certains groupes ( en rêgle générale tous les groupes de 9 ) .

En règle générale, on s'est toujours arrangé dans ces cas là, soit pour changer de zone, soit pour revenir en bus avec un autre groupe de 9.
Citation :
Provient du message de Minada
En règle générale, on s'est toujours arrangé dans ces cas là, soit pour changer de zone, soit pour revenir en bus avec un autre groupe de 9.
Me rapel d'une soirée sur HW ou vous ete revenus 5 fois, et 5 fois vous etes repartis les pied devant
Amnesie pawa sur la cellule PBAE
Citation :
2 cas isolé

\o/ 10 stp (cetait 2 bbot :>)
Citation :
Me rapel d'une soirée sur HW ou vous ete revenus 5 fois, et 5 fois vous etes repartis les pied devant
Amnesie pawa sur la cellule PBAE
En même temps, l'amnésie a pas empêché la moitié du bus de rip parce qu'ils ont tous traversé la MG au lieu de camper sagement de l'autre coté comme toi
Citation :
Provient du message de Minada
En même temps, l'amnésie a pas empêché la moitié du bus de rip parce qu'ils ont tous traversé la MG au lieu de camper sagement de l'autre coté comme toi
Yen a qui ont du skill stou
Citation :
2 cas isolé

Les avantages du jeu en bus pour moi :

- souvent plus équilibré. 1 fg vs 2 fg (à niveau égal), c'est très déjà très déséquilibré. 2 fg vs 3 fg, c'est moins évident. 3 fg vs 4 fg ça s'équilibre. Même contre un bus bien supérieur en nombre, on arrive souvent à faire des combats intéressants.

- ça gomme beaucoup les différences entre les royaumes. Le jeu en bus est plus équilibré entre les trois royaumes alors que c'est déjà moins évident pour le jeu en groupe.

- sur Broc en tout cas, vu la fréquentation, les combats de masse sont assez fréquents et souvent palpitants.

- ça permet à toutes les classes de participer sans pénaliser la performance globale (au sens de l'optimisation). Souvent même, certaines classes n'arrivent à bien s'exprimer qu'en bus (le sorcier par exemple, ou l'empathe moon).

- ça ouvre l'ensemble des possibilités du RvR.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Genre tu sers a qque chose dans un groupe, toi -_-
Surement plus que toi et t'es pauvre buff d'AF minable qui ne servent que pour amusez DOywan et ANgus en bas de Bleedmer.
ex amateur de bus je me suis repenti o 8vs8 rien de tel c la qu on voit les possibilité réel de son personnage mais bon sur emain c dure dure vu la masse albionnaise qui aime le bus un conseille go rvr odin voir HW!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés