Provient du message de
Neofragounet Weakzor
Personellement je prefere le 8vs8 est de loin mais j'aimerais que ceux qui prefere les combats de masses me donnent leurs arguments pour savoir qu'est ce qui les motives a faire des combats énorme 
Je pense pas qu'il y ait foncièrement beaucoup de monde qui aime les gros combat de masse soirée diapo, mais parfois tu n'as pas d'autre choix.
Ex:
1) Un fg hib ou alb opti rang 8 mini tourne sur Odin en début de soirée, un groupe Mid fait pareil, et bien qu'équilibré se prend un perfect.
2) Retour à Svasud, là 2 choix cornéliens s'offrent au groupe Mid: soit on y retourne en devenant du rp sur patte, soit on attend qu'un fg se joigne à nous.
3) On repart gaiement à 2 fg, comme on a trop attendu toutes les RA "I win" sont de nouveau up, on prend pas un perfect mais pas loin, on perd à nouveau.
4) Reretour Svasud, décision difficile à prendre mais on attend un 3 ème fg, du coup l'heure de pointe étant arrivée il se trouve qu'il y a plus de monde on part à 4 fg. Là grâce au nombre on explose le fg opti, reste plus personne on va faire les aller-retour mfh/mfa pour garder la frontière.
5) Le groupe opti est pas plus bête que nous, il sait que s'il revient seul il va se faire ouned, il attend du renfort.
6) Ca fini par un bon bus vs bus à une muraille, plus poussé par les évènements que parce que ça ait réellement été souhaité.
Je schématise à l'extrême mais globalement si tu démarre une soirée de RvR sur Odin à 20h30 ça se passe comme ça.
Les RA (ne parlons même pas du sc qui est plus accessible tout de même) créent de tels déséquilibres que pour un joueur lambda, il n'y a pas d'autre moyen que de busser pour s'amuser un minimum.
Et là j'irai plus loin, et même si ça va en faire grincer des dents certains, c'est dit sans reproche, quelque part ce sont les groupes opti qui explosent tout sur leur passage qui font que ça busse de plus en plus.