qqn connais bien Game One ?

Répondre
Partager Rechercher
Réponse 15 ans après:

Le clip de Messiah c'etait "Spinning tops - Sinner" un groupe Francais. Je l'ai en mp3 je vais l upload sur youtube cette semaine.
Citation :
Publié par Coaswen
Bon si des gens ont Game One depuis un long moment, j'aimerais connaitre le titre et le nom du grp qui chantaient la chanson du clip de Messiah

( ça date d'un bon gros bout de temps, mais j'y pense que maintenant )

Si qqn connais et vois de quoi je parle, merci de me donner titre + nom du grp

and I'll just be singer ... for the fifty years to come ...

aller cheer les gars trouver la moi

Merci

Dernière modification par Mensonge ; 09/04/2019 à 11h27.
Lol le nécropost.

Ca me fait penser à un gars qui cherchait l'interprète d'une chanson sur le sujet dédié, je crois qu'on a jamais réussi à le trouver. Si un jour il y arrive, il devrait en effet jouir d'une sacré sentiment d'accomplissement

Sinon, pour en revenir un peu au sujet, j'ai jamais regardé GameOne, en Belgique c'était pas retransmis (ou alors sur un bouquet puant ou y avais que cette chaîne de valable). Ca m'a toujours fait rager car j'adore ce genre d'émissions. J'ai tripé un bon moment sur "Le joueur du Grenier", et je me suis toujours demandé pourquoi une chaîne publique, ou privée mais à large diffusion n'intégrait pas ne fusse que 30 minutes par semaine ce type d'émission. Quand tu vois les bouses qu'on nous ponds dans les programmes, ca aurait largement sa place quoi.

Me semble que la RTBF avait un moment diffusé une émission, qui avait une minuscule partie dédiée aux jeux vidéos, mais la séquence devait durer 10 minutes à tout péter. Ca présentait juste les grosses sorties, mais aucun test/avis.

Le jour ou une chaîne diffuse un concept style "Joueur du grenier", des tests bien ciblés, une humour décalé, etc... je prends direct.

Je sais pas moi, c'est pas comme si les jeux vidéos étaient réservés à une niche si petite, et dans les codes de la TV actuelle, ya moyen d'intégrer ca dans une émission sympa. Et niveau budget, je suis certain que la plupart des distributeurs apporteraient le budget pour monter un truc sympa.

A quand un prime-time "Joue avec les Stars", ou on vois Michel du 69 qui fout une branlée à Djibril Cissé sur "Smash Bros"?
Putain si une chaîne publique utilise mon fric pour enrichir le JdG, vu ses idées politiques, je défonce direct ma télé pour ne plus avoir à payer de redevance. Ce serait la goutte d'eau.
Ah?

Perso je dois avoir maté toutes ses anciennes vidéos (avant qu'il maigrisse en gros..... lol), et j'ai jamais remarqué qu'il s'aventurait sur ce sujet sensible...

Mais bon, comme je dis, ca fait un bon moment que je le suis plus, ca fait bien 5 ans qu'il a perdu du poids, je sais même pas ce qu'il fait maintenant. Mais à cette époque j'adorais son style, et son humour assez tordu.
Citation :
Publié par Ex-voto
Putain si une chaîne publique utilise mon fric pour enrichir le JdG, vu ses idées politiques, je défonce direct ma télé pour ne plus avoir à payer de redevance. Ce serait la goutte d'eau.
Il s'en est expliqué (puisque tu dois certainement faire référence au fait qu'il ait voté Dupont-Aignan) dans une FAQ. Pour autant, est-ce que ses idées politiques déteignent sur son travail ? Nullement. Ce n'est absolument pas son "fond de commerce", donc je ne vois pas bien pourquoi tu cherches à polémiquer à ce sujet.
Après une recherche rapide, j'ai pu voir que lors d'une vidéo il avait fait un commentaire, à la base couvert pas son humour un peu tordu, mais qui avait été pris pour du racisme par la communauté...

Mais bref, c'est pas le sujet.
Pour Messiah:

Spinning top's - Sinner.

Je viens de la poster sur Youtube il se troue que je l'ai dwl sur mon pc début 2000, le groupe (francais) n'existe plus.

https://www.youtube.com/watch?v=6m6AP9_BXKE

J'aurais du la poster plus tôt mais je l’écoute régulièrement j'avais zappé que c'était une musique de clip
Citation :
Publié par Coaswen
Bon si des gens ont Game One depuis un long moment, j'aimerais connaitre le titre et le nom du grp qui chantaient la chanson du clip de Messiah

( ça date d'un bon gros bout de temps, mais j'y pense que maintenant )

Si qqn connais et vois de quoi je parle, merci de me donner titre + nom du grp

and I'll just be singer ... for the fifty years to come ...

aller cheer les gars trouver la moi

Merci

Dernière modification par Mensonge ; 07/10/2019 à 08h36.
Puisqu'on parle de Game One je pose ça ici :

Le retour de Level One.

Game One je matais souvent quand j'étais petit, même au lancement de la chaine sur TPS (Canal Sat aujourd'hui) à l'époque. Ils diffusaient pas mal d'Animé comme Nadia en version non-censuré. Mais j'ai stop depuis qu'ils ont changé vers le début des années 2000. Ça doit faire 15 ans que j'ai accès à la chaine sans regarder.
Citation :
Publié par Mensonge
Pour Messiah:

Spinning top's - Sinner.

Je viens de la poster sur Youtube il se troue que je l'ai dwl sur mon pc début 2000, le groupe (francais) n'existe plus.

https://www.youtube.com/watch?v=6m6AP9_BXKE

J'aurais du la poster plus tôt mais je l’écoute régulièrement j'avais zappé que c'était une musique de clip
J'ai écouté ça par curiosité. Oh putain la madeleine !!!!!!
Merci pour ces 3min45 !
Coup de pot, je l'avais gardé sur mon Google musique. Je pense être un des dernier en France a avoir ça xD Enjoy c'était vraiment un bon son.
Citation :
Publié par Szadeck
J'ai écouté ça par curiosité. Oh putain la madeleine !!!!!!
Merci pour ces 3min45 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés