Lol le nécropost.
Ca me fait penser à un gars qui cherchait l'interprète d'une chanson sur le sujet dédié, je crois qu'on a jamais réussi à le trouver. Si un jour il y arrive, il devrait en effet jouir d'une sacré sentiment d'accomplissement
Sinon, pour en revenir un peu au sujet, j'ai jamais regardé GameOne, en Belgique c'était pas retransmis (ou alors sur un bouquet puant ou y avais que cette chaîne de valable). Ca m'a toujours fait rager car j'adore ce genre d'émissions. J'ai tripé un bon moment sur "Le joueur du Grenier", et je me suis toujours demandé pourquoi une chaîne publique, ou privée mais à large diffusion n'intégrait pas ne fusse que 30 minutes par semaine ce type d'émission. Quand tu vois les bouses qu'on nous ponds dans les programmes, ca aurait largement sa place quoi.
Me semble que la RTBF avait un moment diffusé une émission, qui avait une minuscule partie dédiée aux jeux vidéos, mais la séquence devait durer 10 minutes à tout péter. Ca présentait juste les grosses sorties, mais aucun test/avis.
Le jour ou une chaîne diffuse un concept style "Joueur du grenier", des tests bien ciblés, une humour décalé, etc... je prends direct.
Je sais pas moi, c'est pas comme si les jeux vidéos étaient réservés à une niche si petite, et dans les codes de la TV actuelle, ya moyen d'intégrer ca dans une émission sympa. Et niveau budget, je suis certain que la plupart des distributeurs apporteraient le budget pour monter un truc sympa.
A quand un prime-time "Joue avec les Stars", ou on vois Michel du 69 qui fout une branlée à Djibril Cissé sur "Smash Bros"?
|