qqn connais bien Game One ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon si des gens ont Game One depuis un long moment, j'aimerais connaitre le titre et le nom du grp qui chantaient la chanson du clip de Messiah

( ça date d'un bon gros bout de temps, mais j'y pense que maintenant )

Si qqn connais et vois de quoi je parle, merci de me donner titre + nom du grp

and I'll just be singer ... for the fifty years to come ...

aller cheer les gars trouver la moi

Merci
Sur le commerce je ne sais pas si ca se trouve... peut-être en chanson bonus mais j'ai de gros doutes... autrement regarde dans des magasins qui venderait des cd de musique de manga ou autres, peut-être qu'il y a un cd qui rgroupe ce style de chanson

Citation :
Provient du message de Elhan
Souvent ce sont des musiques introuvables, je me rappelle que pour le clip de Zelda c'était une musique de je sais plus qui introuvable
j'ai une chanson de système of a down qui semblerai avoir fait une musique pour zelda. Si t'es interessé mp moi.
Citation :
Provient du message de peiyo
été 1997 lors d'un reportage sur ARTE du nom de les abeilles et leurs sexualité, ont diffusé une music sympa !
vous vous souvenez du titre???
C'était pas "A la queue Leu Leu" de Bézu ?
Citation :
Provient du message de peiyo
été 1997 lors d'un reportage sur ARTE du nom de les abeilles et leurs sexualité, ont diffusé une music sympa !
vous vous souvenez du titre???

rho les question !!
Sur Game One, c'est différent. Dans chaque clip sont mentionnés ceux qui ont fait la musique, et le titre du morceau. En quelque sorte, ils présentent le jeu et en même temps ceux qui ont fait la musique.
Citation :
Provient du message de Elhan
Souvent ce sont des musiques introuvables, je me rappelle que pour le clip de Zelda c'était une musique de je sais plus qui introuvable
Zelda a link to the past by mad murdock

mad murdock etait journaliste dans un magazine de jeux video et ils ont sortit une compil de titre que je n'ai jamais trouvé je cherche moi aussi cette version de zelda a la guitare electrique
Citation :
Provient du message de Mejai
mad murdock etait journaliste dans un magazine de jeux video ...
Amstrad Cent Pour Cent

Sinon, une fois, ils ont diffusé un clip dont la musique avait été faite par un groupe dont un des membres bossait dans les bureaux de GameOne... Donc en effet, ce n'est pas forcément du commercial
moi sinon je cherche street rapsody que G jamais trouvé et qui etait passé sur gameone pour illustré un jeu de combat avec un personnage nommé faust (je suis peu etre un peu vague la )
Citation :
Provient du message de Coaswen
ha oui et pis la zik du clip de Valkyrie Profile aussi tiens
Ca vient de Lodoss, le titre c'est kiseki no umi, un truc du genre...
Le japonais c'est pas mon truc
Citation :
Provient du message de Mejai
Zelda a link to the past by mad murdock

mad murdock etait journaliste dans un magazine de jeux video et ils ont sortit une compil de titre que je n'ai jamais trouvé je cherche moi aussi cette version de zelda a la guitare electrique
idem, je cherche aussi. Si quelqu un l'a qu' il fasse tourner Sinon par contre j ai reussi a trouver son remix de castelvania.
Autre chanson introuvable pour ma part: "Finale" de Seiji Yokoyama qui est passé sur un clip Final Fantasy 8 appelé "Scene de bal" (c est que de l instrumental). C est limite s ils ne se sont pas gourré dans le titre tellement j ai aucune info sur cette chanson.
il a pas été viré, il s'est cassé parce qu'il a compris que ça se barrait en cou*lle la chaîne et d'ailleurs tout les anciens sont partis pour laisser place a une bande de ... machins avec un humour plus que douteux
Citation :
Provient du message de Orochi
Ca vient de Lodoss, le titre c'est kiseki no umi, un truc du genre...
Le japonais c'est pas mon truc
oui j'ai trouvé merci

Par contre pour le clip de Messiah, il me semble que Fear Factory c'était la bande son du jeu lui-même, mais pas le grp qui a fait la zik du clip :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés