|
Citation :
on dit pas kiseki no umi on dit :MAIS "Qui est Naomie ?" |
![]() |
|
Aller à la page... |
qqn connais bien Game One ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour messiah je me souviens vaguement d un spinning quelque chose pour le nom du groupe. Mais c'est peut etre pas le meme clip, celui la est vieux.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Vala, j'ai retrouvé le morceaux dont je causais :
System Of A Down - Legend Of Zelda Theme (Nintendo Cover) |
![]() |
|
|
et la zik de Messiah dans tous ça ?
![]() |
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tiens si c'est un post pour demander les musiques qu'on trouve pas, j'aimerais bien connaitre le titre du morceau de Bosco qui couvrait une publicité pour Sharp.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
Citation :
Citation :
Et enfin, pour prouver mes dires... Citation :
Voilà, la musique est dont de "The Rabbit Joint" et s'appelle : Zelda Rabbit Joint Cover. PS : désolé de casser le mythe, mais bon, Citation :
|
![]() |
|
|
Oui c'est possible, ça fait longtemps .
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
|
donc personne ne trouveras jamais la zik du clip messiah ? (+1
![]() |
![]() |
|
|
Du temps d'Alex Nassart, julien, marcus, didou, ...
C'etait plaisant a regarder... maintenant bof bof bof ![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
De toutes façons le mieux mieux c'était El Didou !
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Depuis qu'il a quitté GameOne (pour la pression du à l'ex PDG de GameOne, et non car il avait un humour lourd), Marcus à travaillé dans FunPlayer (il faisait des tests sans filet, à la LevelOne, il est toujours aussi doué ![]() Il a également bossé dans 2 magazines, le premier : PlayGuide aujourd'hui disparu (Bertrand, Alex Nassar bossaient également pour ce mag), et il a également contribué pour une rubrique de Gaming, excellent magazine, qui malheureusement, s'est éteint au bout de 6 numéros ![]() Alex Nassar bosse pour une émission de Canal-J qui se nomme (RE-7). Beber, Rodolphe Donain bossent pour le site www.jeux-france.com J'ignore ce que fait Juliette en ce moment (elle était à la recherche d'un emploi la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles), mais son mari thiouws (pseudo impossible à se rappeler) travaillé pour Disney channel, et il est revenu faire les voix off dans la GameZone ! L'actuelle équipe de Gameone, bien que très différente de l'ancienne, sont vraiment des gens adorable, qui méritent de faire leurs connaissances ! Même Yohan et Yannick, qui me semblaient très lourd au début, on réussit à me refaire apprécier GameOne. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|