qqn connais bien Game One ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Souvent ce sont des musiques introuvables, je me rappelle que pour le clip de Zelda c'était une musique de je sais plus qui introuvable
C'etait Matt Murdock je crois, un ancien de Player One et de Game One .
Le truc de system of a down, je l'ai écouté, je pense que c'est un fake. Chanter le thème de zelda aussi faux en anglais avec cet accent teuton aussi tranchant, c'est pas possible que ça vienne d'un groupe "pro".
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Elle déchire cette musique j'ai cherché mais en vain
Il a aussi fait une musique pour Starfox
Citation :
Le truc de system of a down, je l'ai écouté, je pense que c'est un fake. Chanter le thème de zelda aussi faux en anglais avec cet accent teuton aussi tranchant, c'est pas possible que ça vienne d'un groupe "pro".
C'est bien Soad qui a fait une chanson sur le thème de zelda. L'accent n'est pas teuton, mais plutot d'europe centrale, ce qui correspond au fait que soad est d'origine arménienne.
n'empeche que la voix est très reconnaissable, a voix de serj tankian est quand meme particulière
Tiens si c'est un post pour demander les musiques qu'on trouve pas, j'aimerais bien connaitre le titre du morceau de Bosco qui couvrait une publicité pour Sharp.
Citation :
Yup c'est bien ça et autant que je me souvienne ces musiques n'etaient disponibles que ... dans un numero de Player One ou elles avaient ete offertes sous forme d'un CD

Player One qui n'existe d'ailleurs plus depuis pas mal de temps, RIP .
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Vala, j'ai retrouvé le morceaux dont je causais :

System Of A Down - Legend Of Zelda Theme (Nintendo Cover)
Ce n'est pas de System of a down.

Citation :
Provient du message de Armand
Bien vu, à l'oreille j'avais jamais fait la différence.

Et enfin, pour prouver mes dires...

Citation :
Provient du message de youplaboum
C'est bien Soad qui a fait une chanson sur le thème de zelda. L'accent n'est pas teuton, mais plutot d'europe centrale, ce qui correspond au fait que soad est d'origine arménienne.
n'empeche que la voix est très reconnaissable, a voix de serj tankian est quand meme particulière
Donc, je disais que non, ce n'est pas SoaD qui a fait cette musique. C'est un remix provenant du site d'OC ReMix. Je vais vous retrouver le lien et j'éditerais.

Voilà, la musique est dont de "The Rabbit Joint" et s'appelle : Zelda Rabbit Joint Cover.

PS : désolé de casser le mythe, mais bon,

Citation :
This ReMix is NOT by System of a Down, as a few hundred of you have written in suggesting, but by The Rabbit Joint, as indicated. Please don't mail me - I've checked with The Rabbit Joint and verified with two dozen hardcore fans on SoaD's website. This song has been incorrectly labeled as being by SoaD by *someone* who then perpetuated the error by sharing the file on Napster. Case closed
Source : http://www.ocremix.org/detailmix.php?mixid=OCR00022
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
je continue a croire que C madd murdock mais C pas a une consonne pres
Dans le même style, je cherche aussi la musique du jeu les chroniques de la lunes noires où du moins le jeu tiré de la BD ayant un nom à peu près similaire

P.-S. Game One était ma chaîne préférée du temps des Didou, Marcus, Alex, etc... les deux premières années je dirais
Didou ...
Marcus ....
Berber et la jacky touch ..
Alex et juju aussi ils étaient bon .

On veut revoir Alex pilott !

[troll : on]
Halalalala .
Quelle bande de boulets aujourd'hui .

Faut dire reprendre level one aprés Marcus .. dur dur quoi ..
Bon ca va ils ont réussi malgré tout Yo et Yannick mais bon Marcus forever .

Et Julien la ...
Il se prend pour un pro de pes quel boulet ce mec ..
Julie la fille inutile qui connait rien aux jeux ..

[troll : off]

(désolé ca ma échappé)

Bon sinon pour messiah aucune idée .
Pour spyro toujours c'était "Joli dragon"
Et l'orthographe c'est Madd Murdock (comment il assuré le remix de lylatwars ..)
en effet, Marcus était quand même vraiment "bon" quand il faisait level one, Juliette, Alex Nassard, Alex Pilote ... OUIIIIINNNNN !

Comment sont trop des bouffons now :x ( et en effet la blonde là, a part rire bêtement elle fais pas grand chose ... )

( qqn sait ce qu'ils sont devenus ? )
Citation :
Juste un petit up pour dire que j ai finalement reussi a reunir les 3 musiques (Zelda, Castlevania et LylatWars) .
MP pour plus d'infos .
il y avait aussi un clip Zelda avec la musique techno douce et féerique formidable
qui n'est autre que celle d'APHEX TWIN qui n'était sorti qu'en vinyl
ce morceau génial s'appelle FLim
il est trouvable sur de rares compiles technos
ou sur un CD quasi introuvable en France

Aphex Twin. Retail Item :Come to Daddy (cd 8 titres avec le morceau Iz-Us )(WAP94CDX)(warp records chez chrysalis)

d'ailleurs Alex Pilot avait fait un reportage au Japon avec un autre morceau du même mini album en sique de fond Iz-Us vala sinon quasi toutes les autres siques ont été exploités dans des reportages
il y a un gros fan d'Aphex Twin à Game One mais qui est-ce ??

ZeBu
Ben pendant qui j'y suis:

Il y a deux jours sur Le mouv' vers 23h30-minuit (dans la rubrique les filles du mouv') il y a une super chanson qui est passée qui est le remix de Crazy in Love (de Byoncée [chai pas comment sa s'écrit ]) a la guitare et j'ai trop tripé dessus si quelqu'un peut me dire de qui c'est??
Citation :
Provient du message de dark cristal
pourquoi il a était viré ?

1-Parce qu'il avait un humour digne des maternelles et que c'etait un boulet en jeux videos (j'assume mon opinion je le trouvais vraiment trop gnagnan, je prefère Yohan et Yannick de LOIN)

et surtout

2-Parce que la chaine est propriété d'Infogrames et qu'ils ont des consignes pour ne pas casser les jeux d'Infogrames ou de ses filliales, ce qui a dégouté certains de l'ancienne équipe, ce que je comprends totalement.
Citation :
( qqn sait ce qu'ils sont devenus ? ) [/i]
Marcus travaille maintenant pour Micromania, il se charge de parler des jeux, vous avez du le voir si vous rester un peu de temps dans les magasins de Micromania ^^

Depuis qu'il a quitté GameOne (pour la pression du à l'ex PDG de GameOne, et non car il avait un humour lourd), Marcus à travaillé dans FunPlayer (il faisait des tests sans filet, à la LevelOne, il est toujours aussi doué ), mais malheureusement, à la rentrée 2003, tous les chroniqueurs ont été remercié ...

Il a également bossé dans 2 magazines, le premier : PlayGuide aujourd'hui disparu (Bertrand, Alex Nassar bossaient également pour ce mag), et il a également contribué pour une rubrique de Gaming, excellent magazine, qui malheureusement, s'est éteint au bout de 6 numéros Marcus continue à l'heure actuelle de bosser pour Micromania, avec des projets en cours ^^

Alex Nassar bosse pour une émission de Canal-J qui se nomme (RE-7).

Beber, Rodolphe Donain bossent pour le site www.jeux-france.com

J'ignore ce que fait Juliette en ce moment (elle était à la recherche d'un emploi la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles), mais son mari thiouws (pseudo impossible à se rappeler) travaillé pour Disney channel, et il est revenu faire les voix off dans la GameZone !

L'actuelle équipe de Gameone, bien que très différente de l'ancienne, sont vraiment des gens adorable, qui méritent de faire leurs connaissances ! Même Yohan et Yannick, qui me semblaient très lourd au début, on réussit à me refaire apprécier GameOne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés