[Ys] Remerciement spécial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kroom
Ou encore ftg, kikOOkikOO ptitkiki.

Tu dois vraiment être sacrément impliqué dans Daoc pour en sauter de joie IRL.
Apprend à faire la part des choses entre les jeux vidéo et la vie ptitkiki.

Sur ce passe ton chemin si c'est pour cracher sur les gens, je vois ton compte Bagnard il semblerait pourtant que tu continus à poster, je report à un modo histoire de comprendre.

Bon vent péon.

kikitoutdur t un lévia attention sa rigolue pu hannnnn /beg /beg

j'édit qd meme pour pas etre hor sujet : bon bas je donne mon avis , personelement je ne suis pas "heureux" mais je ne vais pas non plu pleuré pour toi car bcp ( pas tous c'est sur ) de choses similaire a ce qui tarrive sont du a cause des victime qui prete leur pass etc.... peut etre que tu t'es fait vraiment hacker , mais bon meme moi qui me suis fait delet mes perso et pourtant les seuls personne qui avait mes pass était des personne de confiance , je pense que c'est surement l'une d'elle , ou meme indirectement ( genre elle ont passer mon pass a leur amis )
bon osef je dérive trop la , donc bon courage ++ .
Citation :
Provient du message de Eternall
kikitoutdur t un lévia attention sa rigolue pu hannnnn /beg /beg

...
Légion et ensuite Lévia, mon tag sur JOL je le change selon mes envies.

Quoi t'es jaloux ? Faut pas hein.

PS : Gaffe à l'ortho quand t'es agressif on pourrait croire que t'es un petit aigri sorti de la maternelle et qui serait tout jaloux Et je suis sure que c'est pas le cas ... si ?

Sur ce Belli, à toi de traquer la FAQ comme on en parlait au cyber cet aprem.
Remonter la piste du hackeur n'est que secondaire, même si y'en a qui mériterait ... 'fin bref ...

Pas à dire je comprend pas l'intêret de toucher à un perso en lui même, emmerder le joueur alors que tant vous le trouveriez super sympa IRL même si vous le detestez IG ...
Citation :
Mais d'une puissance alors, j'espère que "ptitkiki" (je l'appellerai ainsi) est fière de son chef d'oeuvre, sois pas jalouxx ptitkiki un jour toi aussi tu arriveras de par toi même à monter un perso équipé, c'est mal d'être jalou ptitkiki.
maissssssss c'est pas moi hein

Ptikiki Grosbaton, pretre d'Odin Ys/Midgard
Ce genre d'abus,au meme titre que la triche,doit etre sanctionner!Je ne comprend pas pourquoi GOA sanctionnerai la triche,et pas le hack !Les auteurs de ce type de faits,sont tout aussi malsain les uns que les autres.Que ce soit pour la communauté,que pour l'image de GOA.J'aimerai que l'ont m'explique pourquoi GOA n'agit pas sur ce genre de fait ??
On vas lui restaurer (je l'espère) ces items,mais l'auteur de l'acte dans tout ca ? il sen sort blanc comme neige ?
C'est pas normal...

Dans tout les cas,le responsable nous lis c'est certain..Et j'aimerai juste lui faire savoir d'hors et déjà,qu'il un comportement de salope.Et sa ne paye pas.Tot ou tard,que ce soit dans le domaine du jeu,ou irl,tu te fera berner plus profond que tu l'as fait.C'est tout le mal que je te souhaite.
Le deletage des artefacts est trés vicieux.
Car si goa ne te restaure pas tes items, tu ne pourras meme pas récupérer ces artefacts ( etant donner qu'on ne peut activer qu'une fois un meme artefact ).
Citation :
Provient du message de Warcy
Le deletage des artefacts est trés vicieux.
Car si goa ne te restaure pas tes items, tu ne pourras meme pas récupérer ces artefacts ( etant donner qu'on ne peut activer qu'une fois un meme artefact ).
Au pire, il suffit de demander une remise à zéro des quêtes artefacts, mais c'est décourageant ...

Je suis sur qu'apres ca tes pass resteront chez toi, c'est une bonne leçon.

Sinon le mec a été sympa de pas delete le perso... il aurait pu faire la pute jusqu'au bout
Citation :
Maintenant de multiples personnes avaient acces à ton compte donc ca ne devrait que t'étonner qu'à moitié et surtout tu n'as qu'à t'en prendre à toi meme...
ok donc tu pretes ta bagnole à un ami de confiance et il se la fait voler tu n'as qu'à t'en prendre à toi même?
Re: Remerciement spécial
Citation :
Provient du message de Belligerence
Je remercie l'ame généreuse qui a eu la bonté de pas delete ma guérisseuse apres l'avoir depouillé de tout son equipement , ses artefatcs, ses platines, deguildée et apres avoir vider le coffre de guilde.
Je ne comprends pas comment on peut en arriver là, ca m'ecoeure
arf Mister porte de frigo ki me faisait du pied a domnan ;/
dsl pr toi :[

Envie.
Citation :
Légion et ensuite Lévia, mon tag sur JOL je le change selon mes envies.

Quoi t'es jaloux ? Faut pas hein.

PS : Gaffe à l'ortho quand t'es agressif on pourrait croire que t'es un petit aigri sorti de la maternelle et qui serait tout jaloux Et je suis sure que c'est pas le cas ... si ?

Sur ce Belli, à toi de traquer la FAQ comme on en parlait au cyber cet aprem.
Remonter la piste du hackeur n'est que secondaire, même si y'en a qui mériterait ... 'fin bref ...

Pas à dire je comprend pas l'intêret de toucher à un perso en lui même, emmerder le joueur alors que tant vous le trouveriez super sympa IRL même si vous le detestez IG ...

hum intéréssant , dsl mais personne ne m'oblige a écrire correctement , surtout pas toi qui fait sensiblement expres d'écrire sans fautes surtout apres ton quote sbizard tt de meme
sinon je suis pas jaloux [...] c t ........
donc voila en gros j'aime pas les gens qui pense avoir plus de poid ( pouvoir ? ) parce qu'il sont ds des guilde un peu comme la tienne , pour ne pas en citer d'autre .

ps edit : envie c'était toi qui jouai hier sur odin ?

Citation :
hum intéréssant , dsl mais personne ne m'oblige a écrire correctement
Ecrire des messages lisibles et soignes fait partie du respect des autres posteurs.
Citation :
....

blabla

....

troll

...

flam
Bien ce que je pensais, en bref tu n'as fait ta splendide apparition dans ce post que dans le seul but de flamer/troller.
Merci de ta contribution.

PS : Excuse moi si j'essaye de m'appliquer ne serait-ce qu'un tout petit peu dans mes posts d'un point de vue orthographe, si tu fais une corrélation entre mes posts tu verras que je n'écris jamais à la Maternelle attitude comme toi (bien que j'en fasse comme tlm).
Merci, aurevoir.
Citation :
léviathan c'est la grosse tete assuré

elle est bien bonne celle la.. bref chak'un pense ceux qu'il veut apres tout...
Erf Belli
Désolé d'apprendre que certains connards qui passent leur temps à hacker les comptes ne sont pas exterminés
J'espère de tout coeur que la situation va s'arranger pour toi
Courage ce n'est pas comme si les persos avaient été purement et simplement delete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés