[Ys] Remerciement spécial

Répondre
Partager Rechercher
Bélligerence, tu été connecté ce matin ?
Car je t'ai send et tu ne m'a pas répondu... me disai que ca te ressemblé pas

Si cela s'est produit ce matin, entre, je croit si je ne dit pas de bétise 10H / 10H30 voir 11H que je t send donc demande a vérif durant ces heures si ce n'est pas toi qui etait connect,
au /who y'avait Aluvian (ou Sergeant je ne sait plus c'est 2 Kobs) et toi de connecté a votre maison guilde (je suppose car ct en zone housing).

J'etai en train de faire la Ceinture de la Lune avec les Elus d'Atlantes a ce moment la.
Je te souhaites de tous coeur de recuperé ce qui ta été enlevé,mais je t"assures que tu peux t'estimé heureuse, moi j'ai eu le droit a être hacké et le hacker a triché, j'ai été bannis par Goa.
Fait paytay l'ipay ...

Enfaite je trouve pas les mots pour qualifier ce qui a était fait,
d'autant plus que le prob c'est le deletage des artefact, litem que tu peu avoir qu'une fois sur un perso..
so on va voir ce que goa va faire et on avisera

reste plus qu'a tenir en wait de la réponse Faq
tiens bon belli :/
Citation :
Provient du message de Belligerence
J'use pas de p2p, je joue de chez moi, j'ai pas de firewall et j'ai un antivirus et je go jamais sur irc.
Mes pass, oue 3 personnes les ont.
Ben cherche pas plus loin, je pense pas que ces personnes ne soient pas dignes de confiance, mais il est possible que eux utilisent p2p ou n'aient pas de firewall ou d'antivirus viable
Re: Remerciement spécial
Citation :
Provient du message de Belligerence
Je remercie l'ame généreuse qui a eu la bonté de pas delete ma guérisseuse apres l'avoir depouillé de tout son equipement , ses artefatcs, ses platines, deguildée et apres avoir vider le coffre de guilde.
Je ne comprends pas comment on peut en arriver là, ca m'ecoeure
Bienvenu au club ...

Bonne chance pour la continuation si tu continue ...
Je sais que ce type d'agissement est très énervant , je vous demande de rester correct et de surveiller votre langage , ne vous mettez pas au niveau de ce type de personnage .
Re: Re: Remerciement spécial
Citation :
Provient du message de Sendarin
Bienvenu au club ...

Bonne chance pour la continuation si tu continue ...
Rofl, tu t'es fait hack ton odin 45 ( 46, 47 ? ) ? Faut vraiment être pas doué pour choisir une cible pareille à hack.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés