[Ys] Remerciement spécial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Erf Belli
Désolé d'apprendre que certains connards qui passent leur temps à hacker les comptes ne sont pas exterminés
J'espère de tout coeur que la situation va s'arranger pour toi
Courage ce n'est pas comme si les persos avaient été purement et simplement delete
Exterminés ? Tu vas un peu loin toi, faut pas non plus en faire trop pour un bout de pixel hein ;x
Citation :
Provient du message de Eternall

sinon je suis pas jaloux léviathan c'est la grosse tete assuré ( peut etre pas tous ) et en plus vu comment sa lead Oo cf une certaine healeuse qui leadai le grp d'un ami irl cet aprem a emain
c t ........
donc voila en gros j'aime pas les gens qui pense avoir plus de poid ( pouvoir ? ) parce qu'il sont ds des guilde un peu comme la tienne , pour ne pas en citer d'autre .
?
C'est affolant les généralité de merde sur certaine guilde franchement.. sa fait peine..
Maintenant tu te permet de critiquer le lead , pas de prob , mais j'aimerais juste avoir un cousin d'un pote du frère d'un pote irl qui soit dans ton groupe pendant que tu lead ...

Maintenant le pire dans ce hack c'est qu'en plus de delete tout les items mêmes les artefacts ... il c'est aussi servi dans le coffre guilde ... on sen le mec qui en veut a la guilde un peut comme Eternall :> en plus d'en vouloir a Belli ..
Enfin bon flam , bonne provoque , comme d'hab hein a dire de la merde pour chercher la merde ...
Go créer un post au lieu de pollué ce thread .
Citation :
C'est affolant les généralité de merde sur certaine guilde franchement.. sa fait peine..
peu être qu'il y a aussi une (ou des) raison...

Mais....

Citation :
Maintenant le pire dans ce hack c'est qu'en plus de delete tout les items mêmes les artefacts ... il c'est aussi servi dans le coffre guilde ... on sen le mec qui en veut a la guilde un peut comme ............ en plus d'en vouloir a Belli ..
La je suis d'accord avec toi, même si ,comme je l'ai dit, je n'aime pas du tout votre guilde, je ne me réjouis pas de ce qui a été fait contre belligerence et votre guilde.
Agir de la sorte n'est qu'une volonté propre à nuire et des personnes comme celle ci, si elle joue, n'ont rien à faire dans notre communauté.
Mais je ne suis désolé que IRL, en jeu je ne vous porterai pas dans mon coeur pour autant mais si je croiserai belligerence je lui ferai quand même part de mon soutien.
Citation :
On fait quoi de mal a part tuer des avatars en rvr ?
Les leviathan ne sont pas des ennemis in-games mais ont fréquentent le même royaume/serveur.

Et des fois l'attitude hautaine ou du genre " vous êtes tous des noobs" énerve un petit peu, des fois.
Mais même ça ne mérite pas un tel acharnement (d'ailleurs rien de ce qui passe en jeu le mérite)
mais arf arrêtez cette haine pour les guildes meilleure que la votre ....... c'est pas parce qu'ils ont des 50 hauts rangs plein de thunes et de loots qu'ils sont pas sympas qu'ils vont pas vous aider si vous débutez ! ! ! qu'est-ce qu'ils ont fait de mal les Léviathans ? :x ils t'ont tué en RvR.... ? bah tant mieux tu t'amélioreras pour la prochaine fois .....

Sinon gl à toi Belli ( te connaissais pas mais ça change rien j'aimerais pas qu'on me le fasse alors je vois pas pourquoi j'aimerais qu'on le fasse aux autres )
Citation :
Provient du message de L'explorateur d' Ys
Et des fois l'attitude hautaine ou du genre " vous êtes tous des noobs" énerve un petit peu des fois.
ah... on ma pas traité de noob quand je leur ai posé quelques questions .... la prochaine fois prends un screen ....
Citation :
Provient du message de Eternall
hum intéréssant , dsl mais personne ne m'oblige a écrire correctement , surtout pas toi qui fait sensiblement expres d'écrire sans fautes surtout apres ton quote sbizard tt de meme
sinon je suis pas jaloux léviathan c'est la grosse tete assuré ( peut etre pas tous ) et en plus vu comment sa lead Oo cf une certaine healeuse qui leadai le grp d'un ami irl cet aprem a emain
c t ........
donc voila en gros j'aime pas les gens qui pense avoir plus de poid ( pouvoir ? ) parce qu'il sont ds des guilde un peu comme la tienne , pour ne pas en citer d'autre .

C'est cool, déjà que tes propos sont limites vides de tout fondement, si en plus tu écris comme un gosse de primaire, ça decrébilise complètement ton message ... mais soit.

Sinon, tu critiques le lead, tu aurais dû le prendre. Ben voyons, bien sûr, toi qui es si prompt à critiquer le lead d'une personne, c'est que tu dois mieux le faire, non ? Et il faut être d'une mauvaise foi sans nom pour oser dire, Léviathan je ne les envie pas. Parcequ'au fond, on les a tous envié au moins une fois, un petit peu, ne serait-ce que dans un excès de rage/jalousie/etc etc ... ( enfin, peut-être pas tout le monde, mais grosso modo une bonne partie de Midgard, ça j'en suis convaincu )

Venir leur cracher dessus ? Ca c'est vraiment une preuve de courage. Personnellement, je suis même persuadé que tu n'as jamais chercher à communiquer avec, à jouer avec, à les send. Non, tu préfères rester dans ton coin, à te dire ppff, c'est des Gb no-life plutôt que de faire l'effort d'une communication.

Citation :
On fait quoi de mal a part tuer des avatars en rvr ?
Justement, vous en tuez, plus que la plupart des autres. Et vous ne jouez qu'entre vous ( et vous avez bien raison au demeurant ), donc forcément, ça rend les gens jaloux.

Citation :
donc voila en gros j'aime pas les gens qui pense avoir plus de poid ( pouvoir ? ) parce qu'il sont ds des guilde un peu comme la tienne , pour ne pas en citer d'autre
Yeah, en attendant, eux ils ont pas besoin de flood JoL avec leur mauvaise foi et leur flamm/troll à 2 balles, pour être connu sur le serveur. Si tout le monde les connaît, c'est par leur talent IG, pas sur un forum ( bon ok, sauf Terek, mais bon il est thane aussi :/ patapay ) Mais bon ça doit t'échapper ça.

Tout ça pour dire, la semaine dernière j'ai eu une discussion avec Belligerence. Il était tout retourné et interrogatif pour une seule et unique chose : il s'était fait traité de con, de prétentieux et de GB par une personne un peu dans ton genre, nulle, sans argument et pleine de jalousie.

Pour moi, c'est pas vraiment la réaction de qql qui voit les autres comme "une masse péhons à farmer, parceque de toutes façons c'est des busseurs no-skill". C'est simplement la réaction d'un joueur, comme tout le monde, peut-être un peu plus doué avec une structure un peu plus efficace, qui se retrouve confronté à la jalousie et au mépris des autres, uniquement à cause de son flag sous son nom.

Et s'attaquer ainsi à une guilde, juste parcequ'elle est connue/craint/enviée/plein de loots à voler dedans ( rayer la mention inutile ), et voir après ces pseudos-messages moralisateurs de personnes pleines de fiel, de jalousie et de rancoeur ( et pleines de fautes d'orthographe, ce qui n'arrange rien à la candeur de leur message ), ça me donne envie de vomir.
Exterminés ? Tu vas un peu loin toi, faut pas non plus en faire trop pour un bout de pixel hein ;x
C'est peut-être un mot trop fort... certes. Mais il n'y a pas à mon sens un mot ou une expression assez fort pour qualifier de telles bassesses...
Je suis tout a fait d'accord avec Anenisha
Sauf !

Citation :
Provient du message de Anenisha

Yeah, en attendant, eux ils ont pas besoin de flood JoL avec leur mauvaise foi et leur flamm/troll à 2 balles, pour être connu sur le serveur. Si tout le monde les connaît, c'est par leur talent IG, pas sur un forum ( bon ok, sauf Terek, mais bon il est thane aussi :/ patapay ) Mais bon ça doit t'échapper ça.
Où là je suis pas du tout d'accord avec toi ! la preuve en ma digne et vénérable personne !

PS : Pour les necros , on fait ce qu'on peut pour apparaitre dans les logs pour être citer dans les posts meilleurs tanks hein

Citation :
Si tout le monde les connaît, c'est par leur talent IG, pas sur un forum ( bon ok, sauf Terek, mais bon il est thane aussi :/ patapay )
Non non je ne t'ai pas oublié
Tu parler pas de ce que j'ai mit en rouge aussi non ?
Car c'est bien connu , autant sur jol qu'ig je n'ais aucun talent , sauf peut être de débité un taux de conneri/post assez énorme
Citation :
Provient du message de Docteur leet
Dommage que le hacker t'es pas delete ((((((((((((((
il est beau le fake account , ait au moins le courage de prendre ton accompte pr debiter tes conneries va
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés